Bientôt la loi Gayssot 2.
2019-11-05 16:40:23 UTC
Il sera interdit de parler en public d'une immigration d'invasion Africaine
et musulmane et du grand remplacement.

On sera poursuivis par la loi des élites immigrationistes et de leurs
milices collabos.

Salut.
Joe Rodriguez, CMP
2019-11-05 16:57:27 UTC
[...]
Contre les canards migrateurs, il y a les bons chasseurs et les mauvais
chasseurs.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Canta Galet
2019-11-05 17:03:31 UTC
[...]
Pour ta pénitence tu me réciteras deux "je vous salue Allah" et trois "j'aime les musulmans comme mon maître Le Pen" en apprenant par coeur
la prière du grand guide nationaliste qu'il a lui même écrite lors d'une grande messe démocratique, et copiée ci-dessous.

C'est le seul moyen qui te reste pour être absout de tes péchés et sauver ton âme..

"J’affirme que dans la religion musulmane rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française [...]. Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » [...] Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions ? »

Amen !

Intervention du député Jean-Marie Le Pen pour soutenir le maintien de l’Algérie française, le 28 janvier 1958, à l’Assemblée Nationale.
Jean-Marie Le Pen, 2e séance du 29 janvier 1958, Assemblée Nationale, dans JO - Débats parlementaires - Assemblée Nationale (1958), p.310-311, paru 1958, Journal Officiel.

http://fr.wikiquote.org/wiki/Jean-M...
Léon
Il a dit ça AVANT l'indépendance de l'Algérie, non?
Cardinal de Hère
2019-11-05 22:29:58 UTC
Les Le Pen c'est une famille de voyous républicains.
Léon
2019-11-06 01:40:21 UTC
Post by Léon
Post by Canta Galet
[...]
Ils ne sont pas les seuls!
Et le RN est trop à gauche; c'est pour ça qu'il gagnera peut-être.
Quand à JMLP, malgré ses "dérapages", il a toujours bien prédit ce qui ce passerait.
Et, oui, à méditer ce proverbe:
"Au royaume des aveugles, les borgnes sont roi."
:)
Cardinal de Hère
2019-11-06 06:35:26 UTC
Post by Léon
Post by Cardinal de Hère
Post by Léon
Post by Canta Galet
[...]
Gauche-droite, ça n'existait pas sous l'ancien régime. Demander à un
antirépublicain de se situer sur l'éventail politique républicain c'est
un peu comme si on demandait à un juif de se situer sur l'éventail nazi
entre les SA et le SS.

Le Pen a certes dit des choses justes sur l'immigration de masse mais en
les assortissant de propos insupportables sur les juifs, la seconde
guerre mondiale, les Nord-Africains qui ne pouvaient qu'assimiler
l'opposition radicale à l'immigration au nazisme. Sans lui les Français
n'auraient peut-être pas supporté d'être envahis.
Thierry M.
2019-11-06 06:56:33 UTC
Gauche-droite, ça n'existait pas sous l'ancien régime.
depuis 1789 gauche les libéraux, qui ont déclenché la révolution avec
quelques factions agitatrices pour faire bouger "le peuple"
libéraux = les bourgeois, bref, les pas nobles
droite : les royalistes, les nobles

après c'est la gauche qui s'est emparer de tout, notamment le jargon
renommant les chiens en chats et vice versa
c'est ainsi que le fascisme, qui est de l'ultra gauche, est devenu de
l'ultra droite, ou de la super ou hyper droite comme dirait notre ami
qui change de nick comme de chemise
Les cocos, apres avoir été collabo ont meme déclaré dans leu feuille de
chou interne que tout ce qui n'était pas coco, était fasciste
même les socialos, juste retour au source notez bien
Post by Cardinal de Hère
Le Pen a certes dit des choses justes sur l'immigration de masse mais en les
assortissant de propos insupportables sur les juifs
lesquels ?

on serait curieux de savoir
Post by Cardinal de Hère
la seconde guerre
mondiale
oui, qui a laissé vivant la quasi totalité des juifs français et qui a
vu le nombre de morts français etre a 10% des morts alemands
et encore, sur 600 000 morts, plus de 60 000 sont dus aux bombes
"alliées", bref anglosavonnes principalement, que ce soient angliche,
canadiens, le gros des troupes ou US qui ramenent toujours la
couverture.
Post by Cardinal de Hère
les Nord-Africains qui ne pouvaient qu'assimiler l'opposition
radicale à l'immigration au nazisme.
charabia ?

