Discussion:
L'homosexualité est une abomination
(trop ancien pour répondre)
Olive
2018-01-10 09:18:22 UTC
Permalink
Elle a raison la Boutin.
L'homosexualité existe dans le monde animal et chez l'homme des cavernes
avant l'avènement de la civilisation, ou dans les tribus primitives. Il
a fallu plusieurs millénaires à l'humanité pour comprendre que
l'homosexualité est une dérive grave, qui brise la nature de l'homme.
L'humanité est sexuée en homme et femme, chacun a un rôle différent de
l'autre, et nous sommes condamnés à accepter ce fait. Toute tentative de
mélanger le genre humain n'engendrera que souffrance et chaos moral.

La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité. L'homosexualité ne vient pas de Dieu, mais de
Satan qui cherche à emmener l'humanité vers les sentiers du plaisir sans
espoir de salut.
jmh
2018-01-10 09:24:47 UTC
Permalink
Post by Olive
Elle a raison la Boutin.
L'homosexualité existe dans le monde animal et chez l'homme des cavernes
avant l'avènement de la civilisation
La civilisation c'est " Marie toi, fais des gosses, consomme, paye le
crédit de ta maison et de ta voiture"
Olive
2018-01-10 11:58:48 UTC
Permalink
non ce que vous décrivez est la civilisation communiste capitaliste
matérialiste. Elle ne laisse pas place à Dieu dans les coeurs
Post by jmh
La civilisation c'est " Marie toi, fais des gosses, consomme, paye le
crédit de ta maison et de ta voiture"
jmh
2018-01-10 15:39:43 UTC
Permalink
Post by Olive
non ce que vous décrivez est la civilisation communiste capitaliste
matérialiste. Elle ne laisse pas place à Dieu dans les coeurs
Post by jmh
La civilisation c'est " Marie toi, fais des gosses, consomme, paye le
crédit de ta maison et de ta voiture"
La civilisation est contre Dieu l'obscurantiste
Olive
2018-01-10 16:20:22 UTC
Permalink
sans Dieu pas de civilisation.
Les animaux ne connaissent pas Dieu
Post by jmh
La civilisation est contre Dieu l'obscurantiste
jmh
2018-01-10 16:24:41 UTC
Permalink
Post by Olive
sans Dieu pas de civilisation.
Les animaux ne connaissent pas Dieu
Post by jmh
La civilisation est contre Dieu l'obscurantiste
Donc ils ne connaissent pas l'obscurantisme
Lebref
2018-01-10 16:26:32 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Olive
Post by jmh
La civilisation est contre Dieu l'obscurantiste
sans Dieu pas de civilisation.
Les animaux ne connaissent pas Dieu
Donc ils ne connaissent pas l'obscurantisme
Olive est à la civilisation ce que sts99 est à la culture
scientifique.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-10 18:41:49 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by jmh
Post by Olive
Post by jmh
La civilisation est contre Dieu l'obscurantiste
sans Dieu pas de civilisation.
Les animaux ne connaissent pas Dieu
Donc ils ne connaissent pas l'obscurantisme
Olive est à la civilisation ce que sts99 est à la culture
scientifique.
Faudrait qu'ils fassent des petits.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Olive
2018-01-10 16:59:02 UTC
Permalink
si, car l'obscurantisme est le fait de ne pas connaitre Dieu
Post by jmh
Donc ils ne connaissent pas l'obscurantisme
jmh
2018-01-10 17:02:34 UTC
Permalink
Post by Olive
si, car l'obscurantisme est le fait de ne pas connaitre Dieu
Post by jmh
Donc ils ne connaissent pas l'obscurantisme
Non non, l'oscurantisme est la croyanc en un Dieu, la lumière est
ailleurs
jmh
2018-01-10 17:03:21 UTC
Permalink
Post by Olive
si, car l'obscurantisme est le fait de ne pas connaitre Dieu
Post by jmh
Donc ils ne connaissent pas l'obscurantisme
Non non, l'oscurantisme est la croyance en un Dieu, la lumière est
ailleurs.
Olive
2018-01-10 17:26:27 UTC
Permalink
non non la lumière c'est Dieu.
S'éloigner de Dieu équivaut à éteindre la lumière
Post by jmh
Non non, l'oscurantisme est la croyance en un Dieu, la lumière est
ailleurs.
jmh
2018-01-10 17:35:25 UTC
Permalink
Post by Olive
non non la lumière c'est Dieu.
S'éloigner de Dieu équivaut à éteindre la lumière
Les athées font donc des économies de courant.
Olive
2018-01-10 23:16:09 UTC
Permalink
les animaux sont athées aussi
Post by jmh
Les athées font donc des économies de courant.
joie
2018-01-10 23:21:51 UTC
Permalink
Post by Olive
les animaux sont athées aussi
pas les grenouilles de bénitier.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Cardinal de Hère
2018-01-11 04:25:09 UTC
Permalink
Post by joie
Post by Olive
les animaux sont athées aussi
pas les grenouilles de bénitier.
Par contre les rathons, laveurs ou non, sont athées.
ElAceitoso@tucuman.ar
2018-01-11 02:57:38 UTC
Permalink
Post by Olive
les animaux sont athées aussi
Post by jmh
Les athées font donc des économies de courant.
jmh
2018-01-11 06:02:07 UTC
Permalink
Post by Olive
les animaux sont athées aussi
Post by jmh
Les athées font donc des économies de courant.
Il faut suivre leur exemple
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-10 18:41:03 UTC
Permalink
Post by Olive
Les animaux ne connaissent pas Dieu
Loading Image...
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Lyly
2018-01-11 08:03:06 UTC
Permalink
Post by Olive
sans Dieu pas de civilisation.
Les animaux ne connaissent pas Dieu
Quel chance ils ont. peut-être le signe d'une forme d'intelligence
supérieure de nature inconnue de l'homme?
Post by Olive
Post by jmh
La civilisation est contre Dieu l'obscurantiste
Olive
2018-01-11 10:24:05 UTC
Permalink
si tu préfères vivre en tant qu'animal, vas y pour voir.
Post by Lyly
Quel chance ils ont. peut-être le signe d'une forme d'intelligence
supérieure de nature inconnue de l'homme?
jmh
2018-01-11 11:08:31 UTC
Permalink
Post by Olive
si tu préfères vivre en tant qu'animal, vas y pour voir.
Post by Lyly
Quel chance ils ont. peut-être le signe d'une forme d'intelligence
supérieure de nature inconnue de l'homme?
Moi j'aimerais bien être un chien , mais chez moi

