Reconquista
K.
2020-02-18 15:51:14 UTC
Le séparatisme islamiste est un fléau auquel a décidé de s'attaquer le
gouvernement.

Grâce à la multiplication des QRR (quartiers de reconquête
républicaine), des CLIR (cellules contre l'islamisme et le repli
communautaire), à l'augmentation du nombre de policiers, enfin à
diverses mesures destinées à mieux encadrer l'islam de France, le
gouvernement espère endiguer le radicalisme islamiste et gallicaniser,
autant que faire se peut, les sécessionnistes pour les ramener dans le
giron de la République.

#VivreEnsemble
#Bourtzwiller
#Mulhouse
Elephant Man
2020-02-18 15:52:43 UTC
Post by K.
[...]
Toujours faire monter l'extrême-droite avant les élections pour se poser
en recours après, jeu dangereux.
K.
2020-02-18 16:04:13 UTC
Post by K.
[...]
Il y a là évidemment une part d'opportunisme électoral, au moins dans
le choix du calendrier. L'idée - très sarkozienne - est de s'emparer
des thèmes de campagne du FN/RN avant les élections de façon à
détourner une partie de son électorat.

Cette stratégie a toujours bien fonctionné jusqu'à présent.
Elephant Man
2020-02-18 16:05:57 UTC
[...]
Jusqu'à ce que les gens préfèrent l'original à la copie et que le RN
passe devant, c'est pour ça que je dis que c'est un jeu dangereux qui
augure mal de 2022. Macron a perdu la gauche, va-t-il aussi égarer la
droite modérée ?
K.
2020-02-18 16:41:14 UTC
[...]
Vous êtes pessimiste. Même si le "front républicain" tend à se
fissurer, il y a encore une majorité d'électeurs (même si elle est
moins importante qu'en 2002) qui sont prêts à tout - y compris voter
Macron - pour faire barrage au RN.
Macron a perdu la gauche, va-t-il aussi égarer la droite modérée ?
Ce n'est pas ainsi que je vois les choses.

Macron n'a jamais séduit la gauche au-delà de la ligne "réaliste"
(disons strauss-kahnienne) du PS. Une fois au gouvernement, sa politique
s'est plus nettement droitisée comme l'ont montré les dernières
élections européennes. À Paris, ce sont les arrondissements
traditionnellement LR qui se sont le plus mobilisés en faveur de la liste
conduite par Loiseau.

Il est donc normal d'avoir des thèmes de campagne "de droite" pour
récolter les voix de cet électorat, et même de (légèrement) piétiner
les plates-bandes du RN en visant la partie flottante, indécise, de cet
électorat qui pourrait être tentée par le vote RN.

Le but de tout ça, c'est quand même de gagner les élections.
Elephant Man
2020-02-19 08:28:28 UTC
[...]
Je regarde les scores du FN, en 2007, 10%, en 2012 18% et en 2017 21%,
plus les 34% du second tour. Et de plus en plus de gens qui disent que
plus jamais ils ne voteront Macron.
Macron a perdu la gauche, va-t-il aussi égarer la droite modérée ?
Ce n'est pas ainsi que je vois les choses.
Je ne suis pas étonné :)
[...]
Oui, donc En Marche c'est de droite, il ne faut pas être grand
politologue pour le voir. Mais même la droite a une aile modérée,
celle-là pourrait fuir ailleurs.
[...]
Non, il n'est jamais normal de s'aligner sur le RN.
Le but de tout ça, c'est quand même de gagner les élections.
Et ils vont les perdre.
K.
2020-02-19 14:40:04 UTC
Je regarde les scores du FN, en 2007, 10%, en 2012 18% et en 2017 21%, plus les
34% du second tour. Et de plus en plus de gens qui disent que plus jamais ils ne
voteront Macron.
Je viens de lire un article de Mediapart qui dit la même chose :

https://blogs.mediapart.fr/guillaume-weill-raynal/blog/230120/pourquoi-marine-le-pen-pourrait-l-emporter-en-2022

Il n'y a plus, en face de LREM, un parti d'opposition "traditionnel" qui
permettrait, comme lors d'un duel classique, de marginaliser les extrêmes
populistes que sont le RN et LFI.

Le danger est là : si la "digue" que constitue le front républicain
cède, les populistes se retrouvent au pouvoir, ce qui serait
catastrophique pour la France (et pour l'Europe).

