Rare que je cite ce journal...
2020-01-12 16:42:33 UTC
https://www.valeursactuelles.com/societe/la-defense-surrealiste-de-kouchner-signataire-dune-petition-pro-pedophile-en-1977-114923

"Mais la pétition de Matzneff, je ne l’ai même pas lue ! Daniel
Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait
demandé ",
Savio
2020-01-12 16:56:26 UTC
"Mais la pétition de Matzneff, je ne l’ai même pas lue ! Daniel
Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait
demandé ",
Voilà qui situe clairement les personnages en question ! Et encore, ça
c'était avant LREM.
Herisson grognon
2020-01-12 18:21:26 UTC
[...]
Kouchner fait partie des personnages, comme cohn Bendit ou Lang dont on
nous dit, et assure, qu'ils sont de toute confaince et savent de quoi
ils parlent, on voit bien comment ici il tente de se défendre d'avoir
signé une pétition défendant un pedocriminel, comme s'il l'avait signé
par erreur, donner confiance à ce genre de personnage, non.

2020-01-12 19:14:51 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
[...]
C'est bien pour ça que je l'ai posté...mais ça ne répond toujours pass
à ma question: Pourquoi on avait trouvé ça normal pendant des années!!
Zulu
2020-01-13 16:39:22 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
[...]
C'était la mode après 68. Il fallait "jouir sans entrave".
La pédophilie était une revendication conjointe à celle des homosexuels.
C'était souvent les mêmes qui revendiquaient ces "libérations".

Comment croyez-vous qu'on en soit arrivé à l'avortement effréné, au
mariage pour tous, à la PMA pour toutes et bientôt la GPA pour tous?

Toujours les mêmes "élites" qui nous bourrent le mou et qui nous
concoctent une humanité hors-sol vivant contre les lois de la nature.
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝 ∴
les gauchons sont comme hérisson, ils ne cessent de retourner leurs jackets
luciole135
Personne n'a jamais trouvé cela normal parmi les sans dents.
jmh
2020-01-17 07:53:59 UTC
Post by luciole135
Post by Herisson grognon
Post by jmh
[...]
Je ne parlais pas des "sans dents" mais du milieu ou Matzneff évoluait