Terrorisme de Conflans:
Go!
2020-10-17 20:36:24 UTC
"Et si l’on publiait des caricatures blasphémant la Shoah ?
LeParisien.fr, 17 octobre 2020 :

Vendredi 16 octobre 2020, aux alentours de 17 heures, un homme a
décapité un professeur d’histoire-géographie à proximité du collège où
il enseignait dans un quartier calme de Conflans-Sainte-Honorine
(Yvelines). Quelques instants plus tard, il était abattu par des
policiers, appelés à l’aide, à 200 mètres de là, dans la commune
voisine d’Eragny.

témoignages, il avait récemment montré des caricatures de Mahomet à ses
élèves de quatrième dans le cadre d’un cours sur la liberté
d’expression.

Notes de do :

On parle de liberté d’expression. On nous dit que publier des
caricatures de Mahomet n’est absolument pas racistes. Mais, Charlie
Hebdo a publié combien de caricatures blasphémant la Shoah ?

Cet "attentat terroriste" tombe pile après l’ignoble couvre-feu décrété
par le dictateur Macron. On parlera de l’attentat et le couvre-feu
passera à l’as ! C’est cool, pas vrai ?

Comment j’ai pas le droit de faire ce genre de sous-entendu ? Et la
liberté d’expression alors ?"
http://mai68.org/spip2/spip.php?article7083
Go!
2020-10-17 20:38:46 UTC
Post by Go!
[...]
Et c'est bien ce genre de réflexions qui murissent doucement dans ma
petite tête. On en serait pas a une dégueulasserie près dans ce monde
du N.O.M.
Trimble
2020-10-17 22:51:41 UTC
Mais, Charlie Hebdo a publié combien de caricatures
blasphémant la Shoah ?
Je ne sais pas et je m'en fous. Et même on s'en fout. Charlie
Hebdo publie ce qu'il veut, que ce soit d'un goût douteux, que
ce ne soit pas drôle, il peut même ne s'en prendre qu'à une
seule religion si ça lui chante, c'est à nous de décider si on
n'achète ou pas ce torchon.

Après, moi, je ne vois AUCUNE objection à faire des blagues ou
des caricatures sur tout et n'importe quoi. Y compris la Shoah,
si ça vous chante et que vous avez envie de passer pour un gros
c...

Mais par pitié : Mahomet et la Shoah, ça n'a RIEN à voir. Si
vous voulez faire des caricatures sur Yahvé, allez-y,
amusez-vous, je pense que ceux qui défendent la liberté de
blasphème, s'ils sont logiques avec eux, n'y verront pas
d'inconvénients.

Mais la Shoah, c'est l'extermination de millions d'hommes, de
femmes et d'enfants dans un plan diabolique, méthodique et
industriel. Si vous trouvez que ça a matière à se fendre la
poire, libre à vous mais par pitié ne comparez pas la croyance
en Mahomet et la Shoah... D'ailleurs, puis-je aussi blaguer sur
la mort de votre père/mère/frère/soeur/enfant ?
Trimble
Go!
2020-10-17 22:54:52 UTC
[...]
Ca c'est pas mahomet:

