Ah les avantages acquis !
Beep Beep
2019-08-08 18:18:09 UTC
le palmarès des anciens Premiers ministres qui coûtent le plus cher

https://www.capital.fr/economie-politique/fillon-cazeneuve-de-villepin-le-palmares-des-anciens-premiers-ministres-les-plus-depensiers-1346933
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
LZ
2019-08-08 19:01:30 UTC
Jusqu'à Edith Cresson, diantre.
Thierry M.
2019-08-08 21:00:24 UTC
Post by Beep Beep
le palmarès des anciens Premiers ministres qui coûtent le plus cher
d'un autre côté, ça coute peanuts à l'échelle du pays, genre de
"scandale" à la con qui camoufle les vrais, et dont les médias sont
complices

tactique a la con de détournement d'attention
pourtant ils ont trouvé le filon : PAS UN JOUR sas qu'on nous bassine
très fort avec les mots "transition", "rechauffement climatique", "la
planete va mourir" et en moins fort "taxe", "taxes", "surtaxes"
--
Thierry
J'affirme qu'une nation qui espère prospérer grâce aux taxes
Winston Churchill
Jo Kerr
2019-08-09 07:58:49 UTC
Post by Thierry M.
Post by Beep Beep
[...]
Ce qui manque c'est un ministère de la peur.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Savio
2019-08-09 08:04:16 UTC
Post by Jo Kerr
Ce qui manque c'est un ministère de la peur.
Castagneur pourrait cumuler avec l'Intérieur vu qu'il inspire déjà la
peur et surtout le mépris.
Calamity Jade
2019-08-09 11:07:32 UTC
Post by Jo Kerr
Ce qui manque c'est un ministère de la peur.
Moi, je prendrai le Ministère des Plaisirs...
D+ Jade Docs&Movies - https://www.dailymotion.com/jade-docs--movies
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
"Don du sang: Mara en donne beaucoup, mais jamais le sien!"
Balibouze
2019-08-09 11:19:37 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Jo Kerr
Ce qui manque c'est un ministère de la peur.
Moi, je prendrai le Ministère des Plaisirs...
Le plaisir de tuer les populations dans le monde entier donc.
--
https://fr.wikisource.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion/Boutmi/Texte/06
https://www.cjoint.com/c/IHdkzNEBbNU

Se_jam
2019-08-09 20:57:02 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Jo Kerr
Ce qui manque c'est un ministère de la peur.
Moi, je prendrai le Ministère des Plaisirs...
Et moi celui de la diarrhée ! Sais pas pourquoi, juste pour dire que moi aussi, je pourrais être ministre.

Sejam