Lyly
2018-01-11 08:04:54 UTC
Permalink
Post by Olive
sans Dieu pas de civilisation.
Les animaux ne connaissent pas Dieu
https://goo.gl/gfZWjV
ou
https://books.google.ch/books?id=RIn_lQnrpD4C&pg=PA190&lpg=PA190&dq=animaux+civilis%C3%A9s&source=bl&ots=0VbcdvQHyu&sig=tmt69Kc-giwSZWPPR2LgRaUwlW4&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjM2-6QuM_YAhXHbRQKHdLGAi8Q6AEISDAJ#v=onepage&q=animaux%20civilis%C3%A9s&f=false
Post by Olive
Post by jmh
La civilisation est contre Dieu l'obscurantiste
Jojo
2018-01-10 19:52:31 UTC
Permalink
Post by Olive
non ce que vous décrivez est la civilisation communiste capitaliste
matérialiste. Elle ne laisse pas place à Dieu dans les coeurs
C'est quoi dieu?
Olrik
2018-01-11 04:28:41 UTC
Permalink
Post by Jojo
Post by Olive
non ce que vous décrivez est la civilisation communiste capitaliste
matérialiste. Elle ne laisse pas place à Dieu dans les coeurs
C'est quoi dieu?
Une arme utilisée contre les pauvres, les faibles et les débiles.
ZardoZ
2018-01-11 08:59:24 UTC
Permalink
Post by Jojo
Post by Olive
non ce que vous décrivez est la civilisation communiste capitaliste
matérialiste. Elle ne laisse pas place à Dieu dans les coeurs
C'est quoi dieu?
Conan
- Quel dieu pries-tu ?
Subotaï
- Je prie les Quatre-Vents. Et toi ?
Conan
- Crôm. Mais je ne le fais pas souvent. Il n'écoute rien.
Subotaï
- Ahah. A quoi sert-il, alors ? Ah ! C'est ce que j'ai toujours dit.
Conan
- Il est fort. Si je meurs je devrais aller devant lui, il me demandera
quel est le
secret de l'acier. Si je ne sais pas il me jettera hors du Walhalla et
rira de moi.
Tel est Crôm, fort sur sa montagne.
Subotaï
- Mon dieu est plus grand.
Conan
- Ah ! Crôm se moque de tes Quatre-Vents. Il rit du haut de sa
montagne.
Subotaï
- Mon dieu est plus fort, il est le ciel éternel, ton dieu vit en
dessous de lui.
Maidikos
2018-01-11 02:57:03 UTC
Permalink
Post by Olive
Elle a raison la Boutin.
L'homosexualité existe dans le monde animal et chez l'homme des cavernes
avant l'avènement de la civilisation
La civilisation c'est " Marie toi, fais des gosses, consomme, paye le crédit
de ta maison et de ta voiture"
Et la nouvelle civilisation c'est:
Sodome et Ghommore, encore.
--
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Yves
2018-01-10 10:24:55 UTC
Permalink
Post by Olive
Elle a raison la Boutin.
L'homosexualité existe dans le monde animal et chez l'homme des cavernes
avant l'avènement de la civilisation, ou dans les tribus primitives. Il
a fallu plusieurs millénaires à l'humanité pour comprendre que
l'homosexualité est une dérive grave, qui brise la nature de l'homme.
L'humanité est sexuée en homme et femme, chacun a un rôle différent de
l'autre, et nous sommes condamnés à accepter ce fait. Toute tentative de
mélanger le genre humain n'engendrera que souffrance et chaos moral.
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité. L'homosexualité ne vient pas de Dieu, mais de
Satan qui cherche à emmener l'humanité vers les sentiers du plaisir sans
espoir de salut.
Pourquoi je trouve homosexualité entre hommes sale et l’homosexualité
entre femmes propre ?
Cardinal de Hère
2018-01-10 10:59:15 UTC
Permalink
Post by Olive
Elle a raison la Boutin.
L'homosexualité existe dans le monde animal et chez l'homme des cavernes
avant l'avènement de la civilisation, ou dans les tribus primitives. Il
a fallu plusieurs millénaires à l'humanité pour comprendre que
l'homosexualité est une dérive grave, qui brise la nature de l'homme.
L'humanité est sexuée en homme et femme, chacun a un rôle différent de
l'autre, et nous sommes condamnés à accepter ce fait. Toute tentative de
mélanger le genre humain n'engendrera que souffrance et chaos moral.
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité. L'homosexualité ne vient pas de Dieu, mais de
Satan qui cherche à emmener l'humanité vers les sentiers du plaisir sans
espoir de salut.
Il y a de très nombreuses manières de s'opposer à Dieu. La manière la
plus bénigne consiste à choisir l'âme et ses programmations imposées par
Dieu contre l'Esprit et les nouvelles programmations proposées par Dieu.
Si l'homme était capable de se maintenir à ce stade initial du refus du
plan de Dieu ce serait moindre mal car au moins il suivrait la loi
naturelle. Hélas la loi naturelle est ainsi faite qu'elle mène à une
conduite stable chez tous les animaux sauf chez l'être humain. Car
l'être humain a par création le désir naturel de voir Dieu et ce désir
se manifeste par la conscience de son incomplétude ontologique. Or
l'homme qui a choisi l'âme contre l'Esprit se détourne du Créateur et ce
mouvement de rejet de Dieu le condamne à la frustration de son désir
ontologique. Et l'homme se met alors à détester son âme et à chercher
par tous les moyens à se donner cet Absolu qui se dérobe à celui qui l'a
rejeté.

