le président Brésilien Bolsonario a gagné grâce aux mensonges et fakenews distribués
minoudelacampagne
2019-01-20 09:35:52 UTC
Curieusement il y a quelques mois il y avait à peine un support pour le candidat président fasciste Brésilien Bolsonaro. Mais ... lorsqu’il a commencé à arroser via WHATSAPP plein de mensonges concernant ses opposants (candidats) il a gagné. 89 % croyaient ces mensonges et a gagné grâce à cela.

Comme après les mensonges de Boris Jones en Angleterre pour voter le Brexit.

Etc etc

Méfiez-vous.
Vous savez, je n’irai plus en vacances dans ces pays-là ...
News
2019-01-20 10:59:42 UTC
sarko aussi a gagné avec des mensonges à la vitesse d'un par phrase

Trump aussi mais à une vitesse supérieur .. tous les 2 ou 3 mots

en tant que média, député, parti politique, citoyen ... Quand tu te trouves en face d'un mythomane t'es dans l'embarras et dans une situation difficile à gérer