J'espère que l'avenir montrera que vous vous trompez, mais vous avez
raison de souligner qu'il y a là un sujet d'inquiétude.

En tout cas, voilà une bonne raison d'appeler à soutenir Macron, même
si on ne partage pas sa vision politique.
[...]
N'oublions pas, quand même, que beaucoup d'élus de LREM viennent du PS.
Donc une partie de l'ADN de LREM est bien ancrée à gauche.

Cependant, avant la chute de Griveaux, on a bien vu que la direction de
LREM avait préféré appuyer sa candidature plutôt que celle de Villani
qui représentait la tendance "de gauche" de LREM. C'est bien la preuve
d'un glissement à droite, effectivement.
Mais même la droite a une aile modérée, celle-là pourrait fuir ailleurs.
Mais où irait-elle ? Les Républicains sont laminés, comme le montre le
score ridicule (8%, je crois) de Bellamy aux Européennes.

Ses meilleurs éléments, les plus "constructifs", ont rejoint LREM ou en
sont tellement proches qu'ils ne sont plus vraiment dans l'opposition.

Quant à l'aile "dure", très minoritaire, elle est sur une ligne
tellement proche du RN qu'elle n'a pas vraiment de place pour exister.
[...]
Il est caricatural de parler d'alignement.

Si vous regardez toutes les mesures mises en oeuvre par la majorité sur
les sujets "sensibles" comme l'immigration ou la sécurité, vous pourrez
constater qu'elles sont fondées sur une recherche d'équilibre.

Par exemple, on durcit les conditions d'obtention des titres de séjour
pour les étrangers, mais *en même temps* on facilite l'accueil de ceux
dont le statut de réfugié a été accepté.
Les municipales, sans doute. Il faut viser les présidentielles.
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-19 15:59:20 UTC
Post by K.
Post by Elephant Man
[...]
Après l'affaire Griveaux, le test de la digue sera entre Nantes et Montaigu.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
2020-02-19 16:04:57 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Elephant Man
[...]
Catastrophique !!!! hahaha

Le Pen ou Mélenchon à la tête de la France la politique ne changerait
pas d'un iota..
K.
2020-02-19 16:57:20 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
[...]
LOL
Et si LREM se ramasse aux municipales à Paris, comme c'est probable, on
pourra parodier Gavroche : ... le nez dans le ruisseau, c'est la faute à
Griveaux.
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-19 21:09:18 UTC
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
[...]
Chez Zemmour et Naulleau, Cédric O à propos de "l'affaire" vient de se
féliciter que "la digue a tenu". C'est chiant de ne pas pouvoir répondre
(ce n'est pas du direct aujourd'hui, donc pour Twitter, nibe)
CMP : chevalier du Mérite palmipède
K.
Essayez SVP 11 11.
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-20 12:10:57 UTC
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
[...]
Ah, je sais : j'ai fait le 16 et le 1, je n'aurais pas dû : je suis à Paris.

Enfin, ce Cédric O, quelle histoire.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
Un truc comme Emmanuelle?
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-20 12:21:37 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
[...]
https://www.paroles-musique.com/paroles-Serge_Gainsbourg-Good-Bye_Emmanuelle-lyrics,p12558

Emmanuelle aime
Les intellectuels et les manuels
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Herisson grognon
2020-02-19 18:02:35 UTC
Post by K.
Post by Elephant Man
[...]
C'est surtout qu'aucun parti ne représente la population, ne défend ses
besoins et prenne en compte ses aspirations, si l'arnaque du "candidat
propre sur lui" face à un "candidat repoussoir" ne fonctionne plus,
c'est l'équilibre actuel qui sera perturbé et de là une nouvelle
situation peut émerger.

Voyez-vous une autre façon de perturber cet équilibre actuel ?

Enfin je vous demande ça, mais je ne suis pas certain que vous vouliez
le perturber, cet équilibre...

Vous avez pour l'instant de bonnes raison d'être tranquille, les
quelques frémissements ont tous échoué, comme "nuit debout", ou "gilets
jaunes", rien n'en est sorti de substantiel et capable de mettre la
situation en cause. Et rien ne vous dit que "votre" monde politique va
pouvoir se maintenir à la direction de NOS affaires et offrir encore
quelques années au capitalisme pour exploiter encore la population, ce
NOUS que vous méprisez.

