Idée pour les Gilets Jaunes.
2019-01-18 13:04:34 UTC
Ramenez les Canard Enchainé des 30 dernières années, pour demander des
explications, des remboursements et des gros changements, on veut des riches
en prison et au RSA à la sortie, quand ils pillent le peuple.

Mettez le feu à la plaine et à la plèbe.

Grève générale, dissolution de l'Assemblée, des référendums libérateurs pour
le peuple souverain et légitime, sinon rien.

Salut.
Arthur
Arthur
sts99
2019-01-18 13:24:50 UTC
Post by Arthur
Post by sts99
[...]
Juste une question de temps, la misère va progresser automatiquement, déjà
on parle de 15, 20% en moins sur les retraites, sinon on ne peut plus les
payer en 2032.

Le feu à la plaine et à la plèbe, ils vont mettre les immigrationistes
riches et heureux.

Ca va saigner.

Salut.
Arthur
2019-01-18 13:30:04 UTC
Post by Arthur
Post by sts99
[...]
Et vous pensez que mettre "des riches en prison et au RSA à la sortie"
va permettre de payer les retraites en 2032 ?
Arthur
sts99
2019-01-18 13:35:33 UTC
Post by Arthur
Post by sts99
[...]
Ce n'est qu'un des ruisseaux de la rivière, il y en a plein comme ça, à
chasser, à débusquer, à dépouiller sur place, tellement ils sont
responsables et coupables de pillage de peuple à grande échelle.

Salut.
Solanar
2019-01-18 14:21:48 UTC
Post by Arthur
Post by sts99
[...]
tes ruisseaux, c'est de la pipe......
--
Solanar
Korben Dallas
2019-01-18 13:33:46 UTC
Post by Arthur
Post by sts99
[...]
justement je me suis posé la question tout a l'heure, je vois une dame
avec une poussette, une femme blanche, la poussette completement nul a
chier petite roue genre grosse merde, pousette a deux balle, on monte
dans le bus, l'arrete suivant je vois une black monter avec une
poussette, super poussette, hyper moderne avec les grosse roue et tout
et tout... le top poussette...

la j'ai vu une chose, c'est que une black immigré a la base peux ce
payer une poussette de competition alors que la française de souche doit
ce contanter d'une poussette de merde...

scandaleux!!!
2019-01-19 11:20:41 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Arthur
Post by sts99
[...]
C'est l'Etat qui paye gros pour la paix sociale, les zones de non droit,
trafic de drogues, vols, prostitution, grosses allocs familiales, tout le
contraire des gilets jaunes qui travaillent et à qui on veut pas payer la
même paix sociale, parce que les caisses sont toujours vides pour les
Français.

2019-01-19 15:40:11 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Arthur
Post by sts99
[...]
Bobards des fachos d'extrême droite qui ont toujours combattu les aides
sociales crées par de la gauche.
"René Groumal
Arrête de te faire peur tout seul et va te coucher....
Gaby
2019-01-18 13:28:53 UTC
Arthur à écrit
***@yopmail.com
<5c41d101$0$3694$***@news.free.fr>
18.01.2019
Post by Arthur
Post by sts99
[...]
Allo? Dr. Guillotin?
--

Classement mondial de la liberté de la presse 2018 selon Reporters Sans
Frontières :

La France, pays des libertés arrive en 33ième position.
Merci max :-)
Jo Kerr
2019-01-18 13:25:49 UTC
Ramenez les Canard Enchainé des 30 dernières années, pour demander des
explications ...
sur les fiches de paye des jouranlistes du Canard et leur liens avec
Mitran.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
sts99
2019-01-18 13:31:28 UTC
Post by Jo Kerr
Post by sts99
Ramenez les Canard Enchainé des 30 dernières années, pour demander des
explications ...
sur les fiches de paye des jouranlistes du Canard et leur liens avec
Mitran.
No problémo mais ce que je constate, c'est qu'il n'y a pas une pub dans leur
journal et qu'ils gagnent presque systématiquement leur procès.

Et quels scoops ils donnent, enfoncés, défoncés, les autres médias.

Salut.
Solanar
2019-01-18 14:31:03 UTC
Post by Jo Kerr
Post by sts99
[...]
Je suis abonné au canard depuis plus de 50 ans mais vu tes messages
ici, tu ne dois regarder que la page spectacle.... Tu es plus un
lecteur de minutes
--
Solanar
Jo Kerr
2019-01-18 16:41:22 UTC
Post by Solanar
Je suis abonné au canard depuis plus de 50 ans mais vu tes messages
ici, tu ne dois regarder que la page spectacle.... Tu es plus un
lecteur de minutes
Minute sans 's'. Un seul (journal) suffit.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
sts99
2019-01-19 11:23:15 UTC
Post by Jo Kerr
Post by sts99
[...]
Il n'y a malheureusement pas Minute dans le bibliothèques, c'est un journal
maudit qui dit beaucoup de choses contre les élites immigrationistes et leur
immigration d'invasion, de remplacement et de guerre, ça doit être pour ça.

