L'immonde M'bala M'bala panni de FB
benzo,
2020-08-03 21:18:23 UTC
Yessss ! Champagne !

Chez Nemo©, Maniphoque et ses complices pleurent.
Lebref
2020-08-03 21:25:37 UTC
Post by benzo,
Yessss ! Champagne !
Avec la vague de répression qui s'annonce, si vous buvez à chaque mauvais
coup de la juivaillerie internationale vous allez finir par choper une
cirrhose.
benzo,
2020-08-03 21:33:14 UTC
Post by Lebref
Post by benzo,
Yessss ! Champagne !
Avec la vague de répression qui s'annonce, si vous buvez à chaque mauvais
coup de la juivaillerie internationale vous allez finir par choper une
cirrhose.
Voilà : ce media est fondamentalement antisémite. C'est pour ça qu'il
intéresse Maniphoque et ses compliices de chez Nemouille.
2020-08-03 21:41:15 UTC
Post by benzo,
Post by Lebref
Post by benzo,
[...]
qui ne le serait pas le deviendra.

vous en tolérez encore, lesquels ?
Post by benzo,
intéresse Maniphoque et ses compliices de chez Nemouille.
vous venez vous-mêmes du zoo, non ?

2020-08-03 22:20:28 UTC
Post by benzo,
Post by Lebref
Post by benzo,
[...]
C'est bien alors, parce que les sémites, toutes obédiences confondues, ça
commencent à drôlement emmerder la planète avec leurs religions à la con. Entre
jehovah, Yahvé et allah c'est pas un concours de bites mais un dîner de cons,
la quintessence de la schizophrénie.

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
benzo
Lebref
C'est donc un contentieux privé, soit.
jmh
2020-08-04 05:59:05 UTC
Post by benzo,
Post by Lebref
Post by benzo,
[...]
C'est bien ce qui fait sa bonne santé !!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
sts99
2020-08-04 19:40:26 UTC
Post by benzo,
Post by Lebref
Post by benzo,
[...]
Faut dire qu'il y a du boulot et le travail c'est la santé.

Salut.
Léon
2020-08-03 21:42:59 UTC
Post by benzo,
Yessss ! Champagne !
Chez Nemo©, Maniphoque et ses complices pleurent.
Le MIF:

J'ai ri, c'est du très haut niveau.

:)
Calamity Jade
2020-08-03 22:00:49 UTC
http://youtu.be/x_R7NwGZYl8
J'ai ri, c'est du très haut niveau.
:)
Vous placez votre "très haut niveau" très bas, j'ai l'impression.
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
Léon
2020-08-04 00:50:53 UTC
Vous allez pouvoir nous montrer des humoristes de haut niveau non adoubés par le CRIF ou la LICRA dans les minutes qui suivent, ou pas?
Calamity Jade
2020-08-04 06:20:21 UTC
Post by Léon
Vous allez pouvoir nous montrer des humoristes de haut niveau non adoubés par le
CRIF ou la LICRA dans les minutes qui suivent, ou pas?
Kate McKinnon, Tina Fey, Cecily Strong, Jim Fallon, Chevy Chase, Alec
Baldwin, Adam Sadler, ...

(5m46s)

(6m20s)
Léon
2020-08-04 14:11:13 UTC
http://youtu.be/PfPdYYsEfAE (5m46s)
http://youtu.be/kELDEdMbkyg (6m20s)
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
Qui sont ces gens?
Je parlais d'humoristes francophones.
Dobb
2020-08-06 23:10:45 UTC
Post by Léon
http://youtu.be/x_R7NwGZYl8
J'ai ri, c'est du très haut niveau.
:)
Vous placez votre "très haut niveau" très bas, j'ai l'impression.
Je trouve au contraire que cette vidéo de Dieudonné
affichée sur youtube alors que youtube l'a banni est
du plus haut comique !

Prochaine étape : les vidéos de Dieudonné sur les sites
du crif et du ministère de la justice :-)

Dobb
"René Groumal
2020-08-07 07:33:06 UTC
Post by Dobb
Post by Calamity Jade
http://youtu.be/x_R7NwGZYl8
Crétin .
News
2020-08-03 22:25:30 UTC
Post by Léon
Post by benzo,
Yessss ! Champagne !
Chez Nemo©, Maniphoque et ses complices pleurent.
http://youtu.be/x_R7NwGZYl8
J'ai ri, c'est du très haut niveau.
lui il est drôle parfois mais..
avec lui il y a toujours le sujet déplacé "peut-on rire de tout" qui revient

non on peut pas rire de la mort ou de la douleur des gens
c'est faire preuve d'un manque de sensibilité et d'humanité
c'est vulgaire et mal élevé
c'est pareil avec des sujets comme la pauvreté l'injustice la maladie etc.. ce ne sont pas des sujets de blagues et de rires
Luluston
2020-08-04 05:52:33 UTC
Post by News
Post by Léon
Post by benzo,
[...]
Perso je ne l'ai pas vu rire de la mort des gens. Il dénonce par du
2ème degré ceux qui la propagent et se paie la tête de ceux qui
l'utilisent par démagogie.
Savio
2020-08-04 07:39:08 UTC
Post by News
[...]
Effectivement, sans être un fan de cet humoriste on peut affirmer que,
s'il prend la liberté de rire de ce qui perturbe certains, lui n'a aucun
mort sur la conscience contrairement aux idoles mercantiles de n. et de
ses amis grands larbins des "hautes instances médicales" pourries
jusqu'à la moelle qui ont tué près de 40 000 personnes ce printemps.
Duzz'
2020-08-04 07:48:46 UTC
Post by Savio
[...]
Ne vous arrêtez pas en si bon chemin dans vos délires démagogiques, le
nombre des victimes vient de passer la barre des 700 000.
Luluston
2020-08-04 18:36:08 UTC
[...]
Normal selon leur stratégie
Infectons leurs pc et nous leur vendrons des antivirus. Infectons les
et nous leur vendrons des vaccins: https://imgur.com/qwdAkwL
Luluston
dit duzz le rescapé d'auschwitz. rofl
Luluston
https://www.20minutes.fr/high-tech/2831999-20200801-coronavirus-vaccin-va-tous-tuer-antivax-organisent-internet-fond-theories-complot?fbclid=IwAR1SlG3JlHLjrjny3awS1HTJnwUhmBdSBz3Cq84wqBrlvJSvyr66VZtbtEM
MH
2020-08-03 21:57:16 UTC
Post by benzo,
Yessss ! Champagne !
Chez Nemo©, Maniphoque et ses complices pleurent.
Très bien, la densité de face-de-bouc va encore augmenter sur le média.

d'état.
Olive
2020-08-03 22:29:00 UTC
Facebook appartient à un milliardaire qui s'appelle Zuckeberg ! tout est dit
Léon
2020-08-04 00:55:01 UTC
Et pourtant le sucre vaut moins que l'or.
gloupgloup
2020-08-04 02:12:30 UTC
Voilà :-)
Luluston
2020-08-04 01:49:35 UTC

sts99
2020-08-04 19:39:25 UTC
Post by benzo,
Yessss ! Champagne !
La censure et la prison, l'arme des puissants pour faire taire les
opposants, ce n'est pas nouveau.
Post by benzo,
Chez Nemo©, Maniphoque et ses complices pleurent.
On voit bien de plus en plus la peur des mots qu'on les élites
immigrationistes, pourquoi ils ne l'invitent pas dans un débat pour le
ridiculiser ces opposants, ils ont peur de se faire ridiculiser par
Dieudonné le menteur ?

Salut.
Luluston
2020-08-06 23:02:08 UTC