Alain
K.
2020-02-19 19:12:03 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Qu'attendez-vous pour fonder un parti politique ?

Des partis qui prétendent représenter les "aspirations de la
population", il y a en a à la pelle. C'est justement ce qui fait la force
des populistes. En général, c'est quand ils arrivent au pouvoir que les
choses se gâtent et que les "populations" en question déchantent.
Post by Herisson grognon
si l'arnaque du "candidat
propre sur lui" face à un "candidat repoussoir" ne fonctionne plus,
c'est l'équilibre actuel qui sera perturbé et de là une nouvelle
situation peut émerger.
Ce que vous appelez une "arnaque" est en fait un rapport de force
électoral. La seule situation qui peut émerger si cet équilibre est
rompu, c'est la victoire du RN.
Post by Herisson grognon
Voyez-vous une autre façon de perturber cet équilibre actuel ?
Je pense qu'il est souhaitable de revenir à une situation plus apaisée
où les extrêmes seront marginalisés. Mais ce n'est pas quelque chose
qui se décide sur un coup de baguette magique. Ce sera plutôt le
résultat d'une recomposition du paysage politique.
Post by Herisson grognon
Enfin je vous demande ça, mais je ne suis pas certain que vous vouliez
le perturber, cet équilibre...
Cela ne me paraît pas souhaitable, en effet, si c'est pour amener le RN
- ou d'autres populistes comme LFI - au pouvoir.
Post by Herisson grognon
[...]
C'est peut-être le signe que ces mouvements n'allaient pas dans la bonne
direction ou qu'ils n'étaient pas représentatifs des aspirations des
"populations".
Post by Herisson grognon
[...]
Vous avez l'art de « clanifier » en délimitant des camps - ou plutôt
des tranchées - avec un "nous" et un "vous", dont on se demande bien à
quels groupes, à quelles collectivités ils se rapportent.

Je précise qu'en ce qui me concerne, je ne représente que moi, simple
individu.

C'est une charge qui me pèse déjà assez pour que je ne veuille pas, en
outre, endosser la charge de représenter à moi seul une "population".
Herisson grognon
2020-02-19 19:25:21 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Ce n'est pas ce genre de truc que j'évoque, ne vous faites pas plus
stupide que vous êtes.
Post by Herisson grognon
[...]
Absolument pas, c'est une machination, même une chevre gagnerait dans ce
genre de situation.

Ou voyez vous un rapport de force lorsque la majorité d'une population
met à la direction de ses affaires les serviteurs de ses exploiteurs,
c'est bien d'une arnaque qu'il s'agit.
Post by Herisson grognon
Voyez-vous une autre façon de perturber cet équilibre actuel ?
Je pense qu'il est souhaitable de revenir à une situation plus apaisée
où les extrêmes seront marginalisés.
Baliverne consensuelle mais sans substance, apaisons les braillards,
éborgnons quelques dizaines de gilets jaunes et tout le monde rentrera
dans son hlm...
Post by Herisson grognon
[...]
Pas du tout, l'objectif est de dégager la clique qui est au service du
capital mais évidemment il faut avoir le projet de virer ce capitalisme
qui opprime toutes les populations de la planète et je sais que ce n'est
pas votre cas.
Post by K.
Post by Herisson grognon
[...]
Possiblement, mais aussi et plus certainement que les actuels tenants du
pouvoir s'en sont efficacement défendus.
Post by K.
Post by Herisson grognon
[...]
A moins d'être aveugle, l'humanité se partage entre oppresseurs et
oppressés, que vous le niez ne m'étonne pas, mais un jour vous devrez en
rabattre.
Post by K.
Je précise qu'en ce qui me concerne, je ne représente que moi, simple
individu.
Mais individu qui choisit de se positionner aux côtés des oppresseurs et
défend leurs cause tous les jours sur ce forum.
Post by K.
C'est une charge qui me pèse déjà assez pour que je ne veuille pas, en
outre, endosser la charge de représenter à moi seul une "population".
Petite phrase qui n'a aucune valeur et n'apporte rien à la discussion,
essayez de trouver mieux.

