A-t-on des nouvelles du chat
Le canard profond
2023-11-20 08:17:18 UTC
du sénateur drogué proche d'Édouard Philippe ?

Lebref
2023-11-20 10:24:19 UTC
Il dort.
Calamity Jade
2023-11-20 12:47:21 UTC
Post by Le canard profond
du sénateur drogué proche d'Édouard Philippe ?
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Il a fugué en Israel, où il s'estime être plus (+) en sécurité dans un pays
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"
K.
2023-11-21 08:49:52 UTC
Post by Le canard profond
du sénateur drogué proche d'Édouard Philippe ?
En tout cas, ce sénateur n'est pas très malin. Si, à la place
d'ecstasy, il avait utilisé du GHB, sa victime ne se souviendrait
probablement de rien.
Слава Україні 🇺🇦
Lebref
On vous sent à l'aise sur le sujet.
K.
2023-11-21 11:01:14 UTC
Post by Lebref
Post by Le canard profond
[...]
Les "taz", oui je connais un peu, mais le GHB uniquement de réputation.
Perso, je n'ai jamais eu recours à la chimie pour draguer le thon en
boîte ;-)
--
Слава Україні 🇺🇦