6 chats, 2 tortues, 2 perruches, 1 hamster, 1 grenouille et 6 poissons
Les canards de Challans avec Villiers
2022-01-05 23:57:39 UTC
https://twitter.com/Orel93989180/status/1478846269544091655

Orel
@Orel93989180

Maman au foyer de 3 enfants, 1 mari, 6 chats, 2 tortues, 2 perruches, 1
hamster, 1 grenouille et 6 poissons ! Et depuis hier je ne suis plus
citoyenne française ! Jamais je ne ferai cette thérapie génique ni ma
famille !

10:50 PM · 5 janv. 2022·Twitter for Android

****************

Les canards félicitent cette maman formidable.

Le très gentil Luciole135
Bravo à cette résistante !
Every.body
2022-01-06 11:35:12 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
[...]
Et tant pis si elle laisse des orphelins.
https://unshorten.me/
François Guillet
2022-01-06 16:22:06 UTC
Le très gentil Luciole135 a exprimé avec précision :
Post by Les canards de Challans avec Villiers
Maman au foyer de 3 enfants, 1 mari, 6 chats, 2 tortues, 2 perruches, 1
hamster, 1 grenouille et 6 poissons !
Rien que ça et on devine déjà un profil psy perturbé. La suite
confirme.
Le très gentil Luciole135
2022-01-06 16:27:28 UTC
[...]
Et que dire d'un mec marié à une femme de 25 ans de plus que lui qui
flashe sur le torse de jeunes racailles noirs qui invitent à une partie
chaude entre mecs en exhibant un fièrement un doigt d'honneur ?
Les canards de Challans avec Villiers
2022-01-06 16:30:15 UTC
[...]
Je viens de faire part de votre réaction à mes 2 hippopotames, 5
girafes, 4 ours blancs et 3 vautours : ils sont outrés
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Les canards de Challans avec Villiers
2022-01-06 16:33:39 UTC
[...]
chaude entre mecs en exhibant fièrement un doigt d'honneur ?
Je pense que c'est dû à des effets secondaires de la troisième
inhalation de Vicks vaporub en version "Pur Colombie" de Jacques Bave.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
jmh
2022-01-06 16:34:45 UTC
[...]
Oui, mettre les enfants avant le mari...
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Trimble
2022-01-07 12:34:06 UTC
Post by jmh
Post by François Guillet
[...]
"Ils ont tué mon chien et mon grand-père"
(Mélanie Wheeler dans "Pale Rider")
Trimble
Geo
2022-01-07 15:48:56 UTC
Post by jmh
Oui, mettre les enfants avant le mari...
Ce ne sont pas les enfants qui sont importants, c'est le mot "maman"
qu'il fallait mettre en exergue pour faire pleurer dans les chaumières.
Les enfants viennent naturellement ensuite.
Le mari arrive quand même avant les animaux.
Encore que dans le titre ?
jmh
2022-01-07 15:56:43 UTC
Post by jmh
Oui, mettre les enfants avant le mari..
La chair de sa chair.
De "leur" chair, en principe.
Vous faites ça comment, vous bouturez?
--
Le bon sens n'est pas un cadeau, c'est une punition. Parce qu'il faut
s'entendre avec tous ceux qui n'en ont pas.
Le très gentil Luciole135
2022-01-08 19:31:33 UTC
Post by jmh
Post by jmh
Oui, mettre les enfants avant le mari..
La chair de sa chair.
De "leur" chair, en principe.
Vous faites ça comment, vous bouturez?
Si vous ne connaissez pas le mode d'emploi, il est trop tard désormais,
dormez en paix.
Every.body
2022-01-08 20:21:51 UTC
Post by jmh
Post by jmh
[...]
Tu te consoles comme tu peux.
https://unshorten.me/
François Guillet
2022-01-06 16:42:16 UTC
[...]
Ce mec doit être intellectuellement super-séduisant, et la femme
intelligente puisqu'elle ne s'attache pas au physique.
C'est quoi tout ce cinéma dans votre tête ?
Le très gentil Luciole135
2022-01-06 17:19:28 UTC
Post by François Guillet
[...]
partie chaude entre mecs en exhibant fièrement un doigt d'honneur ?
C'est quoi tout ce cinéma dans votre tête ?
depuis quand êtes-vous encarté LREM ?
Les canards de Challans avec Villiers
2022-01-06 21:41:31 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
depuis quand êtes-vous encarté LREM ?
Vous êtes encarté où ?
Il ne faut pas changer de file sans mettre de clignotant.

http://youtu.be/krErY7ORb2U
maxe...@gmail.com
2022-01-06 18:04:17 UTC
[...]
Quel adolescent n'a jamais flashé sur une de ses jolie professeures ?
On ne sait pas qui a dragué l'autre mais le résultat reste le même. Celui d'un puceau défloré par sa maman prof et dont l'évolution psychologique à subit un verrou transgressif dont la dynamique inconsciente fonctionne sur le mode "J'ai 14 ans et j'emmerde ceux qui ne sont pas d'accord avec moi !", en l’occurrence une partie (tout) des français.

