Il y a plein de gens qui faisaient du pognon de dingue qui ne feront plus du pognon de dingue.
2020-05-21 11:57:16 UTC
Grace au cov 19, ils vont rejoindre les légions des Gilets Jaunes, aglagla
le monde du pognon de dingue de plus en plus riquiqui, de plus en plus seul,
va falloir en casser des têtes et couper des mains à la rentrée.

Va aussi falloir augmenter la police et l'armée et insister sur
l'interdiction des référendums libérateurs.

Salut.
contact racer
2020-05-21 15:35:49 UTC
[...]
C'est pour ça qu'ils se font un pognon de dingues, c'est pour parer aux
coups durs. Vous avez vu le train de vie ?!

On va voir maintenant, qu'ils ont pas les reins solides, c'est que du
gras, comme les ours ils se remplissent puis ils vaquent .. mais ils
vont morfler ..

Les cassos qui se faisaient un pognon de dingues ont le même sursis que
plein d'autres, quelques mois de survie puis ce sera les pâtes au
ketchup - pasta in bianco.

Les nouveaux anorexiques préfereront le riz qui laisse toujours sur sa faim.

Avantage d'être ceuilleur-récolteur saisonnier, chez les cultos vous
aurez plus souvent des patates ! Frites, purée, gratin, ... que rever
de plus.

Les traders feront bien de se recycler.

Et la secte de gicler.

Et Fada Maje .. de baiser.
2020-05-22 09:00:59 UTC
Post by contact racer
Post by sts99
[...]
Langoustes et homards tous les jours, tous des princes nos politiciens
premier de cordée, tellement ils servent bien le peuple.
Post by contact racer
On va voir maintenant, qu'ils ont pas les reins solides, c'est que du
gras, comme les ours ils se remplissent puis ils vaquent .. mais ils vont
morfler ..
Normal, elles ont mis le pays à genoux, les élites immigratioonistes.
Post by contact racer
Les cassos qui se faisaient un pognon de dingues ont le même sursis que
plein d'autres, quelques mois de survie puis ce sera les pâtes au
ketchup - pasta in bianco.
Il y a déjà des problèmes pour nourrir les enfants qui ne vont plus à la
cantine, je crois que ça peut chauffer grave dans les quartiers des chances,
cet été.
Post by contact racer
Les nouveaux anorexiques préfereront le riz qui laisse toujours sur sa faim.
On va manger pour 4 euros par jour, comme dans les maisons de retraite.
Post by contact racer
[...]
Ils ne produisent pas grand chose, ils font de l'argent avec de l'argent.

2020-05-22 09:15:51 UTC
Langoustes et homards tous les jours, tous des princes nos politiciens
premier de cordée, tellement ils servent bien le peuple.
Tu crois pas qu'ils finiraient par s'en lasser?
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
sts99
2020-05-22 09:45:16 UTC
Langoustes et homards tous les jours, tous des princes nos politiciens
premier de cordée, tellement ils servent bien le peuple.
Tu crois pas qu'ils finiraient par s'en lasser?
C'était pour montrer en image, le genre de la maison, ils ne doivent pas se
nourrir avec 10 euros par jour, ça doit être beaucoup plus, on pourrait
d'ailleurs nous faire la moyenne, juste pour voir.

2020-05-22 10:04:53 UTC
[...]
Pépé radotage découvre que les riches et les pauvres n'ont pas le même
niveau de vie ???

t.
sts99
2020-05-22 14:51:01 UTC
Post by "René Groumal
[...]
Un retraité qui a travaillé 40 ans, il mérite plus que 4 euros pour manger
par jour, c'est pour ça que les politiciens et les médias, ils n'en parlent
jamais, pas important, pas intéressant.

2020-05-22 15:53:19 UTC
Post by "René Groumal
[...]
Si tu lisais un peu plus la presse politique et la presse économique tu
ne lâcherais pas cette énorme co.....
jmh
2020-05-22 10:16:33 UTC
[...]
Je mes sens incapable de manger des trucs rien que parce qu'ils sont
chers !!
sts99
2020-05-22 14:52:57 UTC
[...]
!!
Le boucher il me donne gratos les pieds de cochon et j'adore ça.

