Le merveilleux vivre ensemble de la société multimerdique amérikhaine
Cardinal de Hère
2021-04-12 17:32:46 UTC
Insultes, racisme, agressions, assassinat... Tel est le quotidien des
Asiatiques qui vivent aux États-Unis d'Amérique. Bizarrement le sort des
Asiatiques n'émeut guère la racaille progressiste. Serait-ce parce que
les auteurs des actes racistes et criminels contre les Asiatiques sont
majoritairement des Noirs ? Les États-Unis d'Amérique du Nord sont un
pays merdique, immonde, ignoble, raciste, criminel, hypocrite,
répugnant, révoltant. Qui nous débarrassera de cette infâme merdouille ?

<https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-les-agressions-anti-asiatiques-se-multiplient-et-inquietent-7900016223>

États-Unis : les agressions anti-asiatiques se multiplient et inquiètent
Les violences contre la communauté asiatique explosent en ce moment
outre-Atlantique. L'association Stop à la haine a recueilli 3.800
signalements entre février 2020 et février 2021, ce qui représente une
augmentation de 150%.

C’est un racisme dont on parle moins, mais la communauté asiatique
américaine est traumatisée en ce moment. Les actes racistes dans leur
ensemble sont toujours compliqués à comptabiliser : en clair, il faut
qu’il y ait des propos ou des écrits prouvant l’intention raciste.

Le New York Times a enquêté et depuis mars 2020, a compté 110 attaques
physiques avec des preuves comme des vidéos. Globalement, en incluant
les insultes. L'association Stop à la haine a recueilli 3.800
signalements entre février 2020 et février 2021, ce qui représente une
augmentation de 150%.

Et il y en a sans doute plus que les 110 avérés recensés par le New York
Times. Au mois de janvier, sur des images dé vidéosurveillance, on voit
quelqu'un pousser avec une extrême violence un vieil homme de 84 ans,
thaïlandais qui était en train de marcher. Il est mort… ça n’a pas été
compté comme un acte anti-asiatique, car il n'y a pas de preuve.

Une attaque similaire a eu lieu à New York la semaine dernière. Un homme
a jeté au sol une femme de 65 ans et lui a donné des coups de pied à la
tête. Cette fois, cette fois des témoins l’ont entendu proférer des
insultes anti-asiatiques.
Gloops
2021-04-12 18:30:25 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Remarque bien, à partir du moment où tout le monde a l'air de trouver
normal que ce soient des machines qui "décident" qui va gouverner,
comment veux-tu qu'il en aille autrement ?

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Calamity Jade
2021-04-12 18:55:34 UTC
?
[...]
Une augmentation de 150% (cad mathématiquement multiplié par 1.5,
donc exemple: 8 * 3/2 = 12)

Cardinal de Bière émêché et les cons de journaleux de RTL.fr, qui clament
"les agressions se multiplient et explosent... Les USA sont un pays merdique
immonde, ignoble, raciste, criminel, hypocrite, répugnant, révoltant" (sic),
feraient mieux de retourner sur les bancs de l'école (Education Nationale)
et de réviser (profondément) leur table de calcul et leur arithmétique.

Pour l"immonde, ignoble, raciste, criminel, hypocrite, répugnant, révoltant,
je lui suggère d'aller voir son maître Vladimir le Dictateur de toute la Russie.
Il va tomber des nues, je vous le garantis. A 4000%! Et non à 150%...
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
gazo ozga la chèvre
2021-04-12 20:33:30 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Cardinal de Hère
[...]
https://tinyurl.com/yjrn9shh
Les états-unis ont été en guerre 222 des 239 années de leur existence.
Les états-unis un océan de larmes et de sang entre génocide et massacre
en masse.
Cardinal de Hère
2021-04-13 08:17:16 UTC
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Calamity Jade
Post by Cardinal de Hère
[...]
Ah le con ! Une augmentation de la grandeur X de 150% c'est
100%+150%=250% de la grandeur X. C'est donc 2,5 fois X. Augmenter de
150% c'est multiplier par 2,5 !

Le travelo oranais a dû faire le désespoir de ses maîtres arabes !
"Nadine mok, rrrigarrrrde comme il est con li trrrrvlou ourrranais !" :D
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Calamity Jade
[...]
Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah !

Quel sinistre couillon ce pauvre travlo oranais !
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Calamity Jade
[...]
J'avais un pote arabe qui me racontais que quand ils entraient à Oran
les légionnaires défilaient en chantant :
"A Oran c'est comme ailleurs
Le travlo est en chaleur !"

Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah !
Se_jam
2021-04-12 22:57:43 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
C'est bien parti avec ces faits là.
Ce sont des cerveaux chinois, Coréens, japonais, ... qui font tourner les Gafam ..., s'ils partent, ils laisseront un grand trou que __personne__ ne pourra combler.
Un nouvel exemple : le PDG 'génial' d'Archegos est Coréen mais là, c'est la finance.
Post by Cardinal de Hère
<https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-les-agressions-anti-asiatiques-se-multiplient-et-inquietent-7900016223>
La Chine ne doit pas voir ces agressions d'un mauvais oeil ?

====
Autre message : pour "Blow Up", avant de lancer, j'ai pensé il m'envoie a 'Easy Rider'.
On doit avoir le même âge ? Je t'imaginais plus âgé.
On était trop jeune pour comprendre ... faudrait écrire une longue tartine, je partage pas ton talent pour la composition.
====

Sejam
Cardinal de Hère
2021-04-13 08:33:40 UTC
Post by Cardinal de Hère
<https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-les-agressions-anti-asiatiques-se-multiplient-et-inquietent-7900016223>
La Chine ne doit pas voir ces agressions d'un mauvais oeil ?
Difficile à dire. Si ces Asiatiques extrêmement intelligents qui font
tourner l'industrie américaine s'en vont peut-être retourneront-ils en
Asie où ils seront accueillis à bras ouverts.