Deux voies non exclusives l'une de l'autre, souvent liées l'une à
l'autre, s'offrent à lui.

La première consiste à chercher chez l'autre cet Absolu dont il est
certain qu'il lui manque. Puisque je ne suis pas Dieu, se dit l'homme
volontairement privé de Dieu, cherchons quand même la divinité dans
l'homme mais dans l'autre homme, pas en moi. Le désir de voir Dieu
conduit alors l'homme sur la pente de la jalousie et de l'envie. Et ce
désir de voir Dieu, aliéné dans et par le rejet de Dieu, chute dans
l'envie et l'imitation du désir de l'autre. Il devient alors ce que le
grand théoricien du désir mimétique, René Girard, appelait le désir
mimétique, triangulaire ou imitatif. Sa loi est la suivante : « Le sujet
désire l’objet que lui désigne son modèle ».
Le désir mimétique conduit l'homme à se heurter à l'homme pour la
possession de cet Absolu qui se dérobe à tous. C’est la voie de la
rivalité, de la violence, de la folie, de la démesure, de l’hybris, de
la possession, de la guerre de tous contre tous, de l’apocalypse
guerrière ou du lynchage des boucs émissaires suivi du retour momentané
à la paix avec divinisation des boucs émissaires à la fois bons et
mauvais. J’ai décrit cette voie à de très nombreuses reprises aussi ne
m’y attarderai-je pas plus si ce n’est pour rappeler qu’elle explique
l’homosexualité comme l’un des moments, l’une des stases du désir
mimétique dans sa chute en spirale.

La seconde voie est la guerre contre la nature humaine elle-même.
Puisque la nature humaine est insatisfaisante, dit le damné,
changeons-la. Changeons-la grâce à la science, grâce à la connaissance !
Changeons d’abord notre perception du monde et de nous-mêmes par la
drogue, par l’alcool, par les pratiques rituelles, par la musique, par
les arts, par la politique, par la poésie.
Changeons-nous nous-mêmes par la médecine, par l’eugénisme, par les
manipulations génétiques, par la chirurgie, par la technologie, par le
transhumanisme, par l’intelligence artificielle, par l’immortalité.
Devenons des dieux en devenant les recréateurs de nous-mêmes.

Cependant quels que soient les efforts du damné jamais il ne se donnera
à lui-même ce qu’il refuse. Peut-être parviendra-t-il à se donner à
lui-même l’éternité ou du moins une très, très longue vie de plusieurs
siècles ou millénaires, aux dépens des milliards d'autres condamnés à
mort par la consommation d'énergie effrénée pour atteindre cette pseudo
immortalité. Mais qu’aura-t-il construit ainsi, si ce n’est son propre
enfer ?
Joe Cool
2018-01-10 11:44:10 UTC
Permalink
Post by Olive
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité.
Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Dieu ce que les gens font de leur
temps libre ?

