« Il faut montrer et débattre des caricatures avec tous les élèves »
2020-10-17 10:24:28 UTC
« Il faut montrer les caricatures aux élèves, inclure la liberté
d'expression et le droit au blasphème dans les programmes et rendre cet
enseignement obligatoire, créer des espaces de débat et d'expression.
Si l'on croit que l'on s'en sortira avec quelques déclarations de
bonnes intentions et en organisant des marches blanches, on se berce
d'illusions. Il faut un sursaut culturel et éducatif ; nous devons nous
réarmer intellectuellement, réapprendre à nous battre pour défendre nos
idées, face au totalitarisme que constitue l'islamisme politique qui
veut nous imposer des traditions absolument incompatibles avec nos
valeurs »

https://www.lepoint.fr/societe/mohamed-sifaoui-il-faut-montrer-et-debattre-des-caricatures-avec-tous-les-eleves-17-10-2020-2396811_23.php

La liberté d'expression n'admet aucune exception pour ménager la
"sensibilité" d'extrémistes.

Je propose que les caricatures soient affichées dans tous les collèges
et lycées de France en hommage à ce professeur.
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Szohod
2020-10-17 10:37:48 UTC
Hahaha !
Beep Beep
2020-10-17 10:49:57 UTC
Szohod a écrit
Post by Szohod
Post by Beep Beep
La liberté d'expression n'admet aucune exception pour ménager la
"sensibilité" d'extrémistes.
Hahaha !
ça vous fait rire ?
/Jean-Jacques Rousseau/
Szohod
2020-10-17 10:57:57 UTC
Post by Szohod
Post by Beep Beep
La liberté d'expression n'admet aucune exception pour ménager la
"sensibilité" d'extrémistes.
Hahaha !
ça vous fait rire ?
Vous ne vous rendez même pas compte du ridicule dans lequel patauge la
république, et vous-même, avec cette prétendue sacralisation d'une liberté
d'expression pourtant toujours à géométrie variable et soumise aux
caprices du régime.

J'attends toujours les manifestations exigeant une totale liberté
d'expression pour les blasphémateurs Hervé Ryssen, Alain Soral, Vincent
Reynouard, Eric Zemmour ou Jérôme Bourbon.
Beep Beep
2020-10-17 12:05:17 UTC
Szohod a écrit
Post by Szohod
Post by Beep Beep
Post by Szohod
Post by Beep Beep
[...]
Vous êtes donc pour la liberté d'expression des islamistes ?
On pourrait leur réserver une émission de TV
/Jean-Jacques Rousseau/
Szohod
2020-10-17 12:19:32 UTC
Post by Szohod
Post by Beep Beep
Post by Szohod
Post by Beep Beep
[...]
Je suis pour la liberté d'expression de tout le monde. Maintenant, comme je
l'ai déjà écrit, nous n'aurions pas tous ces problèmes si nous n'avions
pas de musulmans dans ce pays.
Alex Ternaute
2020-10-17 13:11:39 UTC
Post by Szohod
Je suis pour la liberté d'expression de tout le monde. Maintenant, comme
je l'ai déjà écrit, nous n'aurions pas tous ces problèmes si nous
n'avions pas de musulmans dans ce pays.
Alias « Je suis pour la liberté, mais dans l'ordre »

Si le Roy ne fût point tudé en 1793...

Chacun chez Soi, et les moutons...

Et si ma tante en avait...

