QAnon, anti-vaccin : ils traduisent les théories du complot américaines en français
Canta Galet
2021-02-25 19:24:06 UTC
Ceci étant il faut les comprendre.

Difficile de trouver des larbins du Capitole aux USA après le foutage de gueule de Donald.

Donc il viennent en recruter chez nous.
Ils font bien. Entre les socialo nationalistes du RN, les abrutis de LFI et autres putapoutines ou islamo gauchiste, la chair à Qanon ne manque pas chez nous.

Ils n'ont qu'à servir des conneries comme appâts.
Normalement ils devraient arriver à lever une armée de nouveaux larbins.

Sur Twitter, YouTube et maintenant Odysee, leur popularité est croissante : les traducteurs de théories du complot sont devenus incontournables de la complosphère française. Professionnels et bien organisés, ils traduisent de plus en plus de vidéos, favorisant l'importation de théories telles que QAnon en France.

https://www.numerama.com/politique/691165-qanon-anti-vaccin-ils-traduisent-les-theories-du-complot-americaines-en-francais.html?fbclid=IwAR3cUtO5GwTRmB47glgLNDcVJjqAxGbGJ7BrK9q0DhmyVlbY5n2bg2_VdJk
Calamity Jade
2021-02-25 19:47:17 UTC
Post by Canta Galet
Ceci étant il faut les comprendre.
C'est l'enfance de l'art.
Post by Canta Galet
Difficile de trouver des larbins du Capitole aux USA après le foutage de gueule de Donald.
Oui.
Post by Canta Galet
[...]
Ma philosophie, à moi, c'est:

"Plus belle est la réussite de Qanon, des théories du complot, Odysee, etc.,
plus dure et douloureuse sera la chute ou la descente en flammes. Suffit
d'attendre..."
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)