Le gilet jaune est le symbole d’une conscience de classe qui est en train de renaître
Gaby
2019-01-15 17:31:34 UTC
J'encourage tout le monde a rechercher les vidéos de Frank Lepage

https://comptoir.org/2018/12/26/franck-lepage-le-gilet-jaune-est-le-symbole-dune-conscience-de-classe-qui-est-en-train-de-renaitre/
--

Classement mondial de la liberté de la presse 2018 selon Reporters Sans
Frontières :

La France, pays des libertés arrive en 33ième position.
Merci max :-)
François Guillet
2019-01-15 20:11:52 UTC
Post by Gaby
J'encourage tout le monde a rechercher les vidéos de Frank Lepage
https://comptoir.org/2018/12/26/franck-lepage-le-gilet-jaune-est-le-symbole-dune-conscience-de-classe-qui-est-en-train-de-renaitre/
Le gilet jaune est le symbole de rien du tout, tu as dessous
aujourd'hui aussi bien un extrême-droite qu'un extrême-gauche, le
fascisme jaune.
Gaby
2019-01-15 20:37:15 UTC
François Guillet à écrit
***@wanadoo.fr
<5c3e3e88$0$31417$***@news.free.fr>
15.01.2019
Post by Gaby
[...]
T'es encore là toi? 5-6 fois que je te plonk et tu réapparais au bout
de 2-3 jours. T'est vraiment comme la merde, tu colles au cul!
--
http://youtu.be/AGNGcKdMwfo
"Aucune armée ne peut arrêter une idée lorsque le temps est venu.

François Guillet
2019-01-15 20:43:26 UTC
Post by Gaby
François Guillet à écrit
15.01.2019
Post by Gaby
[...]
Je n'ai jamais changé de pseudo ni d'adresse mail.
Tu es vraiment un connard de première, aussi incompétent en logiciel
qu'en politique. Mais si je peux t'emmerder, en plus de mettre en
exergue toutes tes conneries abyssales, pauvre taré de militant
politicard de bas étage, ce sera avec plaisir.
Calamity Jade
2019-01-15 22:45:02 UTC
Tu es vraiment un connard de première, aussi incompétent en logiciel qu'en
politique.
La vérité est bonne à rappeler, régulièrement...
exergue toutes tes conneries abyssales, pauvre taré de militant politicard de
bas étage, ce sera avec plaisir.
Là, je suis en extase!
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade/videos
Yannix
2019-01-20 14:24:36 UTC
Post by François Guillet
Tu es vraiment un connard de première, aussi incompétent en logiciel
qu'en politique.
La vérité est bonne à rappeler, régulièrement...
Du genre que tu es un agent d'influence des USA ?
Post by Calamity Jade
Post by François Guillet
exergue toutes tes conneries abyssales, pauvre taré de militant
politicard de bas étage, ce sera avec plaisir.
Là, je suis en extase!
Attends, la NSA te file des datas : tends ta paille pour sniffer! :o)

X.

PS:

Forcément, ça glisse.
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by François Guillet
Post by Gaby
[...]
Comme les premiers résistants et les francs-tireurs en 40, il y
avait des communistes français, des anarchistes espagnols, des
monarchistes catholiques et des réactionnaires nationalistes. De
Gaulle et Jean Moulin ont eu la tâche d'en faire une armée
clandestine secrète, unie et organisée dans la lutte contre le
fascisme de l'occupant.
--
« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de
ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.»

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
François Guillet
2019-01-16 17:45:57 UTC
Post by RVG
Post by François Guillet
Post by Gaby
[...]
Donc la seule visée des gilets jaunes serait l'élimination du pouvoir
en place ?

Je croyais qu'ils voulaient :
- plus de pouvoir d'achat
- rouler à 90
- moins de taxe
- pas ou moins de fiscalité écologiste
- une gouvernance différente
2019-01-16 17:49:02 UTC
Donc la seule visée des gilets jaunes serait l'élimination du pouvoir en place ?
De là à penser qu'ils sont instrumentalisés par Poutine et le KGB/FSB,
il n'y a qu'un pas [minuscule]!
Yannix
2019-01-20 14:30:54 UTC
Donc la seule visée des gilets jaunes serait l'élimination du pouvoir en place ?
De là à penser qu'ils sont instrumentalisés par Poutine et le KGB/FSB,
il n'y a qu'un pas [minuscule]!
Les services extérieurs russes, c'est le "SVR". Il ne vous en ont pas
informé à Langley depuis 40 ans ? :o)

X.
Forcément, ça glisse.
Gloops
2019-01-20 14:12:56 UTC
Le 16 Janvier 2019 à 18:45, François Guillet
Post by RVG
Il faudrait voir à se tenir à jour ;)
--
(origine dans fr.soc.politique)
***
Yannix
2019-01-20 14:35:15 UTC
Post by François Guillet
Post by RVG
Post by François Guillet
Post by Gaby
[...]
Laisse tomber, c'est des politiciens : Ils ont trois métros de retard et
cherchent à récupérer le mouvement comme d'hab.

X.
Post by François Guillet
Forcément, ça glisse.
sts99
2019-01-20 14:03:54 UTC
Post by Gaby
[...]
Rien du tout, avec la sympathie de 80 à 85 % des Français, au début du
mouvement ?

Et encore 50 et 60% aujourd'hui , selon les médias vendus à la finance.

Ca fait des dizaines de millions de Français et ça fait beaucoup.

A comparer avec les grèves de la SNCF qui n'attiraient pas grand monde,
question sympathie.

C'est le symbole de la France qui en a marre de ses élites immigrationistes
et de leurs milices collabos, on va bientôt beaucoup parler de l'immigation
d'invasion, de remplacement et de guerre et des 300 milliards de fraudes et
d'évasions fiscales, par an.

On va juste attendre la faillite du pays qui n'est plus qu'une question de
temps, partout on nous dit que les caisses sont vides alors qu'on n'a jamais
payé autant d'impots.

2019-01-20 14:17:43 UTC
Post by François Guillet
Post by Gaby
[...]
Là aussi il y a eu de la manip.
Depuis Mitterrand la SNCF n'a plus été un modèle d'efficacité, mais
Décembre 2018, c'était quand même un score. Deux heures et demi de
trajet par jour sur un trajet d'une heure, ce n'est pas anodin. Je doute
qu'on en arrive là par hasard le mois qui précède l'examen d'une loi,
surtout en voyant le président faire des papouilles aux gars ayant le
profil à tirer le signal d'alarme régulièrement.
News
2019-01-15 22:57:09 UTC
Post by Gaby
J'encourage tout le monde a rechercher les vidéos de Frank Lepage
un mouvement populaire spontané est le symbole de rien du tout
pas organisé et pas de porte parole

il y a juste des tentatives de récupération

ensuite il y a ceux qui vont t’expliquer que c'est de la manipulation des services secrets de tels pays
Gaby
2019-01-16 00:37:16 UTC
News à écrit
***@hotmail.fr
<705fbad9-12c6-4967-85a1-***@googlegroups.com>
15.01.2019
Post by News
Post by Gaby
[...]
Tiens ça tombe bien:
http://aquarienne.wifeo.com/documents/thorie_100eme_singe.pdf
--
http://youtu.be/AGNGcKdMwfo
http://tinyurl.com/ybduosvo

2019-01-16 03:28:54 UTC
Post by Gaby
News à écrit
15.01.2019
Post by Gaby
[...]
Impressionnant. Et le 100ème singe a beau être un salopard de
conspirationniste, ça n'empêche que tous les autres vont le suivre et
arrêter d'avoir du sable dans la bouche.
Gaby
2019-01-16 04:16:11 UTC
Gloops à écrit
***@zailes.invalid.org.invalid
<q1m8dk$dap$***@nemo.pasdenom.info>
16.01.2019
Post by Gloops
Post by Gaby
News à écrit
15.01.2019
Post by Gaby
[...]
En effet. Le syndrome conspirationiste économise les dents.
--
http://youtu.be/AGNGcKdMwfo
Découvrez RT France, la dernière-née des chaînes d’info en continu du