C'est pas comme si l'occident avait colonisé à peu près tout ce qui ne
s'ppelait pas occident, à une certaine époque.
Alex
Szohod
Pour la liberté entre pairs.
Alex Ternaute
2020-10-17 13:29:19 UTC
Post by Szohod
Post by Alex Ternaute
comme je l'ai déjà écrit, nous n'aurions pas tous ces problèmes si
nous n'avions pas de musulmans dans ce pays.
Alias « Je suis pour la liberté, mais dans l'ordre »
Pour la liberté entre pairs.
Vous avez peut-être oublié « consentants »
Alex
Gloops
2020-10-17 13:38:59 UTC
Post by Alex Ternaute
Bonjour,
Post by Szohod
Post by Alex Ternaute
[...]
C'est ça, la liberté, non ?
Alex Ternaute
2020-10-17 14:31:01 UTC
Post by Alex Ternaute
Post by Szohod
Post by Alex Ternaute
[...]
La liberté d'accepter...
C'est pas un peu restrictif ?
Alex
Gloops
2020-10-18 02:31:13 UTC
Post by Alex Ternaute
Post by Alex Ternaute
Post by Szohod
Post by Alex Ternaute
[...]
Ah autrement on peut mettre la fessée :)
Alex Ternaute
2020-10-17 12:11:55 UTC
Post by Szohod
J'attends toujours les manifestations exigeant une totale liberté
d'expression pour les blasphémateurs Hervé Ryssen, Alain Soral, Vincent
Reynouard, Eric Zemmour ou Jérôme Bourbon.
Je n'ai pas lu Ryssen autrement que via des citations ici sur fsp.
Sa directive d'aimer ses amis Juifs pour que leur"particularisme" se
dilue dans la masse m'avait égayé.

Après seulement la question est venue : comment être certain qu'on a bien
des amis juifs ?
Alex
jmh
2020-10-17 16:14:30 UTC
Post by Alex Ternaute
Bonjour,
Post by Szohod
[...]
Je ne suis pas antisémite, voyez, je n'ai même pas d'amis juifs.
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Alex Ternaute
2020-10-18 13:49:35 UTC
Post by Alex Ternaute
[...]
Votre cas a le mérite de paraître clair.
Alex
L'alliance Martial Perrin - Gilbert Brossard
2020-10-17 12:30:50 UTC
Post by Szohod
Post by Beep Beep
Post by Szohod
Post by Beep Beep
[...]
Jérôme Bourbon, il faut lui enjoindre de voir un orthophoniste.
MAzeLtov/votezMAL
2020-10-19 17:48:02 UTC
Post by Szohod
Post by Beep Beep
Post by Szohod
Post by Beep Beep
[...]
Ça donnerait quoi un fil dont le titre serait :

« Il faut montrer et débattre de l'inexistence des chambres à air avec
tous les élèves »

Ça passerait peut-être sur fsp mais sur les réseaux sociaux ça serait
impitoyablement censuré.
L'alliance Martial Perrin - Gilbert Brossard
2020-10-17 12:20:19 UTC
Post by Szohod
Post by Beep Beep
La liberté d'expression n'admet aucune exception pour ménager la
"sensibilité" d'extrémistes.
Hahaha !
Il faut dire ça à Hervé Ryssen.

Szohod
2020-10-17 10:43:07 UTC
Trimble
2020-10-17 11:57:49 UTC
Post by Szohod
Post by Beep Beep
Je propose que les caricatures soient affichées dans tous
les collèges et lycées de France en hommage à ce professeur.
https://pbs.twimg.com/media/B7OZFn5CEAE6MR-.jpg
Parce que pour vous, mahomet et la shoah, c'est du pareil au
même ?
Trimble
Szohod
La shoah est devenue une religion comme les autres.
Trimble
2020-10-17 12:25:57 UTC
Post by Szohod
Post by Trimble
Post by Szohod
Post by Beep Beep
[...]
Ah ouais, quand même...
Trimble
L'alliance Martial Perrin - Gilbert Brossard
2020-10-17 12:37:11 UTC
Post by Szohod
Post by Trimble
Post by Szohod
Post by Beep Beep
[...]
Le mot a d'abord été religieux, au Proche-Orient, avec son jour ("Yom")
dès 1950 environ.
Dobb
2020-10-17 10:51:39 UTC
[...]
L'important, c'est que les caricatures de Mahomet soient
ressemblantes, comme celle-ci :

Plus les caricatures sont ressemblantes, moins elles
posent de problèmes.