Salut.
Solanar
2019-01-19 12:01:34 UTC
Post by Jo Kerr
Post by sts99
[...]
Non, c'est simplement parce que peu de personnes ne l'achetent
--
Solanar
2019-01-19 13:02:43 UTC
Post by Solanar
Post by Jo Kerr
Post by sts99
[...]
A la bibliothèque, il y a plein de journaux qui ne se vendent pas, Minute
est censuré et interdit, sur ordre des élites immigrationistes, il pourrait
être lu.

2019-01-19 16:25:44 UTC
Post by Solanar
Post by sts99
Post by Solanar
Post by sts99
Post by Jo Kerr
Post by sts99
[...]
Minute qui bave son idéologie facho n'interesse qu'une faible minorité
de l'opinion /:les vieux fachos d'extrême droite.
"René Groumal
2019-01-19 15:42:36 UTC
Post by Solanar
Post by sts99
Post by Jo Kerr
Post by sts99
[...]
Pourquoi les immigrationnistes sont ils des "élites " ?
En fait tu radotes toujours les mêmes expressions comme un perroquet.
"René Groumal
Un référendum libérateur toutes les semaines, non mais !
Calamity Jade
2019-01-18 18:11:05 UTC
Post by "René Groumal
Un référendum libérateur toutes les semaines, non mais !
"Les GJ c'est comme les pirates dans Astérix: A peine coulés, ils préparent
déjà le prochain naufrage!" (Calamity Jade, 16/01/2019)

Mara
Mais si!
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade/videos
2019-01-19 17:18:18 UTC
[...]
Grève générale, dissolution de l'Assemblée, des référendums libérateurs C
pour le peuple souverain et légitime, sinon rien.
Salut.
Il ne t'a pas échappé que comme à l'époque de la guerre froide, comme
aujourd'hui entre Israël et la Palestine, se joue en France une guerre
de communication.

Les Gilets Jaunes montent un mouvement pacifique de protestation,
d'entrée de jeu Macron chauffe à blanc les CRS pour qu'ils cognent tous
azimuts, plus particulièrement les gens bien élevés qui défilent
sagement (comme Hollande à l'époque de la manif pour tous), suite à ça
quelques Gilets Jaunes oublient leurs résolutions du début, et se
placent sur le même terrain que les CRS. La presse aux ordres ne se
prive pas de mettre l'accent là-dessus, et du coup une partie de
l'opinion publique considère les CRS comme des enfants de chœur pleins
d'amour, qui ont été lâchement attaqués par les Gilets Jaunes.

Il ne me paraîtrait pas complètement faux de répondre à ça avant de
parler de mettre le feu.

Bloquer les ronds-points, c'était une bonne idée. Après, il faut se
demander comment on fait ça, pour vraiment marquer le coup, mais sans
pour autant se mettre la population à dos. Il faut marquer le coup, tout
en en faisant un truc rigolo. Pas bloquer un mec sur place une
demi-heure en disant juste on n'est pas contents, jusqu'à ce qu'il pète
les plombs.
Il y a encore un soutien pas négligeable car les revendications sont
vraiment fondées, mais un soutien qui n'est plus à la hauteur de ce
qu'il devrait être.

Le sujet du jour n'est pas de vider son sac pour se défouler, c'est de
se positionner dans cette guerre de communication.
Ça peut se justifier de mettre le feu, comme tu dis, mais en l'assumant
au regard des réactions que ça va provoquer. Chez Madame Michu, par exemple.

En es-tu réellement là ?
(origine dans fr.soc.politique)
***
2019-01-19 17:47:15 UTC
Les Gilets Jaunes montent un mouvement pacifique
Merci pour ce grand moment de rire!

Tenez, voici le "pacifisme" de vos camarades:

http://www.les-infos-videos.fr/2018/12/manifestation-des-gilets-jaunes-de-nombreux-commerces-pilles-et-detruits.html

http://www.lequotidien.lu/economie/la-crise-des-gilets-jaunes-pese-sur-la-croissance-francaise/

"C'est la réalité. Celle des commerçants, des indépendants, qui ont vu
leurs magasins samedi abîmés, vandalisés, pillés". (10/12/2018)

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-vehicules-brules-commerces-pilles-recit-d-une-nouvelle-journee-de-chaos-dans-les-rues-de-paris_3090761.html

http://www.moto-net.com/article/plusieurs-magasins-de-motos-vandalises-sur-l-avenue-de-la-grande-armee-en-marge-des-gilets-jaunes.html

https://www.cnews.fr/videos/france/2018-12-02/gilets-jaunes-aux-alentours-de-la-place-de-letoile-de-nombreux-commerces

https://actudaily.com/index.php/2018/12/06/gilets-jaunes-les-risques-de-violences-pris-tres-au-serieux-par-lexecutif/
2019-01-20 11:30:11 UTC
[...]
C'est une image, une expression, je ne veux pas non plus bruler la plèbe,
des référendums libérateurs me suffiront.

Casser c'est mal, parce que c'est toujours le peuple qui paye la casse.

2019-01-20 16:34:45 UTC
[...]
Tiens une lueur de lucidité.