La Fleche Notre Dame de Paris...
Korben Dallas
2019-06-12 20:09:56 UTC
La Fleche Notre Dame de Paris...

Surmonté d'un coq, symbole de paratonnere spirituel, c'est écroulé, elle
est bien faible cette religion chretienne...

le hasard n'existe pas, c'est la défaite de la religion chretienne...

cette religion sent mauvais de mon point de vu...

que manipulation et fausseté

la bible le livre qui ne viens pas de Dieu

la plus grosse malfaçon de l'histoire

le christianisme est une arnaque, un mensonge
Korben Dallas
2019-06-12 20:16:56 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
<https://www.dropbox.com/s/j1rh40a2d1j4unl/Science%20et%20Inexpliqu%C3%A9%20n%
C2%B039.jpg?dl=0>
le christianisme est une arnaque, un mensonge
Mont Saint Michel, 12 fois en flames, 12 fois foudroyé...

Dieu serait il contre les chretiens ?

le christiansime est une fausse religion...
Texas IReal Dallas
2019-06-13 11:02:06 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
PROJET MONARQUE : COUPABLE : Alexandre Hart (21 ans), Belinda Donnay (22
ans), Dorian Daniels (22 ans), Loïck Masson (23 ans) et Killian Wilmet
(18 ans) ont comparu devant la cour d'assises de Liège pour répondre de
son assassinat mais aussi de faits de tortures, de traitements
inhumains, de viols, d'attentats à la pudeur, de coups, de menaces de
mort ou encore de séquestration.

Deux jours et deux nuits de délibérations
Durant les débats, le ministère public avait requis la culpabilité des
cinq accusés pour l'assassinat de Valentin Vermeesch. De tous les
accusés, seul Alexandre Hart avait reconnu sa culpabilité pour
l'assassinat. Belinda Donnay, Dorian Daniels, Loïck Masson et Killian
Wilmet ont réclamé leur acquittement pour l'assassinat, tout en
reconnaissant les autres faits.
Post by Korben Dallas
le christiansime est une fausse religion...
Imbécile patenté par les belges de PROJET MONARQUE : ta gueule !

Texas IReal Dallas
2019-06-13 11:03:18 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
tu ferais bonne pute pour les Prestat d'un diplomate français,
maquerelles !, tu serais bon acteur.
Texas IReal Dallas
2019-06-13 12:40:14 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
T'es pyramidal toi ... une fausse maladie provoquée par tes acides a
autistes. Meilleur acteur pour projet monarch ultra mk, la psychose
belge de dresser les gens qui en plus doivent parler pour eux : !
pere et ra
2019-06-13 20:28:28 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
ta matrice est une secte nuisible méchante acharnée tarée qui tue ce qui
lui résiste. Projet Monarch tue.
update : ultra mk monarch
Texas IReal Dallas

pere et ra
2019-06-13 20:32:31 UTC
Post by Korben Dallas
La Fleche Notre Dame de Paris...
comédien sectophile, Les actrisses seront cougar vierges monosexuelles.
update : ultra mk monarch
hello daddy
1970-01-01 00:00:00 UTC
La Fleche Notre Dame de Paris...Surmonté d'un coq, symbole de paratonnere spirituel, c'est écroulé, elleest bien faible cette religion chretienne...le hasard n'existe pas, c'est la défaite de la religion chretienne...cette religion sent mauvais de mon point de vu...que manipulation et faussetéla bible le livre qui ne viens pas de Dieula plus grosse malfaçon de l'histoire<Loading Image... christianisme est une arnaque, un mensonge-- \ / Croire c'est le contraire de savoir,-- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / \ si je sais, pas la peine d'y croire.--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux
Tire la floche pour un tour gratuit.

je croyais que la bible etait attribuee a jesus.

Dieu ? Existe t il vraiment ? Tu l'as vu dans un tunnel tout
blanc, dans un coma ?

Pyramidal le mec, tu fais bien la pyramide dans ton petit film ......

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/