Dobb
Alex Ternaute
2020-10-17 11:58:10 UTC
Plus les caricatures sont ressemblantes, moins elles posent de
problèmes.
signé Daumier ?
Alex
Dobb
2020-10-17 14:42:16 UTC
Post by Alex Ternaute
Plus les caricatures sont ressemblantes, moins elles posent de
problèmes.
signé Daumier ?
Il y a des caricatures de Mahomet beaucoup plus réalistes :

Dobb
René Groumal
2020-10-17 15:02:23 UTC
On s'en fout, le Belge
Gloops
2020-10-18 02:33:08 UTC
Post by Alex Ternaute
Plus les caricatures sont ressemblantes, moins elles posent de
problèmes.
signé Daumier ?
Dobb
Jusqu'au m, dans le coin :)
Alex Ternaute
2020-10-18 13:59:47 UTC
Post by Dobb
Post by Alex Ternaute
Plus les caricatures sont ressemblantes, moins elles posent de
problèmes.
signé Daumier ?
https://photos.lci.fr/images/1280/720/emmanuel-macron-le-
monde-59647a-***@1x.jpeg

L'un fait dans la cougar et l'autre dans l'impubère : pas directement
assimilables, je dirais.

à +
Alex
a***@gmail.com
2020-10-17 17:54:00 UTC
https://www.snopes.com/tachyon/2018/07/poop_emoji.jpg
J'ai toujours fait mon boulot en disant ici et ailleurs que l'islam c'est de la merde.
Dobb
2020-10-17 16:18:16 UTC
« Il faut montrer les caricatures aux élèves, inclure la liberté
d'expression et le droit au blasphème dans les programmes et rendre cet
enseignement obligatoire
Qui à part un républicain frouze oserait placer dans la
même phrase "il faut inclure la liberté" et "il faut
Post by Beep Beep
Je propose que les caricatures soient affichées dans tous les collèges
et lycées de France en hommage à ce professeur.
Vous voulez que les tribunaux islamiques de la dictature
macronite qui occupent les rectorats suspendent tous les
profs ?

" [...]
Le 8 janvier 2015 - à l’occasion de la minute de silence en
hommage à l’attaque perpétrée dans les locaux de Charlie
Hebdo - un enseignant de Mulhouse avait donc montré à ses
élèves des caricatures du prophète Mahomet. Les parents
s’étaient ensuite révoltés et avaient menacé de manifester
dans la rue. Le recteur se dédouane…

Le professeur, lui, avait été suspendu quatre mois… Le recteur
de Strasbourg, Jean-Pierre Gougeon avait à l’époque expliqué à
France 3 qu’il voulait « mettre les choses à plat » en
suspendant l’enseignant. Il aurait pris cette mesure après
avoir eu des « témoignages de vingt élèves quand même ». Il
avait précisé à la télévision : « Je me suis dit qu’il fallait
le suspendre. Ce n’est pas une suspension définitive, mais il
faut juste éclaircir les choses. » La Fédération syndicale
unitaire (FSU) avait cependant demandé une réintégration
immédiate, en vain.
"

https://www.valeursactuelles.com/societe/un-professeur-deja-suspendu-en-2015-pour-avoir-montre-les-caricatures-de-mahomet-ses-eleves-124759

