Les immigrationistes surpopulatistes obscurantistes.
2019-10-07 15:46:40 UTC
Leur plus grande force en France, ce ne serait pas le groupe anonymes des FM
associés de France, reconnus par presque tous comme des grands bienfaiteurs
de l'humanité ?

2019-10-09 15:31:27 UTC
Leur plus grande force en France, ce ne serait pas le groupe anonymes
des FM associés de France, reconnus par presque tous comme des grands
bienfaiteurs de l'humanité ?
Sûrement STS, sûrement mais d'ou as tu tiré ces informations qui
éclairent ce forum ?

2019-10-10 08:54:19 UTC
[...]
C'est un puzzle que j'ai terminé, je crois que les FM sont les grands
immigrationistes de France et qu'ils sont les ennemis numéro un des
Français.