Le mal être a changé de camp
SS.Innocents
2024-06-10 19:11:01 UTC
Le mal être a changé de camp

ça ne doit pas être très rassurent pour l'étranger de savoir que le RN
est monté à 33.3% et a gagné.

ce mal être que j'ai connu depuis 2017 avec Macron, est bientôt fini, le
mal être a changé de camp.

depuis le 9/6/2024, je suis dans le bien être, et je sent que les
français on enfin compris, il était temps et ça fait du bien de savoir ça!
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>
plouc
2024-06-11 15:14:46 UTC