Dobb
Beep Beep
2020-10-17 16:26:11 UTC
Dobb a écrit
Post by Beep Beep
[...]
Il suffit qu'au moins un professeur par collège affiche ses caricatures
et vous verrez que personne ne sera suspendu !
/Jean-Jacques Rousseau/
roaringriri
Ou que les élèves fassent ce que les profs ont peur de faire.
Beep Beep
2020-10-18 09:05:24 UTC
roaringriri a écrit
Post by roaringriri
Post by Beep Beep
Dobb a écrit
Post by Beep Beep
[...]
Exactement !
/Jean-Jacques Rousseau/
Gloops
2020-10-18 02:35:24 UTC
Dobb a écrit
Post by Beep Beep
[...]
Remarque, techniquement, une fois qu'il n'y a plus de tête, ça devient
difficile de suspendre.
Gabelou
2020-10-17 17:03:37 UTC
Post by Beep Beep
[...]
ça risque pas d'arriver dans le royaume des ventres à frites, aucun
professeur n'aurait le courage de montrer les caricatures de momo à ses
élèves
a***@gmail.com
Faudrait aussi afficher les sourates du coran qui justifient la décapitation des mécréants.
Volkin
Pourquoi faire en fait ? Quel est le but ultime de cette action ?
Mr H
2020-10-17 20:30:23 UTC
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
+1
--
Mr H.
=====
-+- Cavanna, François -+-
Beep Beep
2020-10-18 09:16:48 UTC
?utf-8?Q?Mr=E2=80=88H? a écrit
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Vous êtes pour vous incliner devant cet obscurantisme ??
/Jean-Jacques Rousseau/
Mr H
2020-10-18 10:38:03 UTC
?utf-8?Q?Mr=E2=80=88H? a écrit
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Qu'est-ce qui te fais penser que je suis prêt à m'incliner devant cet
obscurantisme ou quelque autre que ce soit ? C'est du niveau « ceux qui
ne pensent pas comme moi sont les complices de mes ennemis ». pas
brillant comme pensée.
--
Mr H.
=====
-+- Bertrand Russell, Science et religion -+-
Alabenne
2020-10-17 21:16:40 UTC
Post by Volkin
Post by Beep Beep
Je propose que les caricatures soient affichées dans tous les collèges
et lycées de France en hommage à ce professeur.
Pourquoi faire en fait ? Quel est le but ultime de cette action ?
Pour repérer les islamistes, pour ensuite les expulser, s'ils sont
étrangers, ou les transférer aux îles Kerguélen, s'ils sont français. Ou
en Terre Adélie, s'ils préfèrent.
Pousse m.
2020-10-17 21:59:14 UTC
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Aucun des attentistes n'a été repéré avant les faits.

Même pas un Omar, de Verviers, Georges ruggiu convertis à l'islam, a
fortement participé à préparer un carnage au Rwanda, avant le missile
français, encore une super idée de cons.

Vous allez les repérer comment ?
Alabenne
2020-10-18 11:20:57 UTC
Post by Pousse m.
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Mais, en affichant les caricatures de Mahomet à l'entrée des écoles,
on te dit. Faut suivre !
Pousse m.
2020-10-18 12:11:02 UTC
Post by Pousse m.
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
et donc, du coup, si je retire mes enfants de l'école en faisant un
scandale au sujet du mode d'éducation et des valeurs inculquées par des
sales cons, je passe pour un barbu ou je fais virer le prof ?
2020-10-18 17:04:29 UTC
Post by Pousse m.
Vous allez les repérer comment ?
Il ne faut pas y compter : des Islamistes et des caricaturistes sur le
même sol, ça ne peut que se friter.
Juste Lebref
2020-10-18 18:36:42 UTC
Il faut virer les islamistes et les caricaturistes.
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond
2020-10-18 19:59:27 UTC
Post by Juste Lebref
Post by Gloops
Post by Pousse m.
Vous allez les repérer comment ?
Il ne faut pas y compter : des Islamistes et des
caricaturistes sur le même sol, ça ne peut que se friter.
Il faut virer les islamistes et les caricaturistes.
Voilà, et les coiffeurs. Mais pas les shampouineuses.
2020-10-18 02:37:49 UTC
Ou en Terre Adélie, s'ils préfèrent.
Le don d'Adèle, alors ?
2020-10-18 06:49:28 UTC
Post by Alabenne
Post by Volkin
[...]
Et lzur faire écouter du Johnny Hadaily en boucle.
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Dobb
2020-10-17 22:27:13 UTC
Post by Volkin
Post by Beep Beep
Je propose que les caricatures soient affichées dans tous les collèges
et lycées de France en hommage à ce professeur.
Pourquoi faire en fait ? Quel est le but ultime de cette action ?
Le même que celle de se promener en mangeant un paquet de
frites en rue au milieu du ramadan : de faire ramasser
par le service d'élimination des immondices tous ceux
qui réagiront violemment, et de les transformer en pâtée
pour porcs.