Le problème, c'est peut-être ça: avoir du temps /libre/.
--
Joe Cool
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-10 12:03:34 UTC
Permalink
Post by Joe Cool
Post by Olive
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité.
Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Dieu ce que les gens font de leur
temps libre ?
Le problème, c'est peut-être ça: avoir du temps /libre/.
Notez que Mitran avait nommé André Henry à un ministère ainsi dénommé.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-01-10 12:04:12 UTC
Permalink
Post by Joe Cool
Post by Olive
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité.
Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Dieu ce que les gens font de leur
temps libre ?
Le problème, c'est peut-être ça: avoir du temps /libre/.
Le but de notre vie est de chercher Dieu, ainsi que nous y incite notre
désir naturel de le voir, afin de l'aimer, d'assimiler et de pratiquer
son enseignement qui a pour but de nous élever à Lui et de faire de nous
des dieux fils de Dieu. Mais ce but ne nous est pas imposé, il nous est
proposé. Si nous rejetons Dieu nous condamnons à la frustration ce désir
naturel de voir l'Absolu. Et le sujet frustré se met à épier son
prochain afin d'y déceler les signes qui lui laisseraient deviner qu'il
détient cet absolu qui se dérobe à lui. Ce désir de voir Dieu aliéné
dans le refus de Dieu est appelé désir envieux, désir mimétique ou
encore désir triangulaire car il est structuré ainsi : "le sujet désire
l'objet que lui désigne son modèle". les trois sommets du triangle
mimétique sont : le sujet, son modèle, l'objet que lui désigne le modèle.

Or l'homosexualité survient à un stade avancé du désir mimétique,
lorsque le désir se déplace de l'objet vers le modèle. Il arrive alors
parfois que le désir mimétique surdétermine le désir sexuel et que
s'opère aussi le déplacement de l'objet du sexe opposé vers le modèle du
même sexe. L'homosexualité est alors le signe que le désir mimétique est
arrivé à un stade conflictuel où le modèle devient rival.
l'homosexualité est condamnée car preuve que l'homme est devenu pervers
et qu'il commence à haïr Dieu.
Yves
2018-01-10 12:08:57 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Cool
Post by Olive
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité.
Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Dieu ce que les gens font de leur
temps libre ?
Le problème, c'est peut-être ça: avoir du temps /libre/.
Le but de notre vie est de chercher Dieu,
J'ai arrêté de lire une fois lue ça
Lebref
2018-01-10 13:02:44 UTC
Permalink
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu,
J'ai arrêté de lire une fois lue ça
Oui, quand on a trouvé Dieu la vie manque soudain de sel.
Cardinal de Hère
2018-01-10 13:55:16 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu,
J'ai arrêté de lire une fois lue ça
Oui, quand on a trouvé Dieu la vie manque soudain de sel.
Et le sel conserve, même la barbaque la plus vérolée.
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-01-10 14:25:51 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Lebref
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu,
J'ai arrêté de lire une fois lue ça
Oui, quand on a trouvé Dieu la vie manque soudain de sel.
Et le sel conserve, même la barbaque la plus vérolée.
barbaque la plus vérolée ? tu parle de l'athée là ? ils ce pense être un
vulgaire bout de viande, elle est belle la doctrine athéiste MOUARF...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
2018-01-10 15:48:26 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu,
J'ai arrêté de lire une fois lue ça
Oui, quand on a trouvé Dieu la vie manque soudain de sel.
Ben alors il suffit de se metter à la recherche la femme de Loth
jmh
2018-01-10 15:56:55 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu,
J'ai arrêté de lire une fois lue ça
Oui, quand on a trouvé Dieu la vie manque soudain de sel.
Ben alors il suffit de se mettre à la recherche la femme de Loth
François Guillet
2018-01-10 20:39:31 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu,
J'ai arrêté de lire une fois lue ça
Oui, quand on a trouvé Dieu la vie manque soudain de sel.
