1250 actes antisémites
Lebref
2023-11-14 17:54:08 UTC
D'accord, mais quoi concrètement ?
dinky money (dinkymoney.org)
2023-11-14 18:04:08 UTC
D'accord, mais quoi concrčtement ?
c'est désolant qu'on ne puisse pas tout dire sous prétexte qu'on ne
peut pas critiquer un juif ! la Shoah est une horreur !
par contre dès qu'il s'agit de tout se dire, de prendre ses responsabilités,
surtout chez les législateurs...impossible, l'impunité !

pourtant chaque jour on note 70 millions d'actes anti France.

certes, Napoléon nous a laissé une usine à gaz ! c'est pas une
raison pour continuer l'oeuvre.
Calamity Jade
2023-11-14 18:20:40 UTC
Post by Lebref
D'accord, mais quoi concrètement ?
Concrètement, c'est ça:

1250 actes antisémites enregistrés depuis le 7 octobre 2023 jusqu'à aujourd'hui,
soit 3 fois plus que pour toute l'année 2022, mon petit con dégénéré putahamas
putajihad antisémite français [de l'Anti-France] (2).

La France, votre beau pays "phare des droits de l'homme", est historiquement
le pays le plus antisémite du monde: l'Affaire Dreyfuss, les lois antijuives de
Vichy [qui vaudra à 75,000 Juifs français de finir dans les chambres à gaz des
six camps d'extermination nazis du Troisième Reich en Pologne, entre 1942 et
1944], le lâchage par de Gaulle de l'aide militaire à l'Etat hébreu, en 1968-1969,
au profit des pays musulmans voisins, qui veulaient détruire Israel et exterminer
toute présence juive au Moyen-Orient.

En conséquence de quoi ce sont les USA qui prendront le relai de la France et
aideront militairement Israel à se défendre, à partir de la guerre de Kipour de
1973, jusqu'à maintenant. Irévocablement/définitivement/inconditionnellement.

Et pour finir les attentats antijuifs/anti-israéliens dans les années 1980s à Paris.
En France, l'antisémitisme est partout, même au sein du gouvernement français
[LFI, RN/FN, tout clivage politique confondu, de l'extrême-droite à l'extrême-
gauche...] On ne compte plus les hommes et les femmes politiques françaises
qui affichent ouvertement, sans ambiguïté, y compris dans les députés français
au sein du Parlement et du Conseil de l'UE, les soutiens aux groupes terroristes
et leurs rejet de l'existance d'Israel, qu'ils/elles aimeraient bien voir
disparaitre.

(2) Trimble, Cardinal de Hère, Lebref, Volkin, usualsuspect rider, Maixxx,
MH, MrH, Roaring riri, KKastrophe, Nostradamus, audelà des océans, Bienvenu,
Une teigne, ... [Last Update: 14/11/2023]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"
Calamity Jade
2023-11-14 18:30:12 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Lebref
[...]
Et, ah oui! Petit oubli pour vous, les Français antisémites putahamas putjihad de
Gaza, Téhéran, Damas et Beyrouth (2). Maintenant, les Juifs français se sentent
plus (+) en sécurité dans un pays en guerre contre le terrorisme islamiste, depuis
le 7 octobre 2023, que dans votre beau et magnifique pays "tolérant", la France.
C'est dire!

Nostradamus
2023-11-14 18:44:44 UTC
KKtastrofe
2023-11-14 21:10:13 UTC
https://www.monde-diplomatique.fr/mav/158/BREVILLE/58491
https://www.tiktok.com/@rusty.ms/video/7265374257469721888?_r=1&_t=8gxxCr0ISp6
Nostradamus
Moi je voudrai d'abord voir la vidéo du 7 octobre. Avant de critiquer.
Mr H
2023-11-14 18:58:01 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Lebref
[...]
Ce qui se développe dans le monde c'est la haine de l'état d'Israël qui
peut se manifester par des réactions antisémites.
Israël est l'un des trois pays les plus détestés au monde avec la Corée
du Nord et l'Iran. C'est Rony Brauman qui l'a déclaré à la télévision.
Il affirme ne pas se sentir en sécurité à cause de ça.
La détestation générale d'Israël n'a pas toujours été, c'est clairement
la politique du Likoud qui a l'a entraînée.