Déséquilibré.
Post by Le très gentil Luciole135
qui
flashe sur le torse de jeunes racailles noirs
Notons que pour Luchiotte un noir qui ne porte pas un costard cravate est
une racaille.
Aucun préjugé bien sûr.
Post by Le très gentil Luciole135
qui invitent à une partie
chaude entre mecs en exhibant fièrement un doigt d'honneur ?
Ouah, tu as des sacrés fantasmes toi ! Je n'avais jamais perçu ces
photos comme une invitation à partouzer, personnellement.
maxe...@gmail.com
2022-01-06 18:21:27 UTC
Post by ***@gmail.com
[...]
Quand de telles personnes donnent des appréciations de valeur, il est toujours intéressant des les resituer par inversion car leur psychisme marche en creux (certaine personne sur ce groupe fonctionne sur ce principe). C'est un classique.

Macron parle d'irresponsables.
Macron parle de personnes qui ne méritent pas d'être citoyens.
Le très gentil Luciole135
2022-01-08 19:30:51 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
de jeunes racailles
Tiens, le masque tombe.
Quel masque ?
Jo Engo
2022-01-09 09:34:54 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Le très gentil Luciole135
de jeunes racailles
Tiens, le masque tombe.
Quel masque ?
Au temps pour moi, simple continuation du même discours puant (on a les
mentors qu'on mérite, les 3(4 ?) que tu arbores ont la même
caractéristique, et tu vas nier encore, ce qui est aussi
caractéristique). Couille42 = à la droite de Marine
19:35 KDE est au window manager ce que Mandrake est à Linux.
le soldat rose a petite trompe
2022-01-09 10:57:23 UTC
Post by Jo Engo
[...]
au temps ? qui ne sais pas écrire ne sait pas penser, il faut absolument
vous en prendre à vos instits dresseurs d'enfants en handicapés,
pedophiles pedographes fabriquants de kamikazes ou bruleurs de livres en
bibliotheques municipales, le ps est lui vendu aux arabes qui ne s'en
remettent décidément pas et cherchent toujours alliance avec les culs de
merde électriciens sans centrales les cocos écolos.
Antisig.
Elephant Man
2022-01-09 11:00:12 UTC
https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/autant-au-temps-pour-moi
le soldat rose a petite trompe
2022-01-09 11:39:25 UTC
Post by Elephant Man
Post by le soldat rose a petite trompe
au temps ? qui ne sais pas écrire ne sait pas penser
https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/autant-au-temps-pour-moi
encore un site de lavage de cerveau, écriture réformée pour les profs
abrutis, écriture inclusive, vous etes des imbéciles profonds de plus en
plus cons, taemps pis pour alors,, ZZZZZzzzzzzzz.
Antisig.
le soldat rose a petite trompe
2022-01-09 11:55:08 UTC
Post by Elephant Man
Post by le soldat rose a petite trompe
au temps ? qui ne sais pas écrire ne sait pas penser
https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/autant-au-temps-pour-moi
autant pour meme chose que, on ne parle du temps quand on dit autant
que, les dictionnaires de pisseurs convertis à l'homosexualité des
enfants prépubaires est une connerie digne de menhèle et des
psychologues belges, qui ne travaillent que les gosses parce que c'est
de la viande plus facile à manipuler, dehors les psychiatriques,
poubelle vous et vos dicos, vos enfants seront dresseurs de
psychiatriques profondément drogués dont ils feront des kamikazes ou des
loques soumises, tanpis pour eux, à mort la merde institutrice
formatteurs coatch dresseurs de leurs enfants futurs mongoles-like, et
sa desendance dégénérée, osef.
Antisig.
jmh
2022-01-06 07:25:29 UTC
!
10:50 PM · 5 janv. 2022·Twitter for Android
Les canards félicitent cette maman formidable.
Et pas de raton laveur?