Normal, c'est comme le LSD.
jmh
2018-01-10 15:42:17 UTC
Permalink
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Cool
Post by Olive
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité.
Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Dieu ce que les gens font de leur
temps libre ?
Le problème, c'est peut-être ça: avoir du temps /libre/.
Le but de notre vie est de chercher Dieu,
J'ai arrêté de lire une fois lue ça
CdH est parti aux objets trouvés
François Guillet
2018-01-10 20:38:42 UTC
Permalink
Cardinal de Hère a couché sur son écran :
...
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu,
Autant aller directement au but : la mort.
Cardinal de Hère
2018-01-11 04:33:37 UTC
Permalink
Post by François Guillet
...
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu, ainsi
que nous y incite notre désir naturel de le voir,
afin de l'aimer, d'assimiler et de pratiquer son
enseignement qui a pour but de nous élever à Lui
et de faire de nous des dieux fils de Dieu.
Autant aller directement au but : la mort.
Quand Il le décidera.
Olrik
2018-01-11 05:11:38 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
...
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu, ainsi
que nous y incite notre désir naturel de le voir,
afin de l'aimer, d'assimiler et de pratiquer son
enseignement qui a pour but de nous élever à Lui
et de faire de nous des dieux fils de Dieu.
Autant aller directement au but : la mort.
Quand Il le décidera.
Ça marche pour les meurtres aussi?
Cardinal de Hère
2018-01-11 05:40:02 UTC
Permalink
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
...
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu, ainsi
que nous y incite notre désir naturel de le voir,
afin de l'aimer, d'assimiler et de pratiquer son
enseignement qui a pour but de nous élever à Lui
et de faire de nous des dieux fils de Dieu.
Autant aller directement au but : la mort.
Quand Il le décidera.
Ça marche pour les meurtres aussi?
Dieu laisse faire le mal afin que le bien soit possible. Et si tu as été
tué alors que tu étais engagé sur la voie du bien sans avoir encore
atteint la sainteté alors il te laisse terminer ton parcours au purgatoire.
Olrik
2018-01-11 05:50:01 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
...
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu, ainsi
que nous y incite notre désir naturel de le voir,
afin de l'aimer, d'assimiler et de pratiquer son
enseignement qui a pour but de nous élever à Lui
et de faire de nous des dieux fils de Dieu.
Autant aller directement au but : la mort.
Quand Il le décidera.
Ça marche pour les meurtres aussi?
Dieu laisse faire le mal afin que le bien soit possible.
Donc, ça serait pareil s'il n'existait pas...
Post by Cardinal de Hère
Et si tu as été
tué alors que tu étais engagé sur la voie du bien sans avoir encore
atteint la sainteté alors il te laisse terminer ton parcours au purgatoire.
C'est dans la bible, toussa?
Cardinal de Hère
2018-01-11 08:55:36 UTC
Permalink
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Dieu laisse faire le mal afin que le bien soit possible.
Donc, ça serait pareil s'il n'existait pas...
Il n'y aurait plus que la loi naturelle : la loi du talion
s'appliquerait de même que la domination des plus forts et la
disparition des plus faibles et inadaptés.
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Et si tu as été tué alors que tu étais engagé sur la voie du bien sans
avoir encore atteint la sainteté alors il te laisse terminer ton
parcours au purgatoire.
C'est dans la bible, toussa?
2Maccabées 12.43-46
43 Et, après avoir fait une collecte, il envoya douze mille drachmes
d'argent à Jérusalem, afin qu'un sacrifice fût offert pour les péchés
des morts, ayant de bonnes et de religieuses pensées touchant la
résurrection
44 (car s'il n'avait pas espéré que ceux qui avaient été tués
ressusciteraient, il eût regardé comme une chose vaine et superflue de
prier pour les morts);
45 et il considérait qu'une grande miséricorde était réservée à ceux
qui étaient morts avec piété.
46 C'est donc une sainte et salutaire pensée de prier pour les morts,
afin qu'ils soient délivrés de leurs péchés.