La principale source de l'antisémitisme, c'est Netanyahou, et le soutien
inconditionnel du monde occidental à sa politique entraînera la haine du
monde occidental et son déclin. L'époque n'est plus ou la puissance
économique du monde occidental lui permettait de dicter sa loi sur le reste
du monde. Il existe maintenant des puissances économiques qui peuvent
rivaliser et vers lesquels de plus en plus de pays se tournent.
--
Mr H.
=====
K.
2023-11-15 22:51:49 UTC
Post by Mr H
Ce qui se développe dans le monde c'est la haine de l'état d'Israël qui
peut se manifester par des réactions antisémites.
Je pense que c'est plutôt le contraire. Les antisémites sont
généralement focalisés sur Israël, comme en témoigne leur
palestinisme échevelé. Or, les descendants des "réfugiés" palestiniens
végètent dans des camps en Syrie ou au Liban, sans droit à la
citoyenneté, dans des conditions bien plus effroyables que ceux de
Judée-Samarie et de Gaza. Le fait que nos belles âmes palestinophiles
n'en parlent jamais est un signe qui ne trompe pas.
Post by Mr H
Israël est l'un des trois pays les plus détestés au monde avec la Corée
du Nord et l'Iran. C'est Rony Brauman qui l'a déclaré à la télévision.
Si c'est un maoïste qui le dit à la télé, c'est sans doute vrai. Mais
bon, on aimerait quand même avoir quelques précisions sur la façon dont
a été fait ce sondage et auprès de qui.
Слава Україні 🇺🇦
Lebref
On ne parle pas assez du droit au retour, c'est un fait.
K.
2023-11-16 10:18:19 UTC
Post by Lebref
Post by K.
Post by Mr H
[...]
Oui, leur retour en Égypte ou en Arabie saoudite serait la solution.

https://www.memri.org/tv/hamas-minister-interior-and-national-security-fathi-hammad-slams-egypt-over-fuel-shortage-gaza

Le problème, c'est que leurs patries d'origine refusent de les
accueillir.
Слава Україні 🇺🇦
Lebref
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_au_retour_des_réfugiés_palestiniens
K.
2023-11-16 18:10:25 UTC
Post by Lebref
Post by K.
Post by Lebref
[...]
Si vous n'aviez, en ces lieux, depuis des années et sous les pseudos les
plus divers, donné libre cours à un antisémitisme décomplexé, vous
arriveriez peut-être à nous convaincre que votre embrasement soudain
pour la "cause palestinienne" est sincère et sans arrière-pensée.
Слава Україні 🇺🇦
Lebref
2023-11-16 18:19:25 UTC
Post by K.
Post by Lebref
Post by K.
Post by Lebref
[...]
C'est vrai j'ai beaucoup péché, j'espère qu'il me sera beaucoup pardonné.

Ceci dit, depuis quelques semaines je réfléchis sincèrement aux conditions
permettant d'instaurer la paix dans cette région qui a vu naître, grandir,
précher, mourir et ressusciter, le petit rabbi galiléen il y a deux mille
ans.

Mais honnêtement je n'ai pas trouvé.
Richard Hachel
2023-11-16 18:58:16 UTC
Post by Lebref
Post by K.
Post by Lebref
Post by K.
Post by Lebref
[...]
Pourtant la réponse est très simple.

Mais bon...

R.H.
Lebref
2023-11-16 19:47:13 UTC
Post by Richard Hachel
Post by Lebref
[...]
L'extermination ou la déportation forcée ? Oui, c'est toujours possible,
mais même en mettant de côté l'aspect juridique du crime contre
l'humanité, il reste toujours des traces de ce type d'exaction, des
ressentiments qui couvent sous la braise et alimentent l'esprit de
revanche et de vengeance.

Mais bon, comme vous dîtes.
K.
2023-11-16 21:10:45 UTC
Post by Lebref
Post by K.
[...]
C'est quand même très faux jeton, cette attitude qui consiste à
commettre les pires horreurs pour ensuite demander l'absolution et
repartir d'un bon pied.
Post by Lebref
Ceci dit, depuis quelques semaines je réfléchis sincèrement aux conditions
permettant d'instaurer la paix dans cette région
N'hésitez pas à informer la communauté internationale du résultat de
vos cogitations.
Слава Україні 🇺🇦
Lebref
2023-11-16 21:38:24 UTC
Post by K.
Post by Lebref
Post by K.
[...]
Je savais bien que vous n'avez pas le pardon facile ; au moins, j'aurais
essayé.
Post by K.
Post by Lebref
[...]
C'est simple, il n'y aura pas de paix régionale, les massacres se
poursuivront durablement, au moins quelques décennies, peut-être quelques
siècles.

