En ce moment tirage de cartes pour Marine Lepen
Add Reply
Roi Dieu PurRê
2021-02-22 20:42:10 UTC
En ce moment tirage de cartes pour Marine Lepen, je commence le tirage
dé qu'il y a au moins une personne de connecté...

voilà le lien de la réunion sur Zoom.us

<https://zoom.us/j/96316636146?pwd=aFZnMVVKS2VMbkQ3RkJzaDZpMjB5UT09>
Ganoie Luctruelle
2021-02-22 21:10:25 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
t'es qu'un beuh. un boeufs des boeufs, et tu menes le troupeau,
pendant que ta maitresse récolte, salop !