Je paye des impots sur mes heures de nuits.
2019-01-20 13:31:08 UTC
Mais les heures de nuit ne sont pas comptabilisés dans ma retraite, c'est
normal ça, je paye deux fois, une fois en payant les impots et une deuxième
fois quand elles ne sont pas comptabilisées pour ma retraite.

Comment ils savent plumer les petits travailleurs à fond, les riches, ils
savent que nous, on ne peut pas trop déménager pour vivre ailleurs.

2019-01-20 13:41:38 UTC
[...]
Salut.
Vas écrire ça sur un cahier de doléances !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
sts99
2019-01-20 13:52:42 UTC
[...]
Pas envie d'être fiché S.

2019-01-20 14:09:50 UTC
[...]
lol c'est anonyme !
/Jean-Jacques Rousseau/
sts99
2019-01-21 18:15:52 UTC
[...]
On va se souvenir de moi, il y a des caméras partout, trop dangeureux.

2019-01-21 18:19:41 UTC
https://urlz.fr/8HBB
/Jean-Jacques Rousseau/
sts99
2019-01-22 11:11:07 UTC
[...]
Si, si, quand ils auront ma page de doléances, ils vont me faire rechercher.

2019-01-22 11:36:13 UTC
[...]
Tu crois qu'ils n'ont pas d'autres chats à fouetter ? lol
/Jean-Jacques Rousseau/
sts99
2019-01-22 12:02:47 UTC
[...]
Tu n'as pas lu ma page de doléance.

2019-01-22 14:22:57 UTC
[...]
Si elle est à l'image de ce que tu publies ici, ne te fais aucun souci.
Tu ne crains rien.
Korben Dallas
2019-01-20 14:35:30 UTC
[...]
elle est fotre celle là, c'est ma préféré de la journée... bon nous ne
somme encrore a demain mais battre celle là va faloir faire fort!
Non tu sers fiché "I"
jmh en démocratie
fsp EST un cahier de doléances
Duzz'
C'est plutôt une encyclopédie.
Arthur
Arthur
K.
Un rouleau de PQ, tout au plus.
Herisson grognon
2019-01-24 16:55:28 UTC
Post by K.
Post by Duzz'
Post by jmh en démocratie
[...]
Mais vous aimez bien vous y vautrer.

2019-01-20 14:29:50 UTC
[...]
Sinon les mobilisations se seraient arrêtées mi-décembre.

La manœuvre ayant consisté à accorder une demi-aumône pour "désamorcer"
le conflit, puis à la reprendre deux semaines plus tard, semble ne pas
avoir fonctionné, malheureusement.
(origine dans fr.soc.politique)
***
Alabenne
2019-01-20 18:11:30 UTC
Comment ils savent plumer les petits travailleurs à fond, les riches,
ils savent que nous, on ne peut pas trop déménager pour vivre ailleurs.
Mais pourquoi tu veux rester pauvre ? deviens riche, et tu auras les
avantages des riches !
jmh en démocratie
Et les emmerdes aussi...
Fang
2019-01-20 19:01:52 UTC
Post by Alabenne
Post by sts99
[...]
Au fait : Guingamp, 9-0 ...

Alabenne
2019-01-20 21:01:04 UTC
Post by Fang
Au fait : Guingamp, 9-0 ...
Oui, on a été sympa, on les a laissé gagner, on ne voulait pas les
humilier deux fois de suite.
Et puis aussi, si jamais on les humiliait une deuxième fois, y avait
risque d'avoir trois ou quatre types à l'hosto avec une ou deux pattes
cassées. Déjà, que ç'a été limite le 9 janvier lors de la précédente
défaite du PSG.

En Avant, Guingamp !
sts99
2019-01-21 18:20:54 UTC
Post by Alabenne
Post by sts99
[...]
Moyen, sam suffit, j'ai déjà du bol, à l'école on me promettait une carrière
de balayeurs mais je n'avais pas le piston.

J'ai assez pour ce qui me reste à faire et puis tout le monde n'a pas envie
de devenir riche, quand on sait que consommer c'est détruire.

Un riche, ça détruit beaucoup plus de choses qu'un moyen ou un pauvre.

Salut.
🏡Mamamouchi de Ripoublique Française ⛽
2019-01-22 14:25:48 UTC
ils veulent tout privatiser
de toutes manieres les fonctionnaires sont des nuls.. le prives ne vaut pas mieux