2020-05-22 15:56:41 UTC
[...]
On s'en fout.
Ce forum n'existe pas pour enregistrer tes préférences culinaires.
Tu n'as rien de plus intéressant à écrire ?
contact racer
2020-05-22 17:17:30 UTC
Post by "René Groumal
[...]
Tout ça c'est le surplus, c'est le luxe, qui les rend malades et fous.
Ils se font servir par des sbires payés au smic sur nos impots,
intolérables mandaïlles, idéalistes ou cocaïnomanes.

contact racer
2020-05-22 17:45:09 UTC
Post by "René Groumal
[...]
Eric hamery ouvrirait un dossier de mendicité : pour le prix d'un repas
soutenez sts ... et il ferait une pétition : sortez votre pognon, on
veut votre pognon.
2020-05-22 19:40:34 UTC
Post by contact racer
Post by "René Groumal
[...]
Ami cochon, si tu ne viens pas à sts, c'est sts qui viendra à toi.
Post by contact racer
Eric hamery ouvrirait un dossier de mendicité : pour le prix d'un repas
soutenez sts ... et il ferait une pétition : sortez votre pognon, on veut
votre pognon.
Des cotelettes de cochons qui ont bien vécu, secondes et bien grasses, je
prends aussi, d'ailleurs je prends tout dans le cochon, un ami pour la vie,
respect le cochon, il est sympa et il est bon, un cadeaux des Dieux pour
nous rendre la vie plus agréable.

2020-05-22 19:45:00 UTC
Post by contact racer
[...]
Je préfère les joues de porc!
sts99
2020-05-22 20:40:46 UTC
Post by contact racer
[...]
vie, respect le cochon, il est sympa et il est bon,un cadeau des Dieux
pour nous rendre la vie plus agréable.
Je préfère les joues de porc!
La cervelle bien grillée, les Wadelees, le jambon, le roti, un bon pinard
sur tout ça, un café, une cigarette, un schnaps, par ici le paradis du
palais et de l'esprit, rien que d'en parler ça fait déjà du bien.

2020-05-23 10:16:00 UTC
Post by contact racer
[...]
cadeau des Dieux pour nous rendre la vie plus agréable.
Trollage
"René Groumal
On s'en fout.
contact racer
2020-05-22 17:49:31 UTC
Post by "René Groumal
[...]
Et le prix de la bière ? 5000 € d'indemnités, le patron se plaint, le
tout sera engloutis dans le loyer et la société de sécurité, les
abonnements les charges les rentes et les remboursements de crédit ...
mais le reste du temps ils se font de l'or en barre, où est l'argent ?
2020-05-22 19:26:20 UTC
Post by "René Groumal
[...]
Le boucher il me donne gratos les pieds de cochons et j'adore ça.
Salut.
On s'en fout.
On s'en fout que tu t'en fous, tu te crois le nombril du forum ?
Post by "René Groumal
Ce forum n'existe pas pour enregistrer tes préférences culinaires.
Tu n'as rien de plus intéressant à écrire ?
Le pays du cochon roi et on ne pourrait pas parler des pieds de cochons
gratuits mais de quel trou noir tu sors, toi ?

2020-05-23 09:28:10 UTC
Post by "René Groumal
[...]
Tu as le droit d'étaler ton vide intellectuel et tu ne t'en prives pas.
J'ai moi le droit de dire ce que j'en pense.
Ce que j'ai fait.
contact racer
2020-05-22 17:27:48 UTC
Post by contact racer
[...]
il n'y a que les bas du front pour reporter son manque de fric ou tout
autre truc débile sur le dos des étrangers, à l'étranger vous êtes un
étranger, moi ça me fait chier vous devriez vous comparer à autre chose
et mendier votre argent à la source, à ceux qui payent des impots, et à
ceux qui n'en payent pas alors que, ils fraudent.

ces arabes et NOIRS se debrouillent mieux en allant au marché des arabes
(une expression bien de chez vous) que vous dans un supermarché qui vend
des stocks européens déguisés, très chers.

vous allez mourir de péter une bouteille sur votre lieu de livraison,
c'est pas le moment de boire avec les clients, vous allez choper des
maladies, il faut pas vous incruster.
Post by sts99
Post by contact racer
[...]
j'vois pas le rapport, tout ce que vous faites faire se paye cher,
faites vous-même,

regardez ailleurs, le mec .. sa femme lui prépare sa gamelle et le café,
il mange à midi ... etc .. vous attendez qu'on leur mette la patée dans
la bouche -> ça coute. Une petite piquouze de rilatine et vous n'aurez
pas à leur expliquer que les écoles sont des mange-fric.

vous savez pas vivre, vous etes qui vous vous voulez qu'on fasse quoi
pour vous ?