Mais je vais garder ça pour moi, parce que je pense qu'au fond le monde
s'en fiche et que ça convient parfaitement aux protagonistes.
Calamity Jade
2023-11-16 16:27:46 UTC
Post by Lebref
On ne parle pas assez du droit au retour, c'est un fait.
Oui, leur retour en Egypte ou en Arabie saoudite serait la solution.
https://www.memri.org/tv/hamas-minister-interior-and-national-security-fathi-hammad-slams-egypt-over-fuel-shortage-gaza
Like +200,000!
:o)
Слава Україні 🇺🇦
Gloire à Tsahal! Honneur à Israel!
Khâ Nar
2023-11-16 22:17:06 UTC
Le 15/11/2023 à 23:53, Lebref a écrit :> K. :> >> Mr?H :>> >>> Ce qui se développe dans le monde c'est la haine de l'état d'Israël qui>>> peut se manifester par des réactions antisémites.>> >> Je pense que c'est plutôt le contraire. Les antisémites sont>> généralement focalisés sur Israël, comme en témoigne leur palestinisme>> échevelé. Or, les descendants des "réfugiés" palestiniens végètent dans>> des camps en Syrie ou au Liban, sans droit à la citoyenneté, dans des>> conditions bien plus effroyables que ceux de Judée-Samarie et de Gaza.>> Le fait que nos belles âmes palestinophiles n'en parlent jamais est un>> signe qui ne trompe pas.> > On ne parle pas assez du droit au retour, c'est un fait.Oui, leur retour en Égypte ou en Arabie saoudite serait la solution.https://www.memri.org/tv/hamas-minister-interior-and-national-security-fathi-hammad-slams-egypt-over-fuel-shortage-gazaLe problème, c'est que leurs patries d'origine refusent de les accueillir.-- ????? ??????? ????
Vous voulez renvoyer en Égypte les gens qui en sont partis du
temps de Ramses II ?
--
----Android NewsGroup Reader----
Mr H
2023-11-16 03:35:09 UTC
Post by K.
Post by Mr H
[...]
Les Nazis étaient très favorables à la création d'Israêl. Ils avaient
signé un accord avec une organisation sioniste pour favoriser
l'émigration des juifs allemands vers la Palestine. Tu le sais très
bien.

Pourquoi seraient-ils contre Israël alors que leur expatriement est le
moyen le plus facile de se débarrasser d'eux ?

C'est la propagande sioniste qui a inventé d'assimiler l'antisionisme à de
l'antisémitisme pour discréditer ceux qui dénoncent leurs crimes de
guerre.
Par exemple l'assassinat systématique des journalistes qui relatent les
pogroms organisés par les colons sous la protection de l'armée pour
terroriser les palestiniens qui résistent.

Le cas de Shireen abu akleh dont tu es complice en niant l'assassinat
est assez exemplaire mais malheureusement n'est pas un cas isolé.

L'assassinat de journaliste n'est pas le seul crime que l'on peut
reprocher à Netanyahou, l’implantation de populations civiles sur des
territoires acquis par la force et contrôlés par une armée, constitue un
crime de guerre, et le dénoncer est un acte civique auquel tout le monde
devrait adhérer, y compris ceux qui ont défilé dimanche soi-disant
contre l'antisémitisme.
=====
K.
2023-11-16 10:02:15 UTC
Post by Mr H
Post by K.
[...]
Les Nazis
Ding ! Heureusement qu'ils sont là. Que feriez-vous sans eux ?
Post by Mr H
[...]
Oui, c'est Haïm Arlosoroff, un socialiste bon teint et directeur
politique de l’Agence juive qui avait à l'époque (en 1933) considéré
qu'on pouvait négocier avec le diable, alors que la mouvance sioniste
plus radicale (Jabotinsky et consorts) était farouchement opposée à
tout accord.

Je suis heureux de vous voir prendre position en faveur des sionistes les
plus radicaux :-)
Post by Mr H
Le cas de Shireen abu akleh dont tu es complice en niant l'assassinat
est assez exemplaire mais malheureusement n'est pas un cas isolé.
Je ne nie pas qu'elle a été touchée accidentellement par un tir des
Forces de défense israéliennes, mais l'emploi du mot "assassinat" pose
problème dans le sens où il implique, dans sa définition juridique, à
la fois l'intentionnalité et la planification. Or, jusqu'à preuve du
contraire, ni l'une ni l'autre n'ont été retenues, que ce soit par
Israël ou par le département d'État américain.
Post by Mr H
[...]
À ce titre, il faudrait condamner l'ensemble des pays pour crime de
guerre car quasiment tous, au cours de leur histoire, ont été amenés à
occuper des territoires conquis suite à des victoires militaires.
Слава Україні 🇺🇦
Mr H
2023-11-16 11:19:56 UTC
Post by K.
Post by Mr H
Post by K.
[...]
Comme le mètre est la référence des longueurs le nazisme est la
référence de l'anti-sémitisme. Vous en avez une meilleure ? Le RN en
était une, mais maintenant qu'il défile avec le CRIF au nom de
l'antisémitisme, c'est un peu la confusion.
Post by Mr H
[...]
Tu te donnes bien du mal pour justifier le crime. Si ça te fait plaisir
de te désigner comme complice, libre à toi.

