Manger du poisson rend intelligent
Quidam le toutou
2018-06-13 12:43:48 UTC
LE QI baisse, mais moins pour ceux qui mangent du poisson.

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-5832789/Young-people-really-getting-stupid-IQs-falling-seven-points-generation.html

« Je me tue à la dire » a déclaré Nestor le pingouin.

RVG
2018-06-13 12:47:48 UTC
Post by Quidam le toutou
[...]
Le thon c'est bon.
--
« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de
ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.»

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Quidam le toutou
2018-06-13 20:00:46 UTC
Post by RVG
Post by Quidam le toutou
[...]
Absolument, et on a souvent besoin de petits pois chez soi.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Se_jam
2018-06-13 21:45:08 UTC
Post by Quidam le toutou
[...]
Ont-ils aussi fait le test avec la coke ?

Les mesures de QI sont souvent du n'importe quoi :
- certains pays ont un QI moyens inférieur à 65
- la baisse du QI des occidentaux serait due aux population allochtone
- ...

Sejam
Cardinal de Hère
2018-06-14 19:49:15 UTC
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
Chez les idéologues anglo-saxons ce qui n'est pas dit mais néanmoins
pensé est plus important que ce qui est dit. En bon darwiniens certains
milieux "éclairés" pensent que la sélection naturelle ne fait plus son
oeuvre du fait de l'opulence des sociétés développées qui permet à des
"tocards" absolus de vivre, de prospérer et de se reproduire. Je
caricature, bien sûr. La solution qui n'est pas dite, ni même suggérée
dans cet article mais qui est présente à l'esprit de tous, du fait de
l'importance de la propagande eugéniste et transhumaniste, est le
recours à la sélection artificielle et aux manipulations génétiques dans
le but "d'améliorer" l'espèce humaine.

J'ajoute qu'il y a une part de vérité dans ce qui est sous-entendu par
les élites anglo-saxonnes : la baisse du niveau intellectuel est sans
conteste due à la vie émolliente que mènent les petits chouchous que
l'on encourage dans leur égotisme et leurs revendications jouissardes.
Se_jam
2018-06-14 22:27:32 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
Cette baisse du niveau intellectuel n'est pas facile à établir, nous les vieux on se réfère à ce qui avait cours du temps de notre jeunesse. Le monde à changé,
je découvre ces jeunes depuis quelques temps et je les trouve plus équilibrés que je le fus. Voir leurs productions sur youtube ... il y en a des millions.

En vrac :

Oui, aucun ici n'a vingt ans ...

Sejam

Des tocards organisés et obéissants sont plus forts qu'une poignée de génies, ça se vérifie tous les jours, les mafias en sont un exemple.

Sejam
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-06-14 23:31:10 UTC
vous parlez de jeune, tenez moi, jai invente un de grille pain révolutionnaire, pour me beurrer ma biscotte.
https://www.maison-facile.com/magazine/ma-maison/lobjet-de-la-semaine/6241-le-grille-pain-revolutionnaire/
Cardinal de Hère
2018-06-15 03:58:34 UTC

"René Groumal
2018-06-15 10:39:43 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
http://youtu.be/H6mZBrQc8EI
Jusqu'a quand vas tu troller ce forum avec des conneries ?

Cardinal de Hère
2018-06-15 03:56:55 UTC
Post by Se_jam
Post by Cardinal de Hère
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
http://youtu.be/keGHOWlsk3g
http://youtu.be/F_7IOa0VZ8k
http://youtu.be/xqTWRtNDO3U
Oui, aucun ici n'a vingt ans ...
Je m'excuse, je n'ai pas regardé les vidéos. Mais il suffit d'observer
les précieux petits chouchous à leurs mémères pour acquérir la certitude
qu'ils ont été gâtés au sens de pourris, corrompus, détruits. Ce sont
des petits cons, bien plus que les immigrants qui eux ont une
intelligence pratique et le sens des réalités.
Post by Se_jam
Des tocards organisés et obéissants sont plus forts qu'une poignée de génies, ça se vérifie tous les jours, les mafias en sont un exemple.
Les mafias sont des états en devenir et les chefs mafieux des
gouvernants en puissance. Ces chefs ont souvent bien plus d'intelligence
pratique et stratégique que des crétins comme Mitterrand, Chirac,
Hollande, Makrrroune, Fillon ou Asselineau n'en auront jamais. Et bien
entendu ils ont plus de détermination, d'audace et de niaque.
"René Groumal
2018-06-15 10:37:15 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Se_jam
Post by Cardinal de Hère
Post by Se_jam
[...]
Cette vieille baderne qui quand ça lui, prend nous les casse avec ses
cucuteries bondieusardes en arrive comme ici à nous chanter les louanges
des chefs mafieux !!!
Il est complètement ravagé...
Se_jam
2018-06-13 21:46:26 UTC
Post by Quidam le toutou
[...]

