Merci Mr le président !
P Cormoran
2024-06-11 16:22:17 UTC
Cette dissolution aura le mérite de clarifier certaines choses : pour
sauver quelques strapontins, la gauche est prête à oublier les
outrances antisémites de LFI et la droite est prête à se dissoudre dans
le RN.
SS.Innocents
2024-06-11 16:25:31 UTC
Post by P Cormoran
[...]
la peur et le mal être change de camp... (C)
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>
San Antonio
2024-06-11 17:49:03 UTC
Cette dissolution aura le mérite de clarifier certaines choses : pour sauver
quelques strapontins, la gauche est prête à oublier les outrances antisémites
de LFI et la droite est prête à se dissoudre dans le RN.
avec l'autodétermination du genre, les gauchistes se transmutent
--
_-_-_-_-_-_-_
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup
d'ennuis te seront épargnés. [Confucius]
Canta Galet
2024-06-11 17:51:48 UTC
Post by P Cormoran
[...]
Tout à fait.
Que cela plaise ou pas elle était nécessaire.

En agissant ainsi le président contrôle la situation et garde la main.
Comme il pourra contrôler le RN.

Parce que le RN va arriver au pouvoir c'est certain.
la question est de savoir ce qu'il va en faire.

Et comment il procèdera pour renier tous les engagements qu'il ne pourra
pas tenir.

La réponse sera donnée dans trois ans.
Par les électeurs.

Personnellement j'espérais cette décision, d'autant que, profitant de
l'affaiblissement du gouvernement de Attal, une motion de censure aurait
certainement été votée à la prochaine cession parlementaire.

Les LR notamment avaient bien l'intention d'en proposer une lors de la
présentation du budget 2024.

En espérant obtenir une majorité lors du vote pour faire tomber le
gouvernement et se planter comme les premiers opposants à Macron.

En dissolvant l'AN, le président a coupé l'herbe sous le pied à au
moins deux partis : le RN et les LR.

Reste à Macron le plus difficile pour trois ans.

je pense qu'il lu fallait du courage pour faire ce qu'il a fait.

Il garde donc toute mon estime.
San Antonio
2024-06-11 18:34:45 UTC
Post by Canta Galet
Post by P Cormoran
[...]
C'est sûr que dans l'état où macron a mis la France ça ne va pas être
facile à redresser la barre.
Mais on pourra envoyer macron avec un fusil faire sa petite guéguerre
en ukraine et on confusquera sa solde jusqu'à ce qu'il ait remboursé le
milliers d'€ de dette qu'il a contracté sans rien en retour.
Tois t'aime bien te faire sodomiser par les ricains, c'est certain
--
_-_-_-_-_-_-_
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ;
affligez-vous de ne pas connaître les hommes. [Confucius]
Canta Galet
2024-06-11 17:54:32 UTC
Post by P Cormoran
[...]
De toute façon le paysage politque traditionnel n'est plus.

Il appartient aux électeurs, et donc aux citoyens, de dessiner le
prochain.

Les électeurs, pas les abstentionnistes.
K.
2024-06-11 18:02:23 UTC
Post by P Cormoran
[...]
Oui, c'est un révélateur : la gauche est pourrie par l'opportunisme, la
droite est déchirée. On le savait déjà, mais là ça devient clair.

C'est ce que j'aime bien chez Macron. Il trouve toujours le truc pour
emmerder les gens. En plus, organiser des élections en pleines vacances
d'été, c'est le top.
Слава Україні 🇺🇦
Lebref
2024-06-11 18:04:22 UTC
Post by K.
Post by P Cormoran
[...]
Macron c'est du spectacle, il ne faut pas chercher à participer, seulement
regarder.
Le canard profond
2024-06-11 18:51:46 UTC
Post by Lebref
Post by K.
Post by P Cormoran
[...]
Ah non, je ne regarde pas. Je n'encourage pas le vice.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Volkin
2024-06-11 18:32:45 UTC
Post by K.
Post by P Cormoran
[...]
Avant les gens priaient le Bon Dieu pour avoir la pluie.

Pratique totalement archaïque et absurde.

De nos jours la société utilise une méthode beaucoup plus
moderne et rationnelle, elle organise les élections.
Le canard profond
2024-06-11 18:51:13 UTC
Post by K.
Oui, c'est un révélateur : la gauche est pourrie par l'opportunisme, la
droite est déchirée.
Tout dépendra du positionnement de Nounours, Pollux, Kiri le clown et
Colargol.

Beep Beep
2024-06-11 18:23:32 UTC
Post by P Cormoran
[...]
C’est dans la tourmente qu’on juge les caractères. À gauche comme à
droite, aujourd’hui, l’oubli des principes et la ruée vers les
sièges le rappellent
Calamity Jade
2024-06-11 21:02:31 UTC
Post by Beep Beep
[...]
C'est la stature churchillienne du président ukrainien depuis le 24 février 2022.
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Blogosphere Calamity Jade - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"
Lebref
2024-06-11 21:11:30 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Beep Beep
Post by P Cormoran
[...]
Churchill était un alcoolique aux ordres de la City qui voulait la guerre,
toujours bonne pour les affaires.
Le canard profond
2024-06-11 21:28:36 UTC
Post by Lebref
Churchill était un alcoolique
On ne peut quand même pas se tromper tout le temps !

http://youtu.be/krErY7ORb2U
San Antonio
2024-06-12 06:57:16 UTC
Post by Le canard profond
Post by Lebref
Churchill était un alcoolique
On ne peut quand même pas se tromper tout le temps !
http://youtu.be/k2eBCYFUmcg
négatif ! même une horloge HS montre la bonne heure deux fois par jour
--
_-_-_-_-_-_-_
Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. [Confucius]
K.
2024-06-11 21:19:28 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Beep Beep
[...]
+1

"We shall never surrender."

Слава Україні 🇺🇦
SS.Innocents

Lebref
2024-06-11 21:14:34 UTC
Post by P Cormoran
Cette dissolution aura le mérite de clarifier certaines choses : pour
sauver quelques strapontins, la gauche est prête à oublier les outrances
antisémites de LFI et la droite est prête à se dissoudre dans le RN.
Curieusement le CRIF est intervenu pour recadrer les acteurs, à droite
comme à gauche, et dire le bien sur la même ligne que vous.

Hasard, coïncidence ? Je ne le crois pas.
P Cormoran
N'importe quoi !
plouc
2024-06-11 21:27:40 UTC
https://x.com/caissesdegreve/status/1799904595050705113
Trimble
2024-06-13 06:08:05 UTC
Post by P Cormoran
Cette dissolution aura le mérite de clarifier certaines
choses : pour sauver quelques strapontins, la gauche est
prête à oublier les outrances antisémites de LFI et la droite
est prête à se dissoudre dans le RN.
Il vous a fallu un disslutioon pour savoir ça, mon pauvre ami ?
--
Trimble