Au secours que dois je faire ?
bob
2020-09-27 07:42:24 UTC
Nous sommes le 27 sept 2020 les orages sont arrivés comme chaque année
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la logique dans ce qui vas suivre ?

Le 30 juillet dernier le ministère de la santé expliquait que depuis le début des fortes chaleurs il était interdit de mouiller le masque pour se rafraichir
Par contre avec la fin de l’été et l’arrivée des orages le masque est obligatoire même sous la pluie et vous serez verbalisé si vous ne le portez pas.
Même avec un parapluie avec le fort vent le masque se mouille

Vous pouvez m'expliquer ce que je dois faire ? merci
Savio
2020-09-27 07:46:47 UTC
Post by bob
Vous pouvez m'expliquer ce que je dois faire ? merci
Débrouillez-vous pour ne pas être verbalisé, c'est tout !
Tout le reste n'a aucune importance car les directives sanitaires sont
complètement idiotes depuis le début.
"Je ne réponds pas aux cons, ça les instruit !" pcpc M. Audiard
Canta Galet
2020-09-27 08:24:46 UTC
Post by Savio
Post by bob
Vous pouvez m'expliquer ce que je dois faire ? merci
Débrouillez-vous pour ne pas être verbalisé, c'est tout !
Tout le reste n'a aucune importance car les directives sanitaires sont
complètement idiotes depuis le début.
C'est ballot que tu n'es pas publié les tiennes !
Le monde scientifique les attend pourtant avec impatience.
Elephant Man
Mettre une visière sur le masque.
unknown
2020-09-27 13:31:37 UTC
Post by Elephant Man
Post by bob
[...]
Avec un essuie-glace

GroMinet
Rester à la maison !!!
Calamity Jade
2020-09-30 09:43:22 UTC
Post by bob
[...]
Acheter un sèche-cheveux portatif sans fil (avec les piles).
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
Gloops
2020-09-30 10:10:31 UTC
Post by Calamity Jade
Post by bob
[...]
Mais attendre une demi-heure après l'orage pour le sortir.
Calamity Jade
2020-09-30 15:52:38 UTC
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by bob
Vous pouvez m'expliquer ce que je dois faire ? merci
Acheter un sèche-cheveux portatif sans fil (avec les piles).
Mais attendre une demi-heure après l'orage pour le sortir.
Quel coq mouillé, ce bob / Gloops! (1)

(1) Biffer le nom inutile.
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
Gloops
2020-09-30 15:54:55 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by bob
[...]
Ah parce que toi, tu sèches sous la pluie ?
Sans commentaire ...
Yannix
2020-09-30 16:44:42 UTC
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by bob
[...]
Sans vouloir lui manquer de respect, je crains qu'elle ne sente le chien
mouillé avec son masque porté en extérieur...

X.
--
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Forcément, ça glisse.
Gloops
2020-09-30 18:22:26 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by bob
[...]
Hum, le séchoir électrique, c'est bien gentil, mais il en reste quand
même ..
Calamity Jade
2020-09-30 17:18:44 UTC
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by bob
[...]
Je pensais davantage au lightning (foudre) qui vous traverse.

The use of an electrical device is dangerous during a thunderstorm.

[L'utilisation d'un appareil électrique est dangereux pendant un orage]
Post by Gloops
Sans commentaire ...
Ok, je sors.
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
Cardinal de Hère
2020-09-30 16:08:57 UTC
Post by bob
[...]
Il faut demander l'asile climatique au Sahara où les hommes sont tous
masqués :

unknown
2020-09-30 16:24:03 UTC
https://media.routard.com/image/26/7/pt40904.1251267.w430.jpg
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2020-09-30 17:26:22 UTC
Post by unknown
Post by Cardinal de Hère
Post by bob
[...]
https://www.cjoint.com/doc/20_09/JIEqxRoNXqN_Haddock-Burqa.jpg
C'est l'ancienne version "fatima de Prisunic". La version politiquement
correcte c'est "bayadère de carnaval" !
unknown
2020-09-30 17:45:33 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by unknown
Post by Cardinal de Hère
Post by bob
[...]
Hergé couille molle !
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
https://tintinomania.com/tintin-politiquement-correct
jmh
2020-09-30 18:15:52 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by unknown
Post by Cardinal de Hère
Post by bob
[...]
Fatma, pas Fatima !!
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Cardinal de Hère
2020-10-01 08:11:51 UTC
Post by jmh
Post by Cardinal de Hère
Post by unknown
Post by Cardinal de Hère
Post by bob
[...]
Il y a eu les deux ! D'abord Fatima puis Fatma.

https://tintinomania.com/tintin-politiquement-correct

Yannix
2020-09-30 16:41:42 UTC
Post by bob
[...]
Ne plus écouter leurs communiqués débiles, répandus par les mass-médias
aux ordres: Ce démerder par soi-même, se servir de son cerveau, se
regrouper avec ceux qui localement pensent comme vous et faire
sécession. C'est devenu maintenant une question de survie pour bien trop
de gens !

X.

PS: Vive la France, Vive Révolution et vive l'Anarachie ! :o)
Forcément, ça glisse.
Gloops
2020-09-30 18:27:27 UTC
Post by Yannix
PS: Vive la France, Vive Révolution et vive l'Anarachie ! :o)
Vive Fanfan, vive Vovo, vive Nanard !
Yannix
2020-09-30 18:48:36 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
PS: Vive la France, Vive Révolution et vive l'Anarachie ! :o)
Vive Fanfan, vive Vovo, vive Nanard !
Heu, camarde, tu es ici sur un forum politique. Peut-être pourrais tu
faire l’effort de produire des phrases cohérentes et qui constituent,
accessoirement, un positionnement politique, qu'on comprennent bien ce
que tu veux dire? :o)

X.
--
Post by Gloops
Forcément, ça glisse.
Gloops
2020-09-30 19:34:47 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Ben, je reprends en chœur ce que tu dis, pas la peine de me snober ;)
Calamity Jade
2020-09-30 19:45:22 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
PS: Vive la France, Vive Révolution et vive l'Anarachie ! :o)
Vive Fanfan, vive Vovo, vive Nanard !
Heu, camarde, tu es ici sur un forum politique. Peut-être pourrais tu faire l’effort
de produire des phrases cohérentes et qui constituent, un positionnement
politique, qu'on comprennent bien ce que tu veux dire? :o)
"A un peu plus d'un mois de l'élection présidentielle américaine, Donald
Trump et son challengerdémocrate Joe Biden se sont affrontés ce mardi lors
du premier des trois traditionnels débats télévisés entre les candidats
à la Maison Blanche. Selon un sondage CNN réalisé à la fin de ce premier
duel, c'est Joe Biden qui aurait pris l'ascendant."

https://www.bfmtv.com/international/trump-ou-biden-qui-a-remporte-ce-premier-debat-a-un-mois-de-la-presidentielle_VN-202009300021.html

"Sur la substance, un léger avantage à Biden, qui connaît bien ses dossiers."

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-09-30/debat-presidentiel/biden-n-a-pas-perdu-et-trump-n-a-pas-gagne.php

Calamity
Bravo Joe! Hip Hip Hip Houra!
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
Yannix
2020-09-30 20:03:57 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Manifestement, ca se pignole chez les "démocrates" US ...

X.
--
Post by Calamity Jade
Post by Yannix