Le monument érigé à sa mémoire à Jenine a été profané deux fois et
l'autorité d'occupation n'a rien trouvé à redire. J'imagine que la
profanation est aussi un accident et que le fait qu'aucun coupable n'ait
été identifié en est un également.
Post by K.
Post by Mr H
[...]
Il n'y en a pas tant que ça qui le font actuellement, certains sont
l'objet de sanctions de la part des pays qui s'érigent en donneurs de
leçons de morale, et d'autres tels Israël non seulement ne reçoivent pas
de sanctions mais reçoivent le soutien de ces donneurs de leçon
hypocrites.
--
Mr H.
=====
K.
2023-11-16 17:53:19 UTC
Post by Mr H
Comme le mètre est la référence des longueurs le nazisme est la
référence de l'anti-sémitisme. Vous en avez une meilleure ?
Je propose Jean-Luc Mélenchon. Il a remplacé JMLP comme référence, au
point que ses propres ouailles en bafouillent et s'y perdent :

https://twitter.com/paul_denton/status/1725082803342041529
Post by Mr H
Le RN en
était une, mais maintenant qu'il défile avec le CRIF au nom de
l'antisémitisme, c'est un peu la confusion.
On sent que ça vous chagrine. Il faut vous y faire. Aujourd'hui,
l'antisémitisme est principalement le fait d'une partie agitée de la
communauté musulmane et de ceux qui cherchent à capter leurs voix, et
qu'on nomme fort à propos "islamo-gauchistes".

On vit une époque formidable où la LDJ fait le service d'ordre du RN.
Qui l'eût cru ?
Post by Mr H
Post by K.
Post by Mr H
[...]
Il faudrait déterminer jusqu'à quelle date on peut parler d'une
situation normale (genre l'Alsace-Lorraine redevient un territoire
français) et à partir de quelle date, ça devient un crime de guerre
(genre, la Judée et la Samarie qui étaient occupées par la Jordanie
redeviennent israéliennes sous le nom de "Cisjordanie").

Il faudra un vote à l'ONU car ça risque d'être la foire d'empoigne :-)
Слава Україні 🇺🇦
Mr H
2023-11-16 18:41:18 UTC
Post by Mr H
[...]
Détrompez vous, ça ne me chagrine aucunement, bien au contraire. Je
trouve que ça clarifie le monde politique que vous soutenez.
Post by K.
Post by Mr H
Post by K.
Post by Mr H
[...]
Les sionistes qui prétendre être les descendants des occupants originaux
de la Palestine sont des imposteurs. L'idée qu'ils en sont est une
création qui date du dix-neuvième siècle et ne repose sur strictement
aucun document autre que les documents religieux truffés de
contre-vérités. Il n'y a pas de documents prétendant à cette descendance
avant cette imposture. La soi-disant expulsion des juifs de l'année 70
n'a laissé aucune trace écrite ou non.

C'est une imposture criminelle qui prétend assurer la sécurité des juifs
alors qu'elle les met en danger partout dans le monde.
--
Mr H.
=====
K.
2023-11-16 20:19:05 UTC
Post by Mr H
Post by K.
Post by Mr H
Post by K.
Post by Mr H
[...]
Vous récitez encore une fois ce que vous avez retenu de Schlomo Sand qui
s'est lui-même planté sur pas mal de points (notamment sur l'origine
supposée khazare des Ashkénazes, contestée par tous les historiens),
mais qu'avez-vous d'autre à dire ?

Et à la limite, qu'est-ce que ça peut faire ?

Définition d'un peuple :

« Ensemble des humains vivant en société sur un territoire déterminé
et qui, ayant parfois une communauté d'origine, présentent une
homogénéité relative de civilisation et sont liés par un certain
nombre de coutumes et d'institutions communes (...)

Ou : « Ensemble de personnes qui, n'habitant pas un même territoire mais
ayant une même origine ethnique ou une même religion, ont le sentiment
d'appartenir à une même communauté. »

https://www.cnrtl.fr/definition/peuple

Vous voyez qu'il n'est nul besoin de faire appel à la génétique ou à
des actes notariés pour constituer un peuple. Il suffit de présenter une
homogénéité de civilisation, ce qu'on ne peut dénier au peuple juif
qui a maintenu ses traditions vivantes durant plus de 2000 ans et qui est
resté uni par delà les époques et les frontières par ce "sentiment
d'appartenir à une communauté".

Regardez ce qui se passe en ce moment en Israël : jusqu'à l'attaque du
Hamas, les manifestations se succédaient, des voix d'opposition se
faisaient entendre. Depuis le 7 octobre, c'est le sentiment d'unité qui
prédomine. C'est cela, "faire peuple".

Quant à dénier au peuple juif toute légitimité d'un lien avec la
Palestine, c'est du négationnisme pur et dur. Ces liens sont attestés
indépendamment des textes religieux auxquels vous faites référence.
Слава Україні 🇺🇦
Mr H
2023-11-16 21:11:00 UTC
Post by K.
Post by Mr H
Post by K.
Post by Mr H
Post by K.
Post by Mr H
[...]
Tu connais des historiens qui veulent bien engager leur notoriété
reconnue de leurs pairs en corroborant la version délirante servie par
la propagande sioniste ?
Shlomo Sand dit que cette légende a été élaborée au dix-neuvième siècle
et qu'on n'en trouve aucune trace auparavant. iL dit également qu'il n'y
a aucune trace d'une épuration ethnique des juifs en l'an 70 comme il
est prétendu.
Je suis prêt à entendre des arguments, mais épargnes nous tes attaques
ad hominen plutôt déshonorante pour celui qui les emploie.
--
Mr H.
=====
Cardinal de Here
2023-11-17 18:18:50 UTC
Post by Mr H
Les sionistes qui prétendre être les descendants des occupants originaux
de la Palestine sont des imposteurs.
La Palestine est une création romaine qui date de 130 après JC quand les
Romains ont exterminé tous les Juifs qui vivaient sur la terre de leurs
ancêtres. Cependant les Juifs n'ont pas disparu puisque la majorité
d'entre eux vivaient en diaspora, dans la dispersion (depuis la Chine
jusqu'à l'Ibérie). Ce sont leurs descendants qui vivent aujourd'hui en
Israël.

