FREXIT
Nostradamus
2024-06-11 15:13:51 UTC
Sans plus attendre
--
https://youtube.com/shorts/9ShbRMZBEl8?si=MgwZShkQvrk2CtvN
SS.Innocents
2024-06-11 15:21:28 UTC
Post by Nostradamus
Sans plus attendre
ça dépend, si la France est continuellement relevé par Europe, le mieux
c'est d'y rester, si c'est le contraire rien ne sert d'y rester.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>
SS.Innocents
2024-06-11 15:25:21 UTC
Post by SS.Innocents
Post by Nostradamus
Sans plus attendre
ça dépend, si la France est continuellement relevé par Europe, le mieux
c'est d'y rester, si c'est le contraire rien ne sert d'y rester.
--
la morale ? un exemple : a la gare hier, un mec viens me voir et me fait
un signe de manger, il me demande une piece pour ce payer a manger, je

que me répond il ? voilà ce qu'il me répond : Ce n'est pas la fin du
monde non plus!

non mais sans blague ses gens qui croit que on travail pour eux!