"CGT collabo !"
2021-05-03 08:01:10 UTC
"CGT collabo !"

C'est ce que le peuple gueulait en rossant des nervis de la CGT. Il se
peut que cette action contre une trentaine de militants de la CGT, dont
quelques uns ont été sérieusement amochés, ait été organisée par la
préfecture de police, dans la grande tradition socialo-gaulliste. Mais
il se peut aussi que des éléments radicalisés du peuple en ait eu marre
mais vraiment marre, au sens de haine inextinguible, de la CGT qui est,
rappelons-le, responsable de l'élection du Macaron. C'est ce qui fait
dire à certains que tôt ou tard il fallait que la CGT commence à payer
pour sa collaboration ignoble avec l'UE, les USA et la racaille
oligarchique.

<https://www.leparisien.fr/faits-divers/manif-du-1er-mai-ce-que-lon-sait-de-lagression-de-militants-cgt-02-05-2021-F4QXAHO6V5BABBXR5D7DOICL4Q.php>
Cardinal de Hère
2021-05-03 08:12:34 UTC
[...]
Objectivement, comme aurait pu dire l'ineffable Georges Marchais, la CGT
est devenue l'alliée non pas du Grand Capital mais de l'Hyper Kapital
libéral (au sens sociétal) et oppresseur. Je n'approuve pas la violence
quelle qu'elle soit. Mais force est de constater que la CGT a tout fait
pour attirer contre elle la haine et le ressentiment d'une partie
importante du peuple français. En votant Macron, l'ennemi majeur des
plus modestes, la CGT a poignardé le peuple français dans le dos. Et si
ça passe comme une lettre à la poste auprès des bobos drogués,
pédérastes, pédophiles, dépravés et libéraux ça ne passe pas du tout
chez une part croissante des couches populaires. La CGT c'est Macron
l'ignoble, Macron le salopard, Macron le destructeur, Macron le traître,
Macron le voyou progressiste, Macron la canaille libérale, Macron le
sanguinaire qui éborgne et mutile le peuple en gilet jaune. Que les
syndicalistes en aient conscience ou non en votant Macron l'infect ils
sont passés du côté de la bourgeoisie et des ennemis acharnés du peuple.
Il en est de même d'ailleurs des bobos du P$, de FI ou du FN. Les partis
français, tous les partis français y compris celui de Pédélino, sont
désormais considérés comme des nervis de Soros, de Gates, de Musk,
d'Arnault, bref des ennemis des peuples, de tous les peuples !
Calamity Jade
2021-05-03 13:40:52 UTC
"CGT collabo !"
au sens de haine inextinguible, de la CGT qui est, rappelons-le, responsable
de l'élection du Macaron.
Qu'avez vous encore cueillis comme champignons toxiques dans la Forêt
Enchantée?
Post by Cardinal de Hère
il fallait que la CGT commence à payer pour sa collaboration ignoble
avec l'UE, les USA et la racaille oligarchique.
Bis Repetita.
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)