La sélection naturelle a par définition besoin
d'opportunités de sélection.

Dobb
René Groumal
2020-10-18 09:53:28 UTC
Post by Dobb
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Pauvre Darwin !
Longtemps vilipendé par les réacs adversaires de cette Evolution qui
bousculait leurs idées fixistes à base religieuse aujourd’hui invoqué
par d'autres réacs qui voudraient justifier avec lui leurs idées racistes.
Alex Ternaute
2020-10-19 22:17:09 UTC
Post by René Groumal
[...]
C'est un fait : nous sommes bien avancés.
Alex
jmh
2020-10-18 06:39:48 UTC
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Pour susciter des vocations de jihadistes.
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Beep Beep
2020-10-18 09:07:10 UTC
jmh a écrit
Post by jmh
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
C'est ça écrasons nous, demandons à Charlie de ne plus publier ces
caricatures pendant que vous y êtes !
/Jean-Jacques Rousseau/
Gloops
2020-10-18 09:13:09 UTC
jmh a écrit
Post by jmh
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
C'est-à-dire que ce qui se passe n'est pas juste con, c'est
consubstantiel au régime. Et pas celui d'un moteur, hein jmh ?
2020-10-18 10:58:24 UTC
jmh a écrit
Post by jmh
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Oui..il y a eu assez de morts.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Beep Beep
2020-10-18 11:45:37 UTC
jmh a écrit
jmh a écrit
Post by jmh
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Donc en quand les nazis ont envahis la France nous n'aurions pas dû
résister ?
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
2020-10-18 11:49:19 UTC
nazis
haha
Beep Beep
2020-10-18 11:50:34 UTC
jmh a écrit
nazis
haha
ça vous fait rire ?
/Jean-Jacques Rousseau/
Le très gentil Luciole135
Vous êtes si vieux que ça ? Vous avez résisté en 40 ?
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond
2020-10-18 12:26:15 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
jmh a écrit
jmh a écrit
Post by jmh
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Depuis 1968, la jeunesse d'alors et celle qui a vieilli depuis est
pleine de résistants qui auraient chassé les Allemands tout seuls avec
leurs petits bras dès juillet 40, mais qui s'écrasent quand on les
confine ou qu'on les couvrefeute.
2020-10-18 12:00:24 UTC
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Il en faudra toujours plus pour faire remonter la popularité
d'Emmanuel Macron.

C'est ingénieux, radicaliser les musulmans au lieu de les
chasser hors de France, afin que la population terrorisée
se regroupe autour de la figure paternelle du chef (il y a
du boulot, je sais).
Gloops
2020-10-18 16:45:46 UTC
Post by Lebref
Post by jmh
[...]
Il faut reconnaître qu'il y a moins recours que Hollande. Enfin jusqu'à
maintenant. Mais il se peut qu'il y prenne goût, si le Covid n'est pas
suffisamment efficace.
Le très gentil Luciole135
2020-10-18 12:22:54 UTC
jmh a écrit
Post by jmh
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Une loi mémorielle sacralisant Charlie Hebdo avec visite des collégiens
et lycéens sur le lieux du martyre commentée par Jeannette Bougrab ex
maîtresse de Charb ?
jmh
2020-10-18 15:51:12 UTC
jmh a écrit
Post by jmh
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Oui grâce aux lycées et collèges ça fait des chiffres de visites !

Evitez quand même les visites par les élèves des établissements du
9-3.. ils risqueraient de pouffer
jmh
2020-10-18 06:53:57 UTC
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
"Leur" remettre les idées en place?
Vous y croyez vous??
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Beep Beep
2020-10-18 09:14:18 UTC
Volkin a écrit
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Si ça peut vous aider à comprendre : Eric Anceau, (maître de
conférences à la Sorbonne, a enseigné onze ans dans des établissements
de banlieue), appelle à une diffusion des caricatures de Mahomet pour
"résister."

https://www.marianne.net/societe/laicite-et-religions/eric-anceau-en-tant-que-professeur-dhistoire-je-sentais-la-menace-depuis-des-annees
/Jean-Jacques Rousseau/
Volkin
2020-10-18 10:01:06 UTC
Volkin a écrit
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
"En tant que professeur d'histoire, je sentais la menace islamiste
depuis des années"

Pensez vous qu'après une diffusion massive des caricatures de Mahomet
"pour résister" les profs ne sentirons plus la menace islamiste ?

J'ai mon avis personnel que ce prof est un crétin profond.

Oui, c'est très français - foutre le merde puis se cacher dans
les jupons de l'état. Mais quelle est le but ?

Quand vous trouvez un nid de gueppes, il est totalement
contreproductif de leur montrer des signes d'hostilité,
par exemple balancer des cailloux. Ils ne se transformeront
pas en papillons.
Beep Beep
2020-10-18 10:06:22 UTC
Volkin a écrit
Post by Beep Beep
Volkin a écrit
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
C'est ça il n'aurait pas dû faire son boulot, je vous rappelle que ce
professeur a demandé, aux élèves qui pouvaient être choqués de voir les
dessins du prophète de sortir
/Jean-Jacques Rousseau/
Volkin
2020-10-18 10:24:05 UTC
Volkin a écrit
Post by Volkin
Post by Beep Beep
Volkin a écrit
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Si les éleves ont le droit de ne pas assister au cours, je me demande
si un tel cours est utile.

Après, supposez que ce n'était pas les caricatures sur l'islam
mais caricatures sur les femmes et le prof avait proposé aux
filles de sortir. Ce serait constitutionnel ? Admissible ?
Go!
2020-10-18 10:53:40 UTC
Post by Volkin
Si les éleves ont le droit de ne pas assister au cours, je me demande
si un tel cours est utile.
Ils ont tout les droits, mais il faut qu'ils assument les conneries du
système.
Lebref
2020-10-18 12:06:16 UTC
Post by Volkin
Si les éleves ont le droit de ne pas assister au cours, je
me demande si un tel cours est utile.
Les cours sur la liberté d'expression ne s'adressent qu'à
ceux qui sont déjà complètement formatés par le moule
républicain de l'esprit Charlie ; pour ceux qui constatent
que la liberté est à géométrie variable c'est plus
difficile.
Le très gentil Luciole135
Très juste.
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond
C'est pas faux.
Le très gentil Luciole135
2020-10-18 12:27:48 UTC
Volkin a écrit
Post by Volkin
Post by Beep Beep
Volkin a écrit
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
C'est complètement crétin, s'il avait voulu être intelligent, il aurait
commencé par les limites de la liberté d'expression en France et
commencé par faire un débat sur cette liberté qui en réalité n'existe pas.
jmh
Alex Ternaute
2020-10-20 19:54:35 UTC
Quand vous trouvez un nid de gueppes, il est totalement contreproductif
de leur montrer des signes d'hostilité,
par exemple balancer des cailloux. Ils ne se transformeront pas en
papillons.
Ça dépend des guêpes, en fait : il y a dans mon jardin des nids de guêpes
polistes que j'observe à loisir dans le blanc des yeux.

