L'Afrique noir ça pu l'homosexuel...
Souris 8-
2021-10-13 18:04:08 UTC
L'Afrique noir ça pu l'homosexuel...

D'ou vienne les messages par messenger de ceux ou celle qui sait ce qu'ils sont ?
des messages de sexe, j'en reçois regulierement, d'ailleur je reçoi quasi que ça,
et je bloque sur messenger à chaque fois, mais d'ou vienne ces gens, je pense que
ce sont des gens de l'affrique noir qui font des comptes, des nouveau compte tous
les jours car ils sont banné au bout d'un moment, des petits africain qui ce font
passer pour des demoiselle qui on le feu au cul, en gros des homosexuel, ne
devrions nous pas reclamer à Facebook de couper Facebook de l'Afrique noir ?

<https://www.facebook.com/groups/453619155004422/posts/1583836628649330/?__cft__[0]=AZXRp99QhI0BSgFLa7JT7UbXTgYhSmeBDQugXCLSbqH3zwzgq2w2PnsJFo5UDEzNDJ-7Qz3dctEhNmccILGMtht3VnaaU82n2WquKro0UxOD1WAACFgjGAmeVUgMiSaS3Gchf0VO84XWFEcVx-qXMEYR&__tn__=%2CO%2CP-R>

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Dominique
2021-10-13 22:25:12 UTC
L'Afr<SNIP>ique
Une chose est certaine : les courriels dont tu parles n'ont pas vocation
à t'apprendre à écrire le français, ou alors ils sont en total échec !
--
Dominique
Esto quod es
Souris 8-
2021-10-14 04:58:16 UTC
Post by Dominique
L'Afr<SNIP>ique
Une chose est certaine : les courriels dont tu parles n'ont pas vocation
à t'apprendre à écrire le français, ou alors ils sont en total échec !
ce ne sont pas des courriels mais des message sur messenger

comme :

<https://prnt.sc/1w2p5m7>

je ne vois pas ou apprendre le français avec ce genre message ???
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
2021-10-16 13:02:45 UTC
Post by Souris 8-
[...]
tu ferais mieux de faire le mongole, tu recevrais des jouets gratuits :

pour noël ...
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-16 17:12:12 UTC
Post by Souris 8-
[...]
ouais, coupé fazsebouk de l'afrique noir, évidemment. Tu t'es relu ?
T'as vraiment le feu au cul ou c'est une imagete ?
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)