Je suis persuadé que les agresseurs des Asiatiques ne sont pas blancs
mais noirs voire peut-être même latino-américains. En principe les
Asiatiques sont bien acceptés dans les pays amérindiens (voir l'ex
président Fujimori, japonais de souche et ex président péruvien). Mais
il ne faut pas oublier que les USA concentrent la lie de la population
latino-américaine un peu comme les pays européens ramassent toute la
merde d'Afrique (noire ou du nord) et d'Asie. Les bons Arabes, Noirs,
Asiatiques et Amérindiens, les pays d'origine pas cons se les gardent !

Il ne fait aucun doute que l'immense majorité des Noirs américains est
constituée de personnes violentes, corrompues, criminelles et dépravées.
Je ne comprends pas comment les progressistes peuvent trouver cool cette
ignoble merdaille ! Bon, il doit quand même y avoir des gens bien parmi
eux. Mais putain, on ne les entend guère ce qui prouve qu'il ne doit pas
y en avoir beaucoup.
Post by Se_jam
====
Autre message : pour "Blow Up", avant de lancer, j'ai pensé il m'envoie a 'Easy Rider'.
On doit avoir le même âge ? Je t'imaginais plus âgé.
En 1966 j'étais encore un gamin.

Easy Rider ne m'a laissé aucun souvenir. C'est un film de libération
typique, donc inintéressant. Par contre Blow Up n'a cessé de l'intriguer
jusqu'à ce que je l'ai compris grâce à la lecture de Girard.
Se_jam
2021-04-13 20:40:33 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Se_jam
====
[...]
Il fait l'apologie de la consommation drogue et de son trafic, de la débauche et le mépris des 'honnêtes gens' !
3 min pas vérifié due ça colle avec mon sujet.
La libération, c'est pour faire rêver et y accoler cette crasse. Ce sont les enfants des GI de 45 qui ont sombré dans ce rêve-là (1969) !
Post by Se_jam
On était trop jeune pour comprendre ... faudrait écrire une longue tartine, je partage pas ton talent pour la composition.
A quinze+ ans, j'avais une très jolie petit copine qui habitait une petite ville à 25 km de chez moi, je m'y rendais en BUS et on se retrouvait au ___'Blow Up'___ où on buvait un Coca. Ton 'Blow Up' me rappelle un léger chemisier blanc dont le bouton du dessus était défait, moi je m'occupais du suivant et d'un autre ... et toussa mais pas tant.

Le cinéma et la musique ne m'ont jamais beaucoup intéressé ! Ces films, je ne les ai vu que bien plus tard. Quant à Girard, jamais lu ... 'je suis une bande de Girards à moi tout seul' :-). Sur ma table de nuit, il y a un print de dix pages de Bourdieu sur les origines de la bureaucratie, il est là depuis au moins cinq ans, toujours pas tout lu, il devrait me lire ce Bourdieu ... hélas ... !

Sejam
Cardinal de Hère
2021-04-14 08:37:07 UTC
Post by Se_jam
Post by Cardinal de Hère
Post by Se_jam
====
[...]
Quelle horreur !
http://youtu.be/RXBAgAxn1x4 3 min pas vérifié due ça colle avec mon sujet.
Post by Se_jam
[...]
La musique classique est une passion qui prend trop de temps. Et presque
tous les films sont mauvais, disons 999 sur 1000. Perte de temps aussi.
Olrik
2021-04-14 04:47:50 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Se_jam
====
[...]
Tien, la bourrique se brait à la troisième personne... La dégénérescence
se poursuit, lentement mais sûrement...
victallen
Pourquoi croyez vous qu'il n'y ait aucune statistiques là-dessus
Cardinal de Hère
2021-04-13 08:37:51 UTC
Post by victallen
Post by Cardinal de Hère
[...]
C'est donc ça ! J'en étais certain ! En principe les Asiatiques sont
très bien reçus en Amérique Latine. Maintenant bon, les USA concentrent
chez eux toute la lie de l'Amérique Latine. Donc il se peut qu'il y ait
des Latinos parmi les tarés qui agressent les Asiatiques. Mais le plus
logique c'est que ce sont des Noirs. C'est typique de la mentalité
raciste, criminelle et dépravée des Noirs américains.
gazo ozga la chèvre
2021-04-13 03:25:39 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
insultes. L'association Stop à la haine a recueilli 3.800 signalements entre
https://tinyurl.com/yjnjzcb6
--
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCAvUybfQqm_Les-%C3%A9tats-unis-en-guerre-depuis-222-ans..jpg

gazo ozga la chèvre
2021-04-13 15:43:29 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Si vous ne vous battez pas pour l'OTAN alors vous serez un déserteur.
Il est temps de vous battre ... pour sortir de l'OTAN, c'est le
meilleur choix possible.

En savoir plus sur RT France :
https://francais.rt.com/international/85617-moscou-denonce-deploiement-massif-troupes-otan-sa-frontiere-annonce-y-repondre?utm_source=browser&utm_medium=push_notifications&utm_campaign=push_notifications
--
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCAvUybfQqm_Les-%C3%A9tats-unis-en-guerre-depuis-222-ans..jpg
Antoine