2020-02-19 21:52:04 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Votre piteuse dérobade a toute sa valeur, elle prouve que vous êtes un
minable affabulateur.
MrH
2020-02-19 20:11:21 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Tout à fait. Les électeurs de Macron en savent quelque chose.

Macron n'osera jamais interroger le peuple en sachant que sa politique
est rejetée avec beaucoup d'énergie. Les opposants ont été prêts à
braver la violence policière pour le manifester et à faire le sacrifice
de plus d'un mois de salaire.
Les partisans de Macron n'ont été capables que de manifester leur
soutien dans une grotesque manifestation avec le soutien et
l'encouragement de la police et de la presse des neuf milliardaires du
CAC 40. Ils n'ont pas osé renouveler ce bide de peur de se décrédibiliser
un peu plus.
--
Mr H.
=====
-+- Paul Morand -+
K.
2020-02-19 20:25:06 UTC
Post by MrH
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Macron est tout sauf un populiste. Il a d'ailleurs prévenu, durant sa
campagne, qu'il entreprendrait des réformes impopulaires et que cela
créerait des tensions dans le pays. Il a été parfaitement clair sur la
difficulté de la tâche qui l'attendait.
Post by MrH
[...]
Les "opposants" - surtout ceux qui usent de violence - ne représentent
qu'une partie de la population française, et ce n'est pas parce qu'ils
braillent plus fort que les autres qu'ils ont forcément raison.

C'est en 2022 que les Français pourront s'exprimer et éventuellement
sanctionner la politique suivie depuis 2017 si elle ne leur convient pas.
Post by MrH
[...]
Les partisans de Macron représentent la majorité silencieuse, celle qui,
par définition, ne fait pas parler d'elle.

Elle s'exprime par les urnes, pas en cassant des vitrines, en brûlant des
voitures ou en dégradant des monuments nationaux.
MrH
2020-02-19 21:09:01 UTC
Post by K.
Post by MrH
Post by K.
Post by MrH
[...]
Les partisans de Macron ne sont ni majoritaires, ni silencieux et tu en
es la preuve. Macron (et son allié de fait LR) ont refusé de voter le
recours au référendum pour sortir de la crise. Il toute la
responsabilité d'éventuelles violences qui en résulteront.
Visiblement Macron préférera céder le pouvoir aux fascistes du Front
National associés à la droite classique plutôt que de recourir à une
consultation démocratique.
Mr H.
K.
2020-02-20 08:24:32 UTC
Post by MrH
Post by K.
[...]
Quand je me consulte, c'est toujours moi qui ai le dernier mot. C'est la
preuve que je suis majoritaire.
Post by MrH
Macron (et son allié de fait LR) ont refusé de voter le
recours au référendum pour sortir de la crise.
S'il fallait faire des référendums à chaque fois qu'on veut réformer,
on ne serait pas sorti de l'auberge.

Le courage politique, c'est de savoir prendre le risque d'être
impopulaire quand il y va de l'intérêt général.
Post by MrH
Il toute la
responsabilité d'éventuelles violences qui en résulteront.
C'est du chantage. Autrement dit : "Si vous ne faites pas de référendum,
on casse tout".

Fort heureusement, les gens qui appellent à la violence contre les élus
et contre les institutions sont minoritaires dans ce pays.
Post by MrH
Visiblement Macron préférera céder le pouvoir aux fascistes du Front
National associés à la droite classique plutôt que de recourir à une
consultation démocratique.
En attendant, c'est lui qui a fait barrage au RN en 2017, et c'est encore
lui, probablement, qui se retrouvera en première ligne en 2022.
MrH
2020-02-20 10:33:22 UTC
Post by K.
Post by MrH
Post by K.
[...]
Tu est surtout pitoyable. Il ne suffit pas d'affirmer tes convictions
sans tenir compte de la réalité pour convaincre.
Tous les sondages d'opinion confirment que la contre-réforme que Macron
s'apprête à faire voter sans aucun respect de l'opinion des gens est
rejetée par 70% des français.
Post by K.
Post by MrH
Macron (et son allié de fait LR) ont refusé de voter le
recours au référendum pour sortir de la crise.
S'il fallait faire des référendums à chaque fois qu'on veut réformer,
on ne serait pas sorti de l'auberge.
Post by MrH
[...]
La violence elle est du côté de ceux qui veulent instaurer une réforme
qui va rejeter dans la pauvreté un très grand nombre de retraités. