La cause précède toujours l'effet.
MH
2021-04-11 13:41:43 UTC
Est-ce qu'il y a des gens d'obédiences juives dans le gouvernement
français??? Je trouve de curieuse similitudes comportementales:

"Œil arraché, mémoire massacrée, détentions sans fin, complicité avec la
criminalité: comment «Israël» brise la volonté du peuple palestinien"

https://french.almanar.com.lb/2043351

MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
jordanie, le qatar, l'arabie saoudite, al quaïde et daesh..
d'état.
MH
2021-04-11 13:43:43 UTC
Post by MH
[...]
Est-ce que l'occupant Allemand arrachait les yeux des occupés?

MH
d'état.
René GROUMAL
2021-04-11 14:54:41 UTC
[...]
Vous êtes abonné à Al Manar la voix de con maître le Hezbollah
promoteur de la Charia pour tous ?
Edifions l'Europe, notre commune nation !
MH
2021-04-11 15:50:08 UTC
[...]
Ecran de fumée. Ceci ne répond pas à la question.

MH
d'état.
René GROUMAL
2021-04-13 12:21:04 UTC
Post by René GROUMAL
[...]
Mais éclaire bien ce que vous êtes.
Edifions l'Europe, notre commune nation !
MH
2021-04-12 17:57:05 UTC
[...]
Je sais très bien que vous lui préférez Daesh et consort, sa version
sunnite financée par l'arabie saoudite et le qatar, de grands amis et
collaborateurs d'hollandouille et sa gauche Daesh. J'ai quelques photos de
leurs réalisations, mais pour quelqu'un qui se prosterne devant un drapeau
rouge je sais que vous n'en avez rien à cirer:

"Blocus saoudien contre le Yémen: Détérioration de la santé de 4 enfants
atteints du cancer"

https://french.almanar.com.lb/2041954

MH
d'état.
René GROUMAL
2021-04-13 12:32:29 UTC
Post by René GROUMAL
[...]
Des horreurs mais pas moins horribles que celles-ci dues aux services
de votre ami Assad et dont vous vous contrefichez
https://www.qwant.com/?t=images&q=torturés+syriens&o=0%3ACA23C9C5B1B4DEFF2A8F1856B5E407D8627404E3
Edifions l'Europe, notre commune nation !
François Guillet
2021-04-13 17:40:53 UTC
La Palestine n'a jamais été un pays indépendant, à part celui du
terrorisme.
MH