La population de ce que tu appelles "Palestine" a beaucoup changé au
cours des âges. Les Hébreux ont vécu en Judée, en Galilée et en Samarie.
A l'époque de Jésus les Juifs vivaient en Galilée et en Judée, la
Samarie étant occupée par les Samaritains qui descendaient peut-être des
dix tribus d'Israël mais ce point est contesté. Les populations juives
et païennes ne se mélangeaient pas. Après l'extermination des Juifs de
Judée et de Galilée en 130, la Judée et la Galilée sont peuplées par des
Grecs et des Romains. En 612 une coalition de Perses, d'Arabes et de
Juifs s'empare de la Judée et de Jérusalem et massacre tous les
chrétiens byzantins. Quelques années plus tard les Byzantins reprennent
la Judée et Jérusalem et en expulsent les Juifs et les Arabes. Puis
autour de 640 les Arabes reprennent, seuls, la Judée, Jérusalem, la
Galilée, la Samarie, massacrent tout le monde et s'installent sur les
terres conquises.

Aucun Arabe de "Palestine" ne descend des Hébreux ou des Juifs. Par
contre les Juifs d'aujourd'hui descendent presque tous des Hébreux et
des Judéens dont la terre nationale était la Judée, la Samarie, la
Galilée et les terres de l'autre côté du Jourdain. Ça ne justifie pas
les crimes des sionistes bien entendu. Mais ces crimes sionistes ne
justifient pas les délires sur les Arabes descendants des Juifs.
Richard Hachel
2023-11-17 18:27:24 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by Mr H
[...]
Il parait qu'Abraham était musulman.

C'est ce que m'a dit un imam.

Mozart était gaulliste, et Victor Hugo glorifiait Staline.

R.H.
Mr H
2023-11-17 19:00:31 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by Mr H
[...]
Tu peux citer un historien reconnu comme tel par ses pairs, prêt à
engager sa réputation pour affirmer un tel événement ? Je n'en ai trouvé
aucun. La propagande sioniste ou les livres religieux ne sont pas des
références historiques reconnues comme telles.
--
Mr H.
=====
Richard Hachel
2023-11-17 19:09:24 UTC
Post by Mr H
Post by Cardinal de Here
Post by Mr H
[...]
Euh... je... le dôme du Rocher et Al Aksa, c'est construit sur l'ancien
temple des juifs, où c'est l'ancien temple qui a été construit sur les
mosquées?

A moins que c'est la juifs, qui prenant l'exemple de la construction de
métros, l'ont construit leur Temple par dessous...

Donc, qui était là avant l'autre?

R.H.
Cardinal de Here
2023-11-17 19:40:29 UTC
Post by Mr H
Post by Cardinal de Here
Post by Mr H
[...]
La révolte de Bar Kochba et sa répression par les Romains est bien
documentée.

