Trump, McEnany, le général Flynn, S. Powell, L. Wood, R. Giuliani
Add Reply
Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
2021-01-13 19:32:20 UTC

Olrik
2021-01-13 21:49:43 UTC
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
https://filmdaily.co/wp-content/uploads/2020/09/alienmeme-5.jpg
Ouaip, de beaux déchets cosmiques...
Duck vs Dumbfucks
2021-01-13 22:00:19 UTC
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
https://filmdaily.co/wp-content/uploads/2020/09/alienmeme-5.jpg
Ouaip, de beaux déchets cosmiques...
Là, c'est le présentateur d'une émission alien.
Olrik
2021-01-13 22:39:38 UTC
Post by Duck vs Dumbfucks
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
https://filmdaily.co/wp-content/uploads/2020/09/alienmeme-5.jpg
Ouaip, de beaux déchets cosmiques...
Là, c'est le présentateur d'une émission alien.
Je parlais, bien sûr, de la liste d'ordures galactiques dans le titre du
message.
Duck vs Dumbfucks
2021-01-13 22:41:30 UTC
Post by Olrik
Post by Duck vs Dumbfucks
Post by Olrik
[...]
D'un point de vue alien.
🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴♌☠©🌸
2021-01-13 22:05:18 UTC
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
https://filmdaily.co/wp-content/uploads/2020/09/alienmeme-5.jpg
et puis il y a le disruptif !
https://nicolemuseum.fr/roland-giloq/