Plusieurs pays interdisent les vols des Boeing 737 MAX
Add Reply
Caterina Imani
2019-03-12 10:23:52 UTC
https://www.lesoir.be/211713/article/2019-03-12/laustralie-interdit-les-vols-des-boeing-737-max-et-la-belgique

Bref on prend des mesures préventives pour vérifier les Boeing 737 MAX-8
dans le monde entier sauf .... sauf en Belgique
Calamity Jade
2019-03-12 12:57:17 UTC
Post by Caterina Imani
[...]
Ah oui, ma petite putapoutine Cmargestapiste/Gogolito/Gaby/Lilith/...
[Caterina I., c'est votre nouveau pseudo, mon petit schyzophrène TPM?].

Lorsque les causes de l'accident seront déterminés et que l'interdiction
de vol des B-737 MAX-8 sera levée, vous boufferez vos petites culottes?
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
US Amerindian Art - Jade - https://postimg.cc/gallery/1pdfx0n5m/
Caterina Imani
2019-03-12 14:35:26 UTC
Post by Caterina Imani
[...]
???
Post by Calamity Jade
Lorsque les causes de l'accident seront déterminés et que l'interdiction
de vol des B-737 MAX-8 sera levée, vous boufferez vos petites culottes?
C'est la deuxième fois en quelques mois, qu'un Boeing 737 Max-8 s'écrase
quelques minutes après son décollage, ça ne vous suffit pas ?

Si un troisième avion s'écrase, que direz-vous ?

Quand on voit que des pays comme l'Australie ou le Royaume-Uni
interdisent le vol de ces avions, je ne vois pas ce que Poutine vient
faire la-dedans ?
p***@gmail.com
2019-03-12 15:50:16 UTC
La France interdit à son tour les Boeing 737 Max dans son espace aérien...

Source France TV info / France info :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/crash-aerien-en-ethiopie/crash-en-ethiopie-la-france-interdit-a-son-tour-les-boeing-737-max-dans-son-espace-aerien_3229925.html

publié le 12/03/2019 | 16 h 31 heure française
Roaringriri
2019-03-12 15:58:34 UTC
Post by Caterina Imani
Post by Calamity Jade
[...]
Il semble que le problème vienne d'une automatisation quasi totale des
processus, alors même que les pilotes, n'ont plus aucune possibilité de
"voir" ou même "sentir", leur environnement de vol.
Ca ne concerne pas que Boeing, Airbus a exactement les mêmes tendances.
Quand quelque chose se met a merder, et que les automatismes sont
défaillants, les pilotes ont le choix de faire confiance à l'ordinateur,
ou de reprendre les commandes en manuel.
Au décollage ou a l'atterrissage, c'est une décision qui doit être prise
en quelques secondes.
C'est ingérable rationnellement. C'est de la roulette russe.
Le pilote à de la chance ou non.
Des Airbus sont tombés pour la même raison.
Et si on fait marche arrière en donnant la possibilité au pilote d'avoir
des infos "hors automatisme", ça risque d'être encore pire, ils vont
douter des réponses de l'ordinateur, alors qu'elles sont vraies à 99%,
et sur le 1% restant, ça ne changera rien.
Alysse de Brizet
2019-03-12 16:17:30 UTC
Il semble surtout que Roaringriri n’est pas expert en accidentogie.

Et que Roaringriri n’a pas encore pu lire le rapport d’ enquête.

😵
Gaby
2019-03-12 21:11:04 UTC
Post by Caterina Imani
Post by Calamity Jade
Post by Caterina Imani
[...]
Quand elle a mal au cul c'est toujours comme ça.
8-o
--
"En particulier, une purge à blanc de l’ancienne classe politique est
devenue nécessaire. Cela tient en deux lignes :

« toute personne qui a exercé un mandat électif avant le 17/11/2018
devient inéligible à vie, exception faite des maires de communes de
moins de 5 000 habitants. "
https://ripostelaique.com/le-peuple-de-france-existe-il-veut-virer-macron-et-faire-un-grand-menage.html?fbclid=IwAR0ahiugwSI2RL8QTJRgGX3vLlfxhZIfJY4IZkmSSRVQeDLs7wxn8dfpXh8
Alysse de Brizet
2019-03-12 22:27:56 UTC
TPM ?

Non : TDI.
jmh
2019-03-13 04:54:25 UTC
Post by Alysse de Brizet
TPM ?
Non : TDI.
Ah non ça je ne pourrais pas
Alysse de Brizet
2019-03-13 11:52:43 UTC
https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/crash-aerien-en-ethiopie/crash-en-ethiopie-voici-la-liste-des-pays-et-compagnies-qui-clouent-au-sol-les-boeing-737-max_3229965.html
Caterina Imani
2019-03-15 19:57:51 UTC
Post by Caterina Imani
[...]
Alors qui va bouffer ces petites culottes, maintenant que les Etats-Unis
se résignent à clouer au sol tous les Boeing 737 MAX :

De plus : L'arrêt des vols de 737 MAX aux Etats-Unis va coûter une
fortune à Boeing

Entre les reports de livraisons, les frais d'immobilisation et de
modifications des appareils et les indemnités pour les compagnies,
l'impact pourrait atteindre plusieurs milliards de dollars.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/0600908586781-larret-des-vols-de-737-max-aux-etats-unis-va-couter-cher-a-boeing-2252822.php

Allez mâchez bien vos petites culottes !

Gaby
2019-03-12 21:09:39 UTC
Post by Caterina Imani
[...]
Si les ricains se mettent a l'auto-selection naturelle y a de l'espoir.
Et bien fait pour ceux qui achètent ces merdes de vions a ballader des
millions de cons comme les ricains.

whitey
2019-03-13 13:05:22 UTC
Post by Caterina Imani
[...]
Il était temps !

Les américains fabriquent des engins de plus en plus merdiques, que ce soit Boeing 737 ou F35.

AU sujet des Boeing 737, c' est une véritable hécatombe plus de 116 accident depuis l' apparition de ce cercueil volant oui, cent seizes accidents !

La décadence de l' Amérique se poursuit , dominée par les Marchands du temple juif et ainsi bouffé par la ciorruption, ce pays ne produit plus d' ingénieurs dignes de ce nom....
Alysse de Brizet
2019-03-13 13:09:00 UTC
Calamity est en arrêt maladie depuis que la Belgique interdit elle aussi les 787 ??!
Alysse de Brizet
2019-03-13 13:12:27 UTC
737 max