[Guerre Hamas-Israel] Attaques terroristess du 7 octobre: faut-il diffuser les images des massacres palestiniens? - 19/11/2023
Calamity Jade
2023-11-19 17:43:31 UTC
Attaques terroristes du 7 octobre: faut-il diffuser les images des massacres
commis par les palestiniens? [Public Sénat | Séance Publique] (19/11/2023) -
(56m30s)

Dans ce nouveau numéro de "Et maintenant", retour sur les déclarations
d'Emmanuel Macron sur la situation au Proche-Orient, certains y voyant
les limites du "en même temps" de la politique du chef de l'Etat. Le Président
s'en est défendu affirmant "n'avoir jamais varié".

Nous reviendrons également sur la projection d'un film sur les attaques
perpétrées par le Hamas sur le sol israélien le 7 octobre dernier. Une centaine
de députés a assisté à 43 minutes d'horreur diffusées à l'initiative du président
du groupe France/Israel. Faut-il diffuser les images?

On parlera également des leçons politiques à tirer de la marche contre
l'antisémitisme et on se demandera si le gouvernement en fait suffisamment
pour lutter contre ce fléau.
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"
Calamity Jade
2023-11-19 17:55:35 UTC
http://youtu.be/vL6Cn14SOSs (56m30s)

Jean Bonot
2023-11-19 19:22:33 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
haha!
quel névropathe ce mec !
il dénonce les effets dont il chérie les causes, comme tous les
spider-gochons qui marchent au plafond

<http://news2.nemoweb.net/jntp?afK_M_SfWYJWfqQ-***@jntp/Data.Media:1>
KKtastrofe
2023-11-19 20:06:13 UTC
https://www.tiktok.com/@le.mediterraneen/video/7302922220588764421?_r=1&_t=8hU9z5e53lx
https://www.tiktok.com/@rusty.ms/video/7265374257469721888?_r=1&_t=8gxxCr0ISp6
Volkin
Bien sûr qu'il faut diffuser les images. Mais toutes les images.
Trimble
2023-11-20 19:44:47 UTC
Post by Volkin
Bien sûr qu'il faut diffuser les images. Mais toutes les
images.
+1
Y compris donc celles de l'intervention israélienne.
Trimble
Lebref
2023-11-19 19:31:42 UTC
Post by Calamity Jade
Attaques terroristes du 7 octobre: faut-il diffuser les images des
massacres commis par les palestiniens ?
Bien sûr, ne serait-ce que pour avoir un aperçu de l'extraordinaire
savoir-faire de la propagande de guerre de l'armée israélienne.
MH
2023-11-20 08:09:57 UTC
...Avec les terroristes de tsahal, ex haganah, ex irgoun, ex lehi, qui
mitraillent la population israélienne et bombardent aux armes lourdes des
habitations résidentielles israéliennes... Mission Hannibal.

MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme