ne riez pas : M. Maréchal : il n’y aura pas d’accord avec le RN
Canta Galet
2024-06-11 14:21:08 UTC
Ma tata qui a dit au neveu que la nièce ne pouvait pas participer.
la fratrie se fait sa petite guerre sur le compte de la collectivité.

Voilà ce que le Rat semblement naZional appelle raSSembler.

Sinon je déconne.
Bien sûr que vous devez en rire.

Et ça n'est que le début, alors profitez-en !
SS.Innocents
2024-06-11 14:33:36 UTC
Post by Canta Galet
[...]
ne riez pas la peur et le mal être a changé de camp...
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>
P Cormoran
Le RN veut surtout se passer de l'ego de Zemmour.
Lebref
2024-06-11 15:26:52 UTC
Ou ne veut pas perdre définitivement les voix des antisémites.
Le canard profond
2024-06-11 15:34:47 UTC
Post by Lebref
Post by P Cormoran
Le RN veut surtout se passer de l'ego de Zemmour.
Ou ne veut pas perdre définitivement les voix des antisémites.
J'ai la vague impression que Zemmour et Glucksmann sont hostiles aux
grands rassemblements de forces électorales.

Lebref
2024-06-11 15:38:29 UTC
Post by Le canard profond
Post by Lebref
Post by P Cormoran
[...]
Le CRIF a sommé LR de ne pas s'allier au RN, il n'est pas aisé de se faire
adouber par les faiseurs de rois, même en se prosternant bien bas.
Le canard profond
2024-06-11 16:02:18 UTC
Post by Lebref
Post by Le canard profond
Post by Lebref
Post by P Cormoran
[...]
Je pense, naturellement je peux me tromper, mais je pense que ça
dépendra des structures et des perspectives des super-loges, les Ur-Lodges.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Monsieur Henri
2024-06-11 15:40:54 UTC
Post by Le canard profond
Post by Lebref
Post by P Cormoran
[...]
Sauf si le rassemblement se fait pour soutenir la politique de M. Netanyahou.
--
Mr H.
=====
Beep Beep
2024-06-11 18:08:11 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Ils avaient tout à gagner d'une alliance, le RN leur filait une poignée
de sièges et ça augmentait leur chance de victoire...
Il y a anguille sous roche, et si le RN visait une AN sans majorité et
ingouvernable qui aurait pour conséquence, une élection présidentielle
anticipée. En gros surtout pas remporter la majorité, pour gagner la
présidentielle...