Matthieu 16.26
quel profit pour l’homme s’il acquiert pour lui la terre tout entière
mais si à son âme il lui fait infliger une amende ou bien encore
qu’est-ce qu’il donnera l’homme comme somme d’argent pour le prix de son âme

Marc 8.36
car à quoi cela sert-il à l’homme de gagner le monde de la durée
présente tout entier si elle se voit infliger une amende son âme

Luc 9.25
quel avantage pour l’homme s’il a gagné le monde de la durée présente
tout entier mais si son âme il l’a perdue ou bien s’il lui a fait
infliger une amende
Olrik
2018-01-11 04:30:22 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Cool
Post by Olive
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité.
Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Dieu ce que les gens font de leur
temps libre ?
Le problème, c'est peut-être ça: avoir du temps /libre/.
Le but de notre vie est de chercher Dieu
Mais il est partout!

Ça va pas, votre truc!
Cardinal de Hère
2018-01-11 05:36:47 UTC
Permalink
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Cool
Post by Olive
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité.
Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Dieu ce que les gens font de leur
temps libre ?
Le problème, c'est peut-être ça: avoir du temps /libre/.
Le but de notre vie est de chercher Dieu
Mais il est partout!
Ça va pas, votre truc!
Il y est non pas en personne mais par sa toute puissance, sa
connaissance et sa volonté. Mais ceci nous est imposé. Ce n'est pas
ainsi que Dieu souhaite que nous le trouvions mais personnellement,
d'être à être, volontairement, librement et amicalement.
Olrik
2018-01-11 05:53:41 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Cool
Post by Olive
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité.
Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Dieu ce que les gens font de leur
temps libre ?
Le problème, c'est peut-être ça: avoir du temps /libre/.
Le but de notre vie est de chercher Dieu
Mais il est partout!
Ça va pas, votre truc!
Il y est non pas en personne mais par sa toute puissance, sa
connaissance et sa volonté. Mais ceci nous est imposé. Ce n'est pas
ainsi que Dieu souhaite que nous le trouvions mais personnellement,
d'être à être, volontairement, librement et amicalement.
À quoi donc servent les églises et les religions? Elles n'ont
strictement rien à voir avec ton message.
Cardinal de Hère
2018-01-11 08:58:24 UTC
Permalink
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Il y est non pas en personne mais par sa toute puissance, sa
connaissance et sa volonté. Mais ceci nous est imposé. Ce n'est pas
ainsi que Dieu souhaite que nous le trouvions mais personnellement,
d'être à être, volontairement, librement et amicalement.
À quoi donc servent les églises et les religions? Elles n'ont
strictement rien à voir avec ton message.
Tu n'as jamais entendu parler de la communion, de l'Église en tant que
corps du Christ et vrai Temple de Dieu ?
Duzz'
2018-01-11 09:55:55 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Olrik
À quoi donc servent les églises et les religions? Elles n'ont
strictement rien à voir avec ton message.
Tu n'as jamais entendu parler de la communion, de l'Église en tant que
corps du Christ et vrai Temple de Dieu ?
C'est bien urbain de nous révéler la source qui t'inspire les flots
d'éructations sodomites que tu déverses ici à longueur de temps.
Duzz' y veut Duzizi
2018-01-11 09:59:31 UTC
Permalink
Baffe sur ta sale gueule, bouffon !
Duzz'
2018-01-11 10:03:47 UTC
Permalink
Post by Duzz' y veut Duzizi
Baffe sur ta sale gueule, bouffon !
Hihi, fantasme de calotin à petits bras.
Duzz'
2018-01-11 07:46:46 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu
Mais il est partout!
Ça va pas, votre truc!
Il y est non pas en personne mais par sa toute puissance, sa
connaissance et sa volonté. Mais ceci nous est imposé. Ce n'est pas
ainsi que Dieu souhaite que nous le trouvions mais personnellement,
d'être à être, volontairement, librement et amicalement.
Voilà, tout comme les curés pédophiles trouvent les petits enfants.
Cardinal de Hère
2018-01-11 09:00:52 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
Il y est non pas en personne mais par sa toute puissance, sa
connaissance et sa volonté. Mais ceci nous est imposé. Ce n'est pas
ainsi que Dieu souhaite que nous le trouvions mais personnellement,
d'être à être, volontairement, librement et amicalement.
Voilà, tout comme les curés pédophiles trouvent les petits enfants.
Tu les rejoindra en enfer, avec les francs-maçons et juifs pédophiles
tes frères.
Duzz'
2018-01-11 09:04:43 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
Il y est non pas en personne mais par sa toute puissance, sa
connaissance et sa volonté. Mais ceci nous est imposé. Ce n'est pas
ainsi que Dieu souhaite que nous le trouvions mais personnellement,
d'être à être, volontairement, librement et amicalement.
Voilà, tout comme les curés pédophiles trouvent les petits enfants.
Tu les rejoindra en enfer, avec les francs-maçons et juifs pédophiles
tes frères.
Et ta sœur, elle apprend à nager pour faire le trottoir à Venise ?
Cardinal de Hère
2018-01-11 09:58:11 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
Tu les rejoindra en enfer, avec les francs-maçons et juifs pédophiles
tes frères.
Et ta sœur, elle apprend à nager pour faire le trottoir à Venise ?
Oui, juste entre ta mère qui taille des pipes et ton père qui vend son
cul de pédé ! :-D
Duzz'
2018-01-11 10:00:19 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Duzz'
Et ta sœur, elle apprend à nager pour faire le trottoir à Venise ?
Oui, juste entre ta mère qui taille des pipes et ton père qui vend son
cul de pédé ! :-D
Ah non, ma mère n'est pas bonne sœur et mon père n'est pas curé.
Yves
2018-01-10 11:53:19 UTC
Permalink
Post by Olive
Elle a raison la Boutin.
L'homosexualité existe dans le monde animal et chez l'homme des cavernes
avant l'avènement de la civilisation, ou dans les tribus primitives. Il
a fallu plusieurs millénaires à l'humanité pour comprendre que
l'homosexualité est une dérive grave, qui brise la nature de l'homme.
L'humanité est sexuée en homme et femme, chacun a un rôle différent de
l'autre, et nous sommes condamnés à accepter ce fait. Toute tentative de
mélanger le genre humain n'engendrera que souffrance et chaos moral.
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité. L'homosexualité ne vient pas de Dieu, mais de
Satan qui cherche à emmener l'humanité vers les sentiers du plaisir sans
espoir de salut.
Le problème de l'homosexualité c'est que comme ça gène certains hétéros
les homosexuels s'amusent a faire la provocation.