https://en.wikipedia.org/wiki/Bar_Kokhba_revolt#Bibliography

Bibliography

Feldman, Louis H. (1990). "Some Observations on the Name of Palestine".
Hebrew Union College Annual. 61: 1–23. ISSN 0360-9049. JSTOR 23508170.
Jacobson, David (2001). "When Palestine Meant Israel". Biblical
Archaeology Review. 27 (3). Archived from the original on 7 April 2022.
Mor, Menahem (4 May 2016). The Second Jewish Revolt: The Bar Kokhba War,
132-136 CE. BRILL. ISBN 978-90-04-31463-4.
Eshel, Hanan (2003). "The Dates used during the Bar Kokhba Revolt". In
Peter Schäfer (ed.). The Bar Kokhba War Reconsidered: New Perspectives
on the Second Jewish Revolt Against Rome. Mohr Siebeck. pp. 95–96. ISBN
978-3-16-148076-8.
Yohannan Aharoni & Michael Avi-Yonah, The MacMillan Bible Atlas, Revised
Edition, pp. 164–65 (1968 & 1977 by Carta Ltd.)
The Documents from the Bar Kokhba Period in the Cave of Letters (Judean
Desert studies). Jerusalem: Israel Exploration Society, 1963–2002.
Vol. 2, "Greek Papyri", edited by Naphtali Lewis; "Aramaic and Nabatean
Signatures and Subscriptions", edited by Yigael Yadin and Jonas C.
Greenfield. (ISBN 9652210099).
Vol. 3, "Hebrew, Aramaic and Nabatean–Aramaic Papyri", edited Yigael
Yadin, Jonas C. Greenfield, Ada Yardeni, BaruchA. Levine (ISBN 9652210463).
W. Eck, 'The Bar Kokhba Revolt: the Roman point of view' in the Journal
of Roman Studies 89 (1999) 76ff.
Peter Schäfer (editor), Bar Kokhba reconsidered, Tübingen: Mohr: 2003
Aharon Oppenheimer, 'The Ban of Circumcision as a Cause of the Revolt: A
Reconsideration', in Bar Kokhba reconsidered, Peter Schäfer (editor),
Tübingen: Mohr: 2003
Faulkner, Neil. Apocalypse: The Great Jewish Revolt Against Rome.
Stroud, Gloucestershire, UK: Tempus Publishing, 2004 (hardcover, ISBN
0-7524-2573-0).
Goodman, Martin. The Ruling Class of Judaea: The Origins of the Jewish
Revolt against Rome, A.D. 66–70. Cambridge: Cambridge University Press,
1987 (hardcover, ISBN 0-521-33401-2); 1993 (paperback, ISBN 0-521-44782-8).
Richard Marks: The Image of Bar Kokhba in Traditional Jewish Literature:
False Messiah and National Hero: University Park: Pennsylvania State
University Press: 1994: ISBN 0-271-00939-X
Morçöl, Göktuğ (2006). Handbook of Decision Making. CRC Press. ISBN
978-1-57444-548-0.
David Ussishkin: "Archaeological Soundings at Betar, Bar-Kochba's Last
Stronghold", in: Tel Aviv. Journal of the Institute of Archaeology of
Tel Aviv University 20 (1993) 66ff.
Yadin, Yigael. Bar-Kokhba: The Rediscovery of the Legendary Hero of the
Second Jewish Revolt Against Rome. New York: Random House, 1971
(hardcover, ISBN 0-394-47184-9); London: Weidenfeld and Nicolson, 1971
(hardcover, ISBN 0-297-00345-3).
Mildenberg, Leo. The Coinage of the Bar Kokhba War. Switzerland:
Schweizerische Numismatische Gesellschaft, Zurich, 1984 (hardcover, ISBN
3-7941-2634-3).
Richard Hachel
2023-11-17 19:53:46 UTC
Post by Cardinal de Here
La révolte de Bar Kochba et sa répression par les Romains est bien
documentée.
Impossible, je connais un ami musulman qui connait très bien l'histoire
de la palestine.

Les juifs n'existaient pas à cette époque.

C'est un mouvement qui s'est créé artificiellement par un autrichien du
temps de Karl Marx.

R.H.
Cardinal de Here
2023-11-17 20:00:51 UTC
Post by Richard Hachel
Post by Cardinal de Here
[...]
Le plus étonnant c'est que des Européens reprennent ces délires à leur
compte. C'est l'effet d'une dévorante haine de Dieu, de son Fils et de
l'Église.
Mr H
2023-11-17 20:18:26 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by Mr H
Post by Cardinal de Here
Post by Mr H
[...]
Wikipedia n'est pas un nom d'historien reconnu comme tel par ses
pairs. C'est contrôlé par on ne sait qui et non par la communauté des
historiens.
Aucune valeur scientifique.
--
Mr H.
=====
Cardinal de Here
2023-11-18 11:11:16 UTC
Post by Mr H
Wikipedia n'est pas un nom d'historien reconnu comme tel par ses
pairs. C'est contrôlé par on ne sait qui et non par la communauté des
historiens.
Aucune valeur scientifique.
Je m'incline devant la haute valeur scientifique de ton tampon à
estampiller "Appartient à la communauté des historiens".
Cardinal de Here
Certains musulmans sont brouillés avec l'histoire.
Calamity Jade
2023-11-17 13:01:38 UTC
Post by Mr H
[...]
Selon les Inconnus, les Anciens communistes déchus ont été aide par le FN pour
fonder une "Association d'Aide aux Anciens Communistes et se réadapter à la vie
sociale post-PCF. Et ils remercient, au passage, le FN de les avoir aidé...

Les Inconnus - Reporteur: L'ex-communiste -
(2m36s)
KKtastrofe
2023-11-14 21:07:27 UTC
https://investigaction.net/boutique/la-propagande-disrael/
https://www.tiktok.com/@rusty.ms/video/7265374257469721888?_r=1&_t=8gxxCr0ISp6
MH
2023-11-14 19:58:23 UTC
Post by Lebref
D'accord, mais quoi concrètement ?
Faut diviser par le nombre de sémites sur terre.

MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
des racailles US et Norvégiennes.
MAIxxxx
2023-11-15 22:11:16 UTC
Post by Lebref
D'accord, mais quoi concrètement ?
Sans doute surtout des juifs qui se sont fait traiter de sales cons par des gens
qui ne savaient pas à qui ils avaient affaire.
K.
2023-11-15 22:43:17 UTC
Post by Lebref
D'accord, mais quoi concrètement ?
Poser la question est déjà un acte antisémite.
Слава Україні 🇺🇦
Lebref
2023-11-15 22:54:06 UTC
Merci, mais ça ne répond pas à la question.
K.
2023-11-15 23:02:46 UTC
Post by Lebref
Post by K.
Post by Lebref
D'accord, mais quoi concrètement ?
Poser la question est déjà un acte antisémite.
Merci, mais ça ne répond pas à la question.
Réponse partielle sur le site du Sénat :

"Le nombre d’intimidations et d’agressions visant les Français de
confession juive poursuit son inquiétante ascension. Dessins de croix
gammées ou d’étoiles de David, agressions verbales, et parfois
physiques : selon le ministre de l’Intérieur, interpellé à deux
reprises lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat ce 8
novembre, le nombre d’actes antisémites recensés depuis les attaques
sanglantes du 7 octobre atteint désormais 1 159."

S’agissant de la haine en ligne, 7 726 signalements ont été déposés
sur la plateforme Pharos. 296 personnes ont été identifiées (...) «
Chaque acte antisémite sur Internet, chaque acte antisémite dans le
monde physique fait l’ouverture d’une procédure judiciaire », a
promis le locataire de la place Beauvau.

https://www.publicsenat.fr/actualites/societe/1159-actes-antisemites-recenses-en-france-en-un-mois-annonce-gerald-darmanin
Слава Україні 🇺🇦
Lebref
2023-11-15 23:20:51 UTC
Post by K.
Post by Lebref
Post by K.
Post by Lebref
[...]
"Le ministre de l’Intérieur a insisté sur la moyenne d’âge « très jeune »
des personnes identifiées par les autorités, « souvent des mineurs »."

Donc des gamins un peu turbulents emportés par la réprobation générale
(dans la population, à défaut des médias) liée à l'ensevelissement de Gaza
sous les bombes, aux nombreux morts Arabes palestiniens et aux
déplacements forcés de population.
K.
2023-11-16 10:10:38 UTC
Post by Lebref
Post by K.
[...]
Il faut étouffer la vermine dans l'œuf. On commence par entonner des
chansons débiles dans le métro et on finit par faire un stage en "centre
aéré" à Gaza.

https://www.thetower.org/article/at-summer-camp-hamas-raises-the-next-generation-of-killers/
Слава Україні 🇺🇦
Calamity Jade
2023-11-16 10:17:36 UTC
Post by Lebref
Post by K.
[...]
Slava Ukraini! Gloire à l'Ukraine! Glory to Ukraine!
Trimble
2023-11-16 22:23:25 UTC
Post by K.
Il faut étouffer la vermine dans l'œuf. On commence par
entonner des chansons débiles dans le métro et on finit par
faire un stage en "centre aéré" à Gaza.
S'ils peuvent se barrer à Gaza, moi, ça me va.
Trimble
Cardinal de Here
2023-11-17 19:43:03 UTC
Post by K.
Post by Lebref
Post by K.
Post by Lebref
[...]
Pipeau et flûte traversière :

K.
2023-11-18 09:35:20 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by K.
Post by Lebref
Post by K.
Post by Lebref
[...]
http://youtu.be/n_-R4UaoCCE
N'importe quoi. S'il est vrai qu'il n'existe pas une qualification pénale
spécifique pour les actes antisémites (qui entrent plus largement dans
le cadre des discriminations), il y a suffisamment de remontées de la
part d'associations notamment, pour qu'on puisse estimer le nombre
d'atteintes aux personnes et aux lieux de cultes.

Encore récemment :

https://www.licra.org/antisemitisme-des-steles-juives-degradees-dans-un-cimetiere-militaire-de-loise

Suite aux propos suspicieux de l'imam la Grande Mosquée de Paris, Damanin
a apporté des précisions sur le nombre et la nature de ces actes :

