Ne riez pas les amis...
Richard Hachel
2023-11-19 21:17:18 UTC
Ce n'est absolument pas drôle, et ça ne me fait pas rire du tout...

R.H.
billVesay
2023-11-20 09:10:04 UTC
Post by Richard Hachel
Ce n'est absolument pas drôle, et ça ne me fait pas rire du tout...
http://youtu.be/rbfccVBo9tE
R.H.
C'est de l'humour juif. Du Mel Brooks au rabais.
Richard Hachel
2023-11-20 16:16:15 UTC
Post by billVesay
Post by Richard Hachel
Ce n'est absolument pas drôle, et ça ne me fait pas rire du tout...
http://youtu.be/rbfccVBo9tE
R.H.
C'est de l'humour juif. Du Mel Brooks au rabais.
En tout cas, ça fout la trouille.

Ne rigole pas, j'en ai connu, des pacifistes du même acabit.

C'est dramatique.

R.H.
MAIxxxx
2023-11-21 17:05:51 UTC
Post by Richard Hachel
Post by billVesay
Post by Richard Hachel
[...]
De la hasbara de très mauvais goût. Genre KK. Pas de quoi être fier.

Quoiqu'il en soit "nous sommes {tous et toutes} dans la main de Dieu".