Les nords africains il les a voulu, encensé, les a défendu
au risque d'un oeil d'ailleurs
il a toujours voulu garder l'intégration de l'algerie a la France
et, ce, en gardant même la spécificité musulmane de ses "compatriotes"
(c'est lui qui cause comme ça)
Post by Cardinal de Hère
Sans lui les Français n'auraient
peut-être pas supporté d'être envahis.
? vous êtes un peu targeté quand même
vous lui préter beaucoup trop d'importance
surtout a une époque ou peut être député, il n'a jamais eu de pouvoir
et encore moins d'écoute ! 1% c'était deja du délire
--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal
Cardinal de Hère
2019-11-06 08:08:53 UTC
Post by Thierry M.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Charabia !
<https://www.nouvelobs.com/politique/20140609.OBS9881/oui-jean-marie-le-pen-a-bien-tenu-des-propos-antisemites-dans-sa-carriere.html>
Post by Thierry M.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Charabia.
Post by Thierry M.
Post by Cardinal de Hère
les Nord-Africains qui ne pouvaient qu'assimiler l'opposition radicale
à l'immigration au nazisme.
charabia ?
Évidemment quand on coupe la phrase en petits morceaux séparés les uns
des autres elle devient incompréhensible.

Voici la phrase :

[...]

Simplifions-la en supprimant les adjonctions :

"Le Pen a certes dit des choses justes sur l'immigration de masse mais
en les assortissant de propos insupportables... qui ne pouvaient
qu'assimiler l'opposition radicale à l'immigration au nazisme."

Le sens est évident. Pas besoin de gloser davantage.

snip les éructations lepénistes.
Thierry M.
2019-11-08 02:48:11 UTC
Post by Thierry M.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Et illettré en plus ?

Je connais des méthodes pour apprendre à lire, si du moins vous
comprenez cette phrase.

Quand ce sera fait, revenez nous voir.
--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net
Le lecteur de news le plus utilisé !
Calamity Jade
2019-11-08 05:51:48 UTC
Post by Léon
Quand à JMLP, malgré ses "dérapages", il a toujours bien prédit ce qui ce passerait.
"Au royaume des aveugles, les borgnes sont roi."
:)
Ouiiiii!

(4m53s)
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
Nicolas Krebs
2019-11-05 20:28:59 UTC
[...]
Le fait que ce n'est pas déjà le cas montre que vos (pluriel) déclaratinos
sur les « élites immigrationistes » ne sont que des délires.
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
Léon
2019-11-05 21:46:12 UTC
[...]
Pourquoi employer le futur; c'est déjà le cas. Il suffit de lire et regarder les médias aux ordres.
Ce n'est plus de l'information mais de la propagande.
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-11-06 02:33:45 UTC
les sots sont souvent gays
Savio
2019-11-08 05:43:51 UTC
Le 06/11/2019 à 03:33, 🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝 a
les sots sont souvent gays...
...par contre les gays sont toujours sots ?
Calamity Jade
2019-11-08 05:09:00 UTC
Il sera interdit de parler en public d'une immigration d'invasion Africaine et
musulmane et du grand remplacement.
Je n'ai pourtant pas l'impression qu'on vous "interdise" quoi que se soit,
sur ce forum public, pour répéter en boucle indéfiniment vos élucubrations,
âneries et fantasmes en tout genre.
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD