Ils doivent nous tuer
Bienvenu
2023-11-20 10:07:46 UTC
Ils doivent nous tuer

<https://www.tiktok.com/@free_palestine_genocide/video/7302152159259315489?_r=1&_t=8hVvh0N169p>
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Bienvenu
2023-11-20 10:11:55 UTC
Post by Bienvenu
Ils doivent nous tuer
--
alors qu'ils sont en train d'idolâtrer un mur...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Une teigne
2023-11-20 11:49:03 UTC
Post by Bienvenu
Post by Bienvenu
Ils doivent nous tuer
--
alors qu'ils sont en train d'idolâtrer un mur...
ce n''est pas dit dans la video*. Il est dit dans la video d'aimer son prochain s'il n'a pas enfreint la religion. L'islam est une prison autistique. Mais les russes aussi tuent leurs mécréants !
Une teigne
2023-11-20 11:50:47 UTC
Post by Bienvenu
Post by Bienvenu
Ils doivent nous tuer
--
[...]
j'aimerais bien trouver des traductions intégrales de video qui durent des heures et destinées à des petits croyants mahométains, des messes, des cérémonies, traduites ou traduites, ce serait bienvenu.
Une teigne
2023-11-20 11:52:09 UTC
Post by Une teigne
Post by Bienvenu
Post by Bienvenu
Ils doivent nous tuer
--
[...]
c'est le seul moyen de savoir de quoi est fait le discours qu'on leur fait ingérer, que proclame l'islam, dont nous ne savons rien, TU NE SAIS RIEN D'EUX.
Une teigne
2023-11-20 11:53:05 UTC
Post by Une teigne
Post by Une teigne
Post by Bienvenu
Post by Bienvenu
Ils doivent nous tuer
--
[...]
si tu ne sais rien de tes ennemis tu ne peux pas les combattre, t'es vraiment qu'un pov con, eh erac.
Une teigne
2023-11-20 11:55:36 UTC
Post by Une teigne
Post by Une teigne
Post by Bienvenu
Post by Bienvenu
Ils doivent nous tuer
--
[...]
en fait tu n'en sais pas assez, et jusque là tes connaissances ne nous sont d'aucune utilité, saches-le, sachant () .
Calamity Jade
2023-11-20 12:38:10 UTC
Post by Bienvenu
Post by Bienvenu
Ils doivent nous tuer
--
alors qu'ils sont en train d'idolâtrer un mur...
Oui mais eux sont debout au moins...

C'est tout de même mieux que d'idolatrer un tapis de prière à genoux, ma petite
putahamas putajihad putasislamistes suçeurs de bites et lècheurs de bottes (2)
des terroristes palestinienss de Gaza, Téhéran, Damas et Beyrouth.

(2) Cardinal de Hère, Lebref, Volkin, usualsuspect rider, Maixxx, MH, MrH,
Roaring riri, KKastrophe, Nostradamus, audelà des océans, Bienvenu, ...
[Last Update: 16/11/2023]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