Le Gouvernement Français doit présenter la facture de l'immigration au pays concerné
2018-12-03 12:28:31 UTC
Le Gouvernement Français doit présenter la facture de l'immigration au
pays concerné, comme le Quatar l'Arabie Saoudite et l'Afrique, POURQUOI
??? ce serait les impôts des français qui payerait la facture ? ou est
donc l'intérêt du français dans cette histoire d'immigration ? la
délinquance ? l'insécurité dans les rues ? dite moi une seul chose
avantageuse pour le français de cette immigration ?
Alabenne
2018-12-03 13:00:49 UTC
Le 03/12/2018 à 13:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
L'intérêt du français, c'est que comme ça les poubelles sont ramassées.
Tiens, tu vas à la Réunion, par exemple, (territoire français) où il n'y
a pas d'immigration, puisqu'ils ont déjà beaucoup de surpopulation, eh
bien, y a des déchets partout, qui volent dans tous les sens au moindre
vent, et personne pour se baisser pour les ramasser.
Pour ramasser les poubelles, il leur faudrait organiser une filière,
plus ou moins clandestine, de malgaches pas trop fainéants.
2018-12-03 13:14:35 UTC
Post by Alabenne
[...]
déjà dans un bus quand il y a plus de 5 afriaquin ça sent le zoo alors
va leur demander d'être propre chez eux quand il n'y a que du black...
Cl.Massé
2018-12-06 15:57:15 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
Le Gouvernement Français doit présenter la facture de l'immigration au
pays concerné, comme le Quatar l'Arabie Saoudite et l'Afrique,
Ben yzont qua payer en darladirladada.

-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
a***@a.a
2018-12-06 22:30:21 UTC
Post by Cl.Massé
-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
Nouvelle signature, mais malheureusement aussi peu conforme que la précédente ...

Pour mémoire, il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.
Napoléon
sts99
2018-12-07 11:05:54 UTC
Post by Cl.Massé
[...]
Payer quoi, les politiciens et les médias, ça fait 40 ans qu'ils nous disent
que c'est une chance et une richesse pour les Français, l'explosion des prix
de l'immobilier, une grosse baisse des petits salaires, 700 zones de non
droit amicales et 6, 8 millions de chomeurs RSA cassos à vie, tout ça c'est
très bon pour les Français.

Salut.
Cl.Massé
2018-12-06 17:57:46 UTC
[...]
A qui doigt-ont présenté la facture de Rê Pur?
Ben oui, quelle es sont intérès, sauf a boufé de la bande passante?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
2018-12-06 23:00:16 UTC
Post by Cl.Massé
[...]
la bande passente que j'utilise vos un milliard de fois plsu que la
tienne... toracre qui changera rien...
Cl.Massé
2018-12-09 13:54:17 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
la bande passente que j'utilise vos un milliard de fois plsu que la
tienne... toracre qui changera rien...
C'est ce que tu croit.

2018-12-09 17:53:23 UTC
Post by Cl.Massé
Liberté, Egalité, Sale assisté.
met ça sur un gilets jaunes et vaz manifester, on finira par apprendre
ta mort au journal télévisé...
Elephant Man
2018-12-09 18:49:53 UTC
Le 09/12/2018 à 18:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Une victime, donc.
2018-12-09 18:59:20 UTC
Post by Cl.Massé
Liberté, Egalité, Sale assisté.
met ça sur un gilets jaunes et vaz manifester, on finira par apprendre
ta mort au journal télévisé...
Une victime, donc.
une justice...

nan mais c'est quoi ça ? tu poste sur :

fr.soc.politique
fr.misc.droit
fr.misc.engueulades

et fait un fu2 sur :

fr.misc.engueulades

qu'est ce que c'est que ça ? tu délire mec... n'importe quoi... et ça
viens donnez des leçons en plus...
Elephant Man
2018-12-09 18:59:27 UTC
Le 09/12/2018 à 19:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
fr.soc.politique
fr.misc.droit
fr.misc.engueulades
fr.misc.engueulades
Pas possible !
2018-12-09 19:02:50 UTC
Post by Elephant Man
[...]
tu pige rien en plus, va surengueulade si tu vuex moi je fréquante pas
les cités de non droits...
Elephant Man
2018-12-09 19:03:16 UTC
Le 09/12/2018 à 20:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu pige rien en plus, va surengueulade si tu vuex moi je fréquante pas
les cités de non droits...
Il n'y a pas de droit sur usenet le bordel, c'est vous.
(Et vous y avez publié un article dans votre empressement à répondre à
tout sans même vous relire.)
Elephant Man
2018-12-09 19:03:32 UTC
Le 09/12/2018 à 20:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu pige rien en plus, va surengueulade si tu vuex moi je fréquante pas
les cités de non droits...
Il n'y a pas de droit sur usenet et le bordel, c'est vous.
(Et vous y avez publié un article dans votre empressement à répondre à
tout sans même vous relire.)
2018-12-09 19:07:33 UTC
Post by Elephant Man
[...]
si ça te plais t'en que ça de plonger ta trompe dans les chiotte de
fr.misc.engueulades soite v'a s'y et je ne te suiverait pas...

fu2 : fr.misc.engueulades
Fang
2018-12-09 19:32:47 UTC
Le 09/12/2018 à 20:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
bla
ta trompe
Oui, il faut qu'il nous parle un peu de cette trompe.

Priapisme ? Elephantiasis ?

Les Français ont le droit de savoir !
2018-12-09 19:37:02 UTC
Post by Fang
[...]
c'est parce que physiquement c'est un monstre, donc il c'est octroyez le
nom d'un montre populaire... met ça trompe prefaire plonger dans le
chiottes pâr exemple : fr.misc.engueulades
Fang
2018-12-09 19:30:19 UTC
Post by Elephant Man
Il n'y a pas de droit sur usenet
Il y a un canard.

2018-12-09 19:32:45 UTC
Post by Fang
Post by Elephant Man
Il n'y a pas de droit sur usenet
Il y a un canard.
Saint Donald : 15/7

Diable(15) Serpent(7)...

bon on peux ce poser la question a propos de notre cher Donald Trump ???

il est né un jour de pleine lune blanche... ce serait un canard
albinos...
Fang
2018-12-09 19:43:17 UTC
Le 09/12/2018 à 20:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Fang
Post by Elephant Man
[...]
Attention, saint Saturnin (de Toulouse) vaut nettement mieux que Donald
ou Daffy.
Elephant Man
2018-12-09 19:43:08 UTC
PAN !