- la baisse du QI des occidentaux serait due aux populations allochtones
- ...

Sejam
MAIxxxx
2018-06-14 06:43:59 UTC
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
En France les statistiques ethniques sont interdites, mais il y a des
"chances" que si on en faisait sérieusement, on pourrait y voir plus
clair sur ces histoires de QI et de diversité dans la population.

Néanmoins, la mise en évidence de tels faits attirerait tout de suite
la foudre "anti-raciste", alors qu'il s'agit de bien autre chose,
plutôt, AMA, d'une sorte d'héritage à la Bourdieu des capacités à entrer
dans le cadre de pensée "mainstrzam".
Penser est un sport de combat
Mr H.­
2018-06-14 07:44:58 UTC
Post by MAIxxxx
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
Les statistiques sont comme les photographie. En elles mêmes elles ne
sont la preuve de rien du tout. Elles ne servent qu'à illustrer une
analyse dont les statistiques ne dispensent pas. Les gens comme toi ne
font aucune analyse, ils se contentent de ressasser leurs préjugés qui
ne convainquent que les imbéciles. Réclamer des statistiques ethniques
est une ânerie et n'a aucune valeur scientifique, ils sont réclamés par
les ânes pour servir à renforcer leurs préjugés
--
Mr H.
=====
-+- Ambrose Bierce -+-
Cardinal de Hère
2018-06-14 20:06:07 UTC
Post by Mr H.­
Post by MAIxxxx
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
L'idéologie de gauche dans toute sa stupidité :
- refus de tenir compte du point de vue opposé,
- diabolisation de ce point de vue par l'invective, l'accusation de
racisme, de stupidité,
- affirmation obstinée et têtue de la non scientificité des statistiques
ethniques sans aucun argument,
- projection sur l'autre de l'incapacité à procéder à la moindre analyse
rationnelle.

Dans l'idéologie de gauche, le monde est partagé entre bons et
intelligents, la gauche, et mauvais et bêtes, la droite. Et tout est
dit, ce credo constitue la seule "analyse" de la gauche ! Et, cerise sur
le gâteau, la projection va jusqu'à attribuer à la droite une
caractéristique de l'idéologie de gauche : sa répétition ne sert qu'à
renforcer les croyants de gauche dans leurs croyances stupides et ineptes !

Si les statistiques ethniques sont mauvaises pour les penseurs de
gauche, il en existe, c'est parce qu'ils craignent qu'elles ne
confirment l'infériorité intellectuelle des Africains et la supériorité
intellectuelle des ethnies asiatiques qui ont horreur du métissage. Et
pour conjurer ce danger ils font donner leurs idéologues les plus bêtes.
Quidam le toutou
2018-06-14 20:35:44 UTC
Post by Cardinal de Hère
Dans l'idéologie de gauche, le monde est partagé entre bons et
intelligents, la gauche, et mauvais et bêtes, la droite.
Ha ha ! Quels cons ! C'est juste l'inverse !
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-06-14 20:48:29 UTC
Post by Quidam le toutou
Post by Cardinal de Hère
Dans l'idéologie de gauche, le monde est partagé entre bons et
intelligents, la gauche, et mauvais et bêtes, la droite.
Ha ha ! Quels cons ! C'est juste l'inverse !
La gauche pratique l'inversion accusatoire. La gauche c'est que des
invertis !
Quidam le toutou
2018-06-14 09:33:35 UTC
Post by MAIxxxx
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
C'est évident. Cependant, même si la population était restée à 100% la
même depuis 1975, aucune entrée, zéro, plus de trente ans de télés
privées de merde, avec en plus l'invasion de l'audiovisuel en tout genre
et la chute de la lecture ne seraient sans doute pas sans aucun effet
sur les petites têtes blondes.

Plus les progrès qu'on "ne peut pas refuser" : j'ai passé le bac la
dernière année sans calculatrice et avec règle à calcul pour la
physique. Le calcul mental est en chute libre dans les jeunes
générations. Il y a pourtant plein de situations, du genre
"négociation", où calculer rapidement et approximativement de tête donne
un avantage sur celui qui sort son téléphone pour faire une
multiplication ou même une addition.

Autre chose que j'avais lue dans un article de presse anglais il y a une
quinzaine d'années sur la chute des résultats de l'équivalent anglais du
BEPC : la montée en puissance du "tout fait", des appareils qui
fonctionnent/ne fonctionnent pas et qu'on jette et ne répare plus fait
que les jeunes générations savent beaucoup moins ce que c'est que
"bricoler". Les générations précédentes ont bricolé des radios, des
postes à galène, des pétrolettes à moteur, des chaînes hifi ou des
filtres de guitare électrique avec des fers à souder. Plus ça devient
"compliqué", moins on répare soi-même. J'ai réglé le ralenti de ma
voiture il y a trente ans et plus. Depuis l'injection électronique, on
ne le fait plus.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Se_jam
2018-06-14 16:12:29 UTC
Post by Quidam le toutou
Post by MAIxxxx
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
Les tests de QI se veulent indépendants des acquis culturels. La définition du QI était, il y a très longtemps et selon un petit cours de pédagogie : l'aptitude à résoudre un problème neuf. Aucune entreprise ne fait passer un test de QI, ceci donne une idée de la valeur de ces tests.

Sejam
Se_jam
2018-06-14 16:20:24 UTC
Post by Quidam le toutou
Post by MAIxxxx
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
Le secteur industriel ne représente plus que 15% du PIB et 20% des emplois. Les jeunes s'occupent à d'autres choses, ils ont des formations de l'enseignement supérieure, ils sont des professionnels, pas des bricoleurs et se font des couilles en or.

Sejam
Quidam le toutou
2018-06-14 17:02:55 UTC
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
Post by MAIxxxx
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
Vous n'avez pas saisi le propos : il ne s'agit pas de porter aux nues le
bricolage, mais de dire que bricoler développe le ciboulot ; c'est la
suite des jeux de cubes des enfants du premier âge.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Se_jam
2018-06-14 20:41:10 UTC
Post by Quidam le toutou
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
Post by MAIxxxx
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
Le ciboulot pourquoi ? Pour faire du droit, de la médecine, du commerce, de la vente, de la pub, programmer, ... non mais pour aller à l'usine ou éventuellement être ingénieur et donc travailler dans le secteur industriel et être mal payé, oui.

Sejam
Quidam le toutou
2018-06-14 20:48:33 UTC
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
Post by MAIxxxx
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
Bon, vous avez du mal à sortir du cadre : quand on "bricole", on se
trouve amené à "résoudre des problèmes", à réfléchir. Peu importe que ce
soit sur du bois, de l'électricité ou autre, ce n'est pas forcément dans
ce domaine-là que ça servira. Se poser des questions et chercher des
réponses, ça forme le cerveau de la façon la plus générale qui soit, et
ça sert dans absolument tous les domaines, pas seulement dans le domaine
concerné.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Se_jam
2018-06-14 20:55:35 UTC
Post by Quidam le toutou
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
Post by MAIxxxx
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
Demandez à Macron ou a ses collègues s'ils ont jamais bricolé, ils ont lu, fait de la musique, du scoutisme, ... Des cours de math, de physique, d'histoire, de droit, d'économie, de sociologie, de psychologie, de philosophie ça fait aussi penser et réfléchir,

Sejam
Quidam le toutou
2018-06-14 21:55:43 UTC
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
Post by MAIxxxx
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
Demandez à Macron à quel concours il a été reçu après trois années de
classes préparatoires à H-IV. La réponse, c'est : aucun.

Puisque vous parlez du scoutisme, croyez-vous que c'est pour rien qu'il
s'y trouve du bricolage en tout genre ?

De toute façon, le bricolage dont je vous parle, ce n'est pas pour les
âges de 10 à 20 ans, je parle du bricolage "enfant", de trois à neuf
ans, l'âge des cartons, des bouts de ficelles, l'âge où on dit "on
dirait que ça, ce serait un camion/une voiture/un ascenseur..."

Et moi je vous dis que le développement intellectuel induit par ce
bricolage-là aide à développer le cerveau pour aussi bien les cours de
physique que pour apprendre les déclinaisons latines. Et que quand les
"game boy" et autres ont remplacé les boîtes en carton, les bouts de
ficelle, le scotch, la colle, les feutres, les épingles, les clous, les
piles électriques, les ampoules, etc., le cerveau des bambins n'y a pas
gagné.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-06-14 20:21:59 UTC
Post by Se_jam
[...]
L'Occident profite du travail et de l'intelligence asiatiques. C'est
pourquoi il n'a besoin, pour l'instant, que de cons prétentieux. On
pourrait même se demander si certains ne font pas tout afin de
récompenser la connerie et de brimer l'intelligence chez les Occidentaux.
RVG
2018-06-14 18:54:48 UTC
Post by MAIxxxx
Post by Se_jam
Post by Quidam le toutou
[...]
Les chtis et les Bretons consanguins ont souvent un QI qui excède
de peu la température rectale.

http://usenet.sinaapp.com/
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-06-14 23:10:57 UTC
mes normands aussi, ont un QI qui laisse, Pierre, de marbre
RVG
2018-06-14 23:33:59 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
mes normands aussi, ont un QI qui laisse, Pierre, de marbre
Les Normands ont inventé l'Angleterre (ooooh !) et la littérature
française (aaaaah !).
--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-06-15 03:59:33 UTC
RVG
2018-06-15 04:01:29 UTC
les normands d'aujourdhui sont des dégénérés
Nettement moins que les Bretons, c'est ça qui compte.

2018-06-14 23:01:10 UTC
donc tout ce qui n'est pas poisson est poison