contact racer
2020-05-22 17:37:01 UTC
Post by contact racer
Post by sts99
Post by contact racer
[...]
heureusement on est pas sur un reso social, qu'est ce qu'on se
lacherait, qu'est ce qu'on prendrait :) :) Ce serait marrant on
pourrait en remettre.

contact racer
2020-05-22 17:43:25 UTC
Post by contact racer
Post by sts99
Post by contact racer
[...]
regardez la tv de papa .. "revenus des belges, l'impact du virus " (1700
€) .. et qui fait son sketch ? La caniche à frange .. sa demi-soeur drh
de test-achats la revue perpetuelement sous-estimée, y'en a qu'une dans
son genre alors elle s'(auto)estime. A mois qu'elle ne soit porte
paroles d'engie, JE-NE-SAIS-PAS je ne veux plus rien savoir.
Quand les journalistes changeront de discours et de manières ce sera
déjà la guerre avancée, avariée même.
Si on fait virer d'nntp on se refait sur un reso social ?
Ça et les menaces de mort ... y'en a qui font des menaces de mort, vous
passez, ils vous disent des trucs pas possible .. on sait très bien
qu'ils en sont capables.

Les dingues et les paumés 'quoi ....
2020-05-22 10:19:29 UTC
[...]
l'interdiction des référendums libérateurs (mon radotage préfére).
Les Gilets Jaunes cékoissa ?
sts99
2020-05-22 14:54:04 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
Tu devrais te souvenir, ils seront 4 fois plus à la rentrée, va falloir
causer.

2020-05-22 15:59:35 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
Tu prends très souvent tes désirs pour la réalité.
La fatigue des gens et l'épidémie ont complètement ratatiné tes gilets
jaunes .
Tu peux rêver...
sts99
2020-05-22 19:44:58 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
Je suis ici pour changer la face du monde, mes désirs vont devenir des
réalités, juste une question de temps et de culture scientifique, tu vas
voir ce que tu vas voir parce que tu n'as encore rien vu.
Post by "René Groumal
La fatigue des gens et l'épidémie ont complètement ratatiné tes gilets
jaunes .
Tu peux rêver...
10 millions à paris le 11 septembre.

2020-05-22 19:46:22 UTC
Je suis ici pour changer la face du monde, mes désirs vont devenir des
réalités, juste une question de temps et de culture scientifique, tu vas voir
ce que tu vas voir parce que tu n'as encore rien vu.
D'un coup tu deviesn mégalo!!

Bientôt tu te prendra pour un dieu ...
sts99
2020-05-22 20:50:14 UTC
[...]
Oui mais là, je répondais aux bétises de Grougrou par des bétises de sts.

Je suis tout et rien, depuis que j'ai le temps de penser, je me prépare pour
l'autre monde, faut au moins 10 ans de préparation pour prendre ça calmement
et tranquillement, ce n'est pas rien de ne plus exister et de devenir un
Dieu.
Post by jmh
Bientôt tu te prendra pour un dieu ...
On est tous des Dieux, regarde, avec ton petit doigt, tu pourrais faire
sauter toute la planète et peut être qu'on a vraiment une ame immortelle et
qu'il y a 72 vierges pour fêter l'arrivée des Dieux ?

???
"René Groumal
2020-05-23 09:32:36 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
Et en plus mégalomane....
Post by "René Groumal
La fatigue des gens et l'épidémie ont complètement ratatiné tes gilets
jaunes .
Tu peux rêver...
10 millions à paris le 11 septembre.
En plus d'être mégalomane tu serais mythomane ?
Tu fais carton plein...
sts99
2020-05-25 10:08:24 UTC
Post by "René Groumal
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
Tu es le passé, je suis le futur, je vais façonner le monde à la sauce sts,
façon barbecue pour les immigrationistes surpopulatistes minoritaires
totalitaires, tu peux préparer ta crème solaire.
Post by "René Groumal
Post by "René Groumal
[...]
Va falloir en casser des têtes, couper des mains et crever des yeux.

2020-05-25 13:42:33 UTC
Post by "René Groumal
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by "René Groumal
Post by "René Groumal
[...]
Avec en plus des fantasmes sadiques . Ça fait beaucoup .
Une bonne adresse pour toi :
http://www.chru-strasbourg.fr/poles/Psychiatrie-sante-mentale-et-addictologie/Psychiatrie-pour-adulte-Psychiatrie-1