La lettre du général Albert Pike à Giuseppe Mazzini du 15.08.1871 fut
révélée par le Commodore William Guy Carr (1895-1959) dans son livre «
éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet
officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par
l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval
Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W.
Churchill comme antibelliciste. Celle ci traite du schéma « Crise,
Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes
révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. L'objectif recherché
derrière la mise en œuvre de Trois Guerres Mondiales Jean Lombard,
historien, écrivait en 1984 : " Si l'on permet le déclenchement de la
Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les
Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement
Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de
résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant
impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de
nombreuses personnes... " (La face cachée de l'histoire moderne, p.
553) Oui, tout le plan vise cet unique objectif : imposer un Nouvel
Ordre Mondial avec sa Religion Universelle... le culte de Lucifer ! Le
14 juillet 1889, Albert Pike déclarait, par exemple, aux 23 Suprêmes
Conseils du monde (les chefs de la Franc-Maçonnerie universelle) : " la
véritable et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer. "
('The Freemason" du 19/1/1935)
La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de
renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par
la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles »,
attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et
Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé,
le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les
autres gouvernements et affaiblir les religions.
Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du
Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce
que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la
Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International
devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé
à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son
utilisation pour le dernier cataclysme social. Quelle personne informée
pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?
La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les
divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les
Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre
doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris
la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat
d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres
nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront
forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique,
moral, spirituel et économique. Quelle personne impartiale et
raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au
Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de
ce dessein infernal ? Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après
la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans
conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait
jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre
cataloguée au British Museum Library à Londres : « Nous lâcherons les
Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme
social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les
effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus
sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre
eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront
les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la
chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans
boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son
adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation
universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de
tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de
l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
http://dimsung.free.fr/doc/plan_de_Pike.pdf
Go!
C'est bien vous récitez bien vos leçons lol!
Go!
re lol !
Trimble
2020-10-17 23:05:56 UTC
Post by Go!
Post by Trimble
[...]
https://www.cjoint.com/doc/20_01/JAnjf41zjAi_Victor-Rotschild-agrandi.jpg
re lol !
En fait, vous êtes un peu bête, non ?
Trimble
Go!
2020-10-17 23:03:38 UTC
D'ailleurs, puis-je aussi blaguer sur la mort de votre
père/mère/frère/soeur/enfant ?
Trop gros ça ne marchera pas.
Et
Dr Norman Finkelstein les larmes de crocodiles

Trimble
2020-10-17 23:07:08 UTC
Post by Go!
D'ailleurs, puis-je aussi blaguer sur la mort de votre
père/mère/frère/soeur/enfant ?
Trop gros ça ne marchera pas.
Et
Dr Norman Finkelstein les larmes de crocodiles
http://youtu.be/yqgkzSOFRGo
En fait, non, ce n'est pas de la bêtise, mais plutôt de la
démence. A ce titre, je vous pardonne.
Trimble
Go!
2020-10-17 23:15:11 UTC
Post by Go!
[...]
Toujours le contributeur, pas ce qu'il met (j'ai pas dit écris, je
n'écris rien ou pèresque). Vous êtes un peu débile.(j'ai pas dit con)
Ca n'excuse rien.

Trimble
2020-10-17 23:23:11 UTC
Post by Go!
Post by Trimble
Post by Go!
[...]
http://youtu.be/aWCQFGXPMvQ
Mais je m'en tape de votre délire de persécution.

Personnellement, je vous reconnais le droit de haïr les juifs
pour des raisons qui vous sont propres (vous êtes musulmans, un
peintre raté qui s'est fait rembarrer d'une galerie tenue par
un juif, autre, un victime de tournante organisé par des juifs,
je m'en fous).

Nous parlons de caricature de Mahomet, du droit de se moquer de
la shoah. Et vous enchaînez sur Rotschild, Finkelkraut, le
grand complot juif et tout et n'importe quoi. Ne parlons même
pas de votre nervosité compulsive qui vous fait répondre cinq
fois de suite au même interlocuteur et qui vous rend encore
plus ridicule (deux posts apparus pendant que je rédige
celui-ci, tournez le clavier sept fois sur votre bureau avant
de poster).

Vous êtes hors-sujet du sujet que vous avez vous-même lancé. Le
premier m'intéressait un (tout (petit)) peu, le reste de vos
délires ne m'intéresse absolument pas. Continuez à parler tout
seul et vivre dans vos délires, à vous persuader que vous avez
raison, grand bien vous fasse. Mais vous le ferez sans moi.
Trimble
Go!
2020-10-17 23:25:10 UTC
Ne parlons même pas de votre nervosité compulsive
lol
Go!
2020-10-17 23:30:15 UTC
Et vous enchaînez sur Rotschild, Finkelkraut, le grand complot juif et tout
et n'importe quoi
de ceux qui ont provoqué la chaude ha , et la haine des musulmans qui
se sont vus voler leur terre et génocidés? piquer leur pétrole, leur
femmes pour les mettre a tanger au bordel, les ont fait venir pour
vider vos poubelles. Z'êtes aveugle?
Vos carricatures je m'em tape. Votre soha aussi.

Go!
Vous n'auriez pas un pied de marmite devant les yeux?
Go!
2020-10-17 23:21:12 UTC
Post by Go!
[...]
Pas de la clairvoyance par hasard?