Enculez vous chez vous
Olive
2018-01-10 11:59:59 UTC
Permalink
les homosexuels ne gênent pas les hétéro, ils gênent la civilisation
Post by Yves
Le problème de l'homosexualité c'est que comme ça gène certains hétéros
les homosexuels s'amusent a faire la provocation.
Enculez vous chez vous
Lebref
2018-01-10 12:40:30 UTC
Permalink
Post by Olive
les homosexuels ne gênent pas les hétéro, ils gênent la
civilisation
C'est pareil car toute civilisation vivante est
hétérosexuelle ; regardez les Grecs, à force de s'enculer
leur civilisation a disparue.
Olive
2018-01-10 12:42:11 UTC
Permalink
dans 100% des civilisations disparues, les gens buvaient de l'eau.
on en conclut que boire de l'eau nuit à la civilisation.
Post by Lebref
C'est pareil car toute civilisation vivante est
hétérosexuelle ; regardez les Grecs, à force de s'enculer
leur civilisation a disparue.
Lebref
2018-01-10 12:52:57 UTC
Permalink
Post by Olive
Post by Lebref
C'est pareil car toute civilisation vivante est
hétérosexuelle ; regardez les Grecs, à force de s'enculer
leur civilisation a disparue.
dans 100% des civilisations disparues, les gens buvaient
de l'eau. on en conclut que boire de l'eau nuit à la
civilisation.
Ils buvaient du vin ; pour le muscadet je ne sais pas, il
faudrait demander au spécialiste.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-10 13:09:19 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Olive
Post by Lebref
C'est pareil car toute civilisation vivante est
hétérosexuelle ; regardez les Grecs, à force de s'enculer
leur civilisation a disparue.
dans 100% des civilisations disparues, les gens buvaient
de l'eau. on en conclut que boire de l'eau nuit à la
civilisation.
Ils buvaient du vin ; pour le muscadet je ne sais pas, il
faudrait demander au spécialiste.
La civilisation n'a jamais disparu en Loire-Atlantique, mais elle a
fléchi depuis que Nantes vote à gauche.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Olive
2018-01-10 16:19:44 UTC
Permalink
non, certaines civilisations amérindiennes disparues ne buvaient pas du
vin, par contre l'eau oui
Post by Lebref
Ils buvaient du vin ; pour le muscadet je ne sais pas, il
faudrait demander au spécialiste.
jmh
2018-01-10 16:23:46 UTC
Permalink
non, certaines civilisations amérindiennes disparues ne buvaient pas du vin,
par contre l'eau oui
Post by Lebref
Ils buvaient du vin ; pour le muscadet je ne sais pas, il
faudrait demander au spécialiste.
C'est d'ailleurs leur aversion pour le muscadet qui les a fait
disparaître
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-10 18:41:17 UTC
Permalink
Post by Olive
non, certaines civilisations amérindiennes disparues ne buvaient pas
du vin, par contre l'eau oui
Post by Lebref
Ils buvaient du vin ; pour le muscadet je ne sais pas, il
faudrait demander au spécialiste.
C'est d'ailleurs leur aversion pour le muscadet qui les a fait disparaître
Quels cons.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-10 18:39:55 UTC
Permalink
Post by Olive
non, certaines civilisations amérindiennes disparues ne buvaient pas du
vin, par contre l'eau oui
L'eau, c'est dangereux pour la santé.
Post by Olive
Post by Lebref
Ils buvaient du vin ; pour le muscadet je ne sais pas, il
faudrait demander au spécialiste.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Herisson grognon
2018-01-10 12:27:39 UTC
Permalink
Post by Olive
Elle a raison la Boutin.
L'homosexualité existe dans le monde animal et chez l'homme des cavernes
avant l'avènement de la civilisation, ou dans les tribus primitives. Il
a fallu plusieurs millénaires à l'humanité pour comprendre que
l'homosexualité est une dérive grave,
Affirmation sans le moindre fondement, personne ne sait explliquer
pourquoi Claude est sensible aux sourires de Dominique, personne, alors
soit vous affirmez vouloir normaliser votre comportement et celui de vos
semblables, soit vous respectez les élans et désirs de tous et toutes et
renoncez à toutes contraintes.

Il est remarquable qu'après "des millénaires" il vous faut insister pour
prétendre évidente une règle que vous seul avez édictée.

Alain




qui brise la nature de l'homme.
Post by Olive
L'humanité est sexuée en homme et femme, chacun a un rôle différent de
l'autre, et nous sommes condamnés à accepter ce fait. Toute tentative de
mélanger le genre humain n'engendrera que souffrance et chaos moral.
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité. L'homosexualité ne vient pas de Dieu, mais de
Satan qui cherche à emmener l'humanité vers les sentiers du plaisir sans
espoir de salut.
Olive
2018-01-10 12:37:56 UTC
Permalink
l'homme a un cerveau qui pèse moins de 2kg, il lui est impossible de
tout comprendre de l'univers. Dieu lui a expliqué plein de choses pour
le faire grandir, parmis ces choses se trouve l’abomination de
l'homosexualité.

Il n'est pas nécessaire d'essayer de comprendre pourquoi l'homosexualité
est abominable, il suffit de faire confiance en Dieu, comme vous faîtes
confiance en la science sans comprendre ce qu'elle fait
Post by Herisson grognon
Affirmation sans le moindre fondement, personne ne sait explliquer
pourquoi Claude est sensible aux sourires de Dominique, personne, alors
soit vous affirmez vouloir normaliser votre comportement et celui de vos
semblables, soit vous respectez les élans et désirs de tous et toutes et
renoncez à toutes contraintes.
Il est remarquable qu'après "des millénaires" il vous faut insister pour
prétendre évidente une règle que vous seul avez édictée.
Alain
Herisson grognon
2018-01-10 12:50:47 UTC
Permalink
Post by Olive
l'homme a un cerveau qui pèse moins de 2kg, il lui est impossible de
tout comprendre de l'univers.
Il n'est pas question de comprendre tout l'univers mais de respecter son
ressenti et ses élans et ceux de tous et toutes, vous voulez normaliser,
vous n'avez aucune base, ni aucune légitimité pour le faire, respectez
la spontanéité de vos semblables.

