Les gros cons avec votre glycerine : vous faites trop de vapeur.
antirépur
2019-08-11 18:26:13 UTC
C'est a cause de vous qu'on va interdire le truc qui permet d'arreter de
fumer ! Pourquoi vous jouez à faire de la vapeur ? Ce n'est que du
commerce, et quand ce sera interdit pour cause que ca pousse à commencer
à fumer, ce sera de la faute des gros cons qui vendent et promotionnent
la glycérine, cette purée inutile ludique et aveuglante (ccidents de
voitures).
antirépur
2019-08-11 18:29:23 UTC
Post by antirépur
[...]
désolé pour des gens bien qui font des bonnes choses comme vendre des
fils de qualité et un peu de promo et de supprot sur yt et fb;

mais ce mec gerant d'une boutique blanche et vide je ne sais ou qui fait
des nuages opaques pour promotionner sa boutique sur youtube, je ne lui
donne pas long feu à vivre, il sera parmi ceux à l'origine de la fin des
festivités.

vous n'aurez plus qu'à demander une prescription médicale et mendier du
40 ms à la sécu, bientot ... si pas interdit !

clope obligatoire, et crevons vite et bien sans gémir devant des
konnards commercants de merde !