Ceci dit, votre métaphore animalière ne vaut qu'après avoir trouvé un nid
de guêpes agressives, or IRL il faut d'abord se faire piquer pour savoir
où il y a un tel nid, parce qu'il est le plus possible dissimulé.
Alex
Le très gentil Luciole135
2020-10-18 12:19:32 UTC
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Beep beep ne pense pas, il exprime ses émotions. On a eu déjà eu droit à
l'émoi que sa femme et lui ont eu lorsqu'ils ont vu un client d'un
supermarché qui avait laissé son masque dans le caddie.
Beep beep, ne pense pas, il s'émeut.
Lebref
2020-10-18 12:20:18 UTC
L'émotion est le moteur du progressisme pervers.
Alex Ternaute
2020-10-20 19:58:52 UTC
Post by Lebref
L'émotion est le moteur du progressisme pervers.
Et son absence, c'est le moteur du psychopathe ou du technocrate ?
Alex
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond
2020-10-18 12:23:33 UTC
Post by Volkin
Post by Beep Beep
[...]
Oui. Il est du côté du Bien et il veut que ça se sache.
Olive
jmh
2020-10-18 11:43:26 UTC
Post by Beep Beep
[...]
J'ai trouvé un article où le mot" controversé" n'apparaît pas

https://www.lejdc.fr/bona-58330/actualites/un-peu-plus-de-cent-cinquante-personnes-sont-venues-rire-des-propos-de-dieudonne-a-bona_13857916/

" Les spectacles de Dieudonné ne sont quasiment plus acceptés dans les
salles de spectacle ou des fêtes des villes et communes de France en
raison des charges antisémites et anti franc-maçonnes qui émaillent une
partie de ses monologues. "

Le journaliste va t-il pouvoir garder sa place?
El patron gringo
2020-10-18 13:02:07 UTC
[...]
il faut faire gribouiller ces dessins de mongoles (de psychiatrie) par
tous les élèves pour leur apprendre à quoi ça mène de faire son pochtron
communard chauffeur de rangs tout autant de mongoles mais de mongolie
ceux-là, les kamikazes.

CH c'est des kamikazes aussi, ils attirent la guerre à la maison, CH
c'est des attentistes qui font les coups chez eux sur eux-même, des
actifs dans le foutage d'attentats qui se sont faits sauter 3 fois déjà
au moins.

Le kamikazage fut inventé par les mongoles - de mongolie - pour mettre
Mao au pouvoir en chine, et c'est pas si vieux.

Alors messieurs du fn nabots cancres idiots évitez la cocaïne parce que
ça extrapole - ça explose - l'incompétence la connerie et le fashisme de
second rang, le rang des planqués, évitez la dope ça rend plus con les
cons plus taré les ratés etc .. faites dessiner les enfants faites-leur
gribouiller ces insanités parisiennes, et on verra s'ils vous suivent
vraiment dans cette psychose de l'étrangé qui ne touche que vous.

Je vous montre la copie de mon petit Toto si vous vous engagez à ne pas
le frapper ni le droguer, on se connait trop, je prend le risque je veux
votre réac'.... ...ion.
Olive
2020-10-18 17:40:44 UTC
est ce qu'au nom de la liberté d’expression, on peut étudier les thèses
nazies à l'école ? si tout un peuple européen civilisé a adopté ces
thèses dans le passé, c'est qu'elles ne sont pas 100% absurdes...
2020-10-18 17:52:56 UTC
Post by Olive
est ce qu'au nom de la liberté d’expression, on peut étudier les thèses
nazies à l'école ?
Pourquoi c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle ? On est en 1955 !
2020-10-19 07:54:32 UTC
Post by Olive
est ce qu'au nom de la liberté d’expression, on peut étudier les thèses
nazies à l'école ? si tout un peuple européen civilisé a adopté ces
thèses dans le passé, c'est qu'elles ne sont pas 100% absurdes...
Ce n'est tellement pas absurde qu'on y va tout droit.
Alex Ternaute
2020-10-20 20:10:12 UTC
Post by Olive
est ce qu'au nom de la liberté d’expression, on peut étudier les thèses
nazies à l'école ? si tout un peuple européen civilisé a adopté ces
thèses dans le passé, c'est qu'elles ne sont pas 100% absurdes...
1 gramme de merde suffit à pourrir 1 kg de pain alors bon, pas 100 %...
--
Alex