Alain
Post by Olive
Dieu lui a expliqué plein de choses pour
le faire grandir, parmis ces choses se trouve l'abomination de
l'homosexualité.
Il n'est pas nécessaire d'essayer de comprendre pourquoi l'homosexualité
est abominable, il suffit de faire confiance en Dieu, comme vous faîtes
confiance en la science sans comprendre ce qu'elle fait
Post by Herisson grognon
Affirmation sans le moindre fondement, personne ne sait explliquer
pourquoi Claude est sensible aux sourires de Dominique, personne, alors
soit vous affirmez vouloir normaliser votre comportement et celui de vos
semblables, soit vous respectez les élans et désirs de tous et toutes et
renoncez à toutes contraintes.
Il est remarquable qu'après "des millénaires" il vous faut insister pour
prétendre évidente une règle que vous seul avez édictée.
Alain
Yves
2018-01-10 13:09:35 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Olive
l'homme a un cerveau qui pèse moins de 2kg, il lui est impossible de
tout comprendre de l'univers.
Il n'est pas question de comprendre tout l'univers mais de respecter son
ressenti et ses élans et ceux de tous et toutes, vous voulez normaliser,
La j'ai envie d'enculer un cheval ,je fais quoi ?
Post by Herisson grognon
vous n'avez aucune base, ni aucune légitimité pour le faire, respectez
la spontanéité de vos semblables.
Ok ,pour le cheval ?
Farid
2018-01-10 13:30:15 UTC
Permalink
Post by Yves
Post by Herisson grognon
Post by Olive
l'homme a un cerveau qui pèse moins de 2kg, il lui est impossible de
tout comprendre de l'univers.
Il n'est pas question de comprendre tout l'univers mais de respecter son
ressenti et ses élans et ceux de tous et toutes, vous voulez normaliser,
La j'ai envie d'enculer un cheval ,je fais quoi ?
Pour le cheval, ça ne va pas être possible dans l'immédiat.
Par contre si un âne peut vous satisfaire de cette façon, Olive ou
Hérisson grognon sont toujours disponibles.
Olive
2018-01-10 16:19:01 UTC
Permalink
par contre si un porc peut le satisfaire, vous feriez très bien l'affaire
Post by Farid
Par contre si un âne peut vous satisfaire de cette façon, Olive ou
Hérisson grognon sont toujours disponibles.
jmh
2018-01-10 15:50:23 UTC
Permalink
Post by Yves
Post by Herisson grognon
Post by Olive
l'homme a un cerveau qui pèse moins de 2kg, il lui est impossible de
tout comprendre de l'univers.
Il n'est pas question de comprendre tout l'univers mais de respecter son
ressenti et ses élans et ceux de tous et toutes, vous voulez normaliser,
La j'ai envie d'enculer un cheval ,je fais quoi ?
Vous faites gaffe à ses sabots..parec que s'il vous en met un coup dans
les gonades ça va faire mal
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-10 13:08:08 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Olive
l'homme a un cerveau qui pèse moins de 2kg, il lui est impossible de
tout comprendre de l'univers.
Il n'est pas question de comprendre tout l'univers
Moi je l'ai lu toutes les semaines à une époque. Je comprenais.

Loading Image...
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
K.
2018-01-10 14:32:42 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Olive
Elle a raison la Boutin.
L'homosexualité existe dans le monde animal et chez l'homme des cavernes
avant l'avènement de la civilisation, ou dans les tribus primitives. Il
a fallu plusieurs millénaires à l'humanité pour comprendre que
l'homosexualité est une dérive grave,
Affirmation sans le moindre fondement, personne ne sait explliquer
pourquoi Claude est sensible aux sourires de Dominique, personne, alors
soit vous affirmez vouloir normaliser votre comportement et celui de vos
semblables, soit vous respectez les élans et désirs de tous et toutes et
renoncez à toutes contraintes.
Il est remarquable qu'après "des millénaires" il vous faut insister pour
prétendre évidente une règle que vous seul avez édictée.
Pour une fois, je suis d'accord avec alain191. Quand il ne parle pas de la
Palestine, il lui arrive de dire des choses sensées.
Lyly
2018-01-11 07:56:26 UTC
Permalink
du projet de Dieu
le projet de?
Ah du créateur. du créateur des homos aussi donc...
a part ça les pd pfffffff......
Olive
2018-01-11 10:14:56 UTC
Permalink
après ta mort, la vérité te sera dévoilée et tu regretteras d'avoir eu
le coeur si dur durant ta vie terrestre
Post by Lyly
le projet de?
Ah du créateur. du créateur des homos aussi donc...
a part ça les pd pfffffff......
Olive
2018-01-11 10:25:30 UTC
Permalink
Dieu a créé les hommes libres, et ce sont les homosexuels qui ont décidé
d'être homo, ce n'est pas Dieu. Dieu leur demande d'avoir une vie saine,
mais eux ils refusent, ils préfèrent aller contre la projet de Dieu.

Dieu a tout son temps, alors que les hommes sont mortels. Nous verrons à
la fin des temps comment nous seront tous jugés
Post by Lyly
le projet de?
Ah du créateur. du créateur des homos aussi donc...
a part ça les pd pfffffff......
Loading...