https://www.francetvinfo.fr/societe/antisemitisme/antisemitisme-le-ministre-de-l-interieur-detaille-les-actes-recenses-en-france-depuis-l-attaque-du-hamas_6183669.html
Слава Україні 🇺🇦
Cardinal de Here
2023-11-18 11:15:28 UTC
Post by K.
Post by Cardinal de Here
Post by K.
Post by Lebref
Post by K.
Post by Lebref
[...]
Personne ne nie qu'il y a des actes antisémites en France. Le problème
c'est que personne n'en tient un décompte précis et partant il est
impossible de sortir un nombre comme l'a fait Darmalin, nombre
d'ailleurs très fluctuant au gré des jours.
Lebref
2023-11-18 13:09:56 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by K.
[...]
Ce qui rend l'appréciation de l'antisémitisme difficile c'est également le
mélange d'actes dont la gravité n'a strictement rien à voir.
Cardinal de Here
2023-11-18 13:15:23 UTC
Post by Lebref
Post by Cardinal de Here
Post by K.
[...]
Les tortures atroces infligées à Ilan Halimi n'ont en effet rien à voir
avec la passion de Dieudonné pour les quenelles à l'ananas.
K.
2023-11-18 17:35:42 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by K.
Post by Cardinal de Here
Post by K.
Post by Lebref
Post by K.
Post by Lebref
[...]
Il y a une différence entre constater que les chiffres manquent de
précision (ils sont certainement sous-évalués en fait, puisque seuls
les actes qui ont fait l'objet d'un signalement ou d'une plainte sont
comptabilisés) et affirmer, comme vous le faites, que c'est du "pipeau"
ou des "fake news".
Слава Україні 🇺🇦
Cardinal de Here
2023-11-18 19:23:45 UTC
Post by K.
Post by Cardinal de Here
[...]
Si je dis que le nombre de gouttes de pluie tombées le 17/11/23 sur
terre est supérieur à celui de la veille je pipote à coup sûr puisque
personne ne les a comptées.
Le canard profond

Cardinal de Here
2023-11-18 19:38:22 UTC
Post by Le canard profond
Post by Cardinal de Here
http://youtu.be/_VyA2f6hGW4
Un bon vieux classique ch*** comme... la pluie !
Trimble
2023-11-18 22:55:20 UTC
Post by Cardinal de Here
Personne ne nie qu'il y a des actes antisémites en France.
Si : Lebref, KKstrophe, pour ne citer qu'eux.
Trimble
Richard Hachel
2023-11-19 00:28:26 UTC
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
Personne ne nie qu'il y a des actes antisémites en France.
Si : Lebref, KKstrophe, pour ne citer qu'eux.
C'est du négationnisme, c'est très vilain.

Vous allez bientôt dire que Hitler et le moufti de Jérusalem n'ont pas
été favorables à la crémation des juifs.

On en arrivera à dire que le juif Jésus n'a pas été crucifié, vous
allez voir...

D'ailleurs, certains le disent, et dans la religion coranique, on
enseigne que le juif Jésus n'est pas mort, mais qu'ils en ont mis un
autre à sa place. Y a rien eu, en fait... :))

Je me le suis fait dire de nombreuses fois par des musulmans.

Véridique!

R.H.
Cardinal de Here
2023-11-19 01:31:46 UTC
Ils font semblant de nier.
Trimble
2023-11-19 01:40:06 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
Personne ne nie qu'il y a des actes antisémites en France.
Si : Lebref, KKstrophe, pour ne citer qu'eux.
Ils font semblant de nier.
Oh ! Un macroniste.
Trimble
Cardinal de Here
2023-11-19 11:58:02 UTC
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
Personne ne nie qu'il y a des actes antisémites en France.
Si : Lebref, KKstrophe, pour ne citer qu'eux.
Ils font semblant de nier.
Oh ! Un macroniste.
Macron se complaît dans la contradiction donc le mensonge que la logique
et la raison réprouvent.
Trimble
2023-11-19 13:31:11 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
[...]
Donc vous êtes bien macroniste. Quelle horreur !
Trimble
Cardinal de Here
Prouvez-le.
Trimble
2023-11-19 16:13:25 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
[...]
"Ils font semblant de nier."
Il n'y a qu'un macroniste pour sortir une justification aussi
moisie et ainsi nier le réel.
Trimble
Cardinal de Here
Ce n'est pas une preuve, juste une impression "moisie" et vermoulue.
Trimble
2023-11-20 19:38:48 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
[...]
Du mépris, maintenant.
Pas de doute, vous êtes macroniste.
Trimble
Cardinal de Here
Donc Trimble est macroniste ! Merci pour cette hilarante démonstration !
Trimble
2023-11-20 20:32:15 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
Post by Cardinal de Here
Post by Trimble
[...]
A chaque intervention, vous vous comportez comme Macron :D.
Trimble
Cardinal de Here
Paille poutre mon cher Trimble...
Trimble
Trimble
Une teigne
2023-11-16 09:19:36 UTC
D'accord, mais quoi concrčtement ?
MISE À JOURInterrogé par Apolline de Malherbe ce mardi matin sur RMC, l’imam de la Grande Mosquée de Paris a émis un doute sur la véracité des chiffres du ministère de l’Intérieur relatifs aux actes antisémites commis en France depuis le 7 octobre et l’attaque du Hamas en Israël. Quelques heures plus tard, Abdelali Mamoun a présenté ses excuses, ses propos ayant été dénoncés de toutes parts.

La prochaine fois il rédigera .. une auto-autorisation de sortie.
Cardinal de Here
2023-11-17 17:29:28 UTC
Post by Lebref
D'accord, mais quoi concrètement ?
Rien, c'est bidon. Il n'existe aucun comptage des actes antisémites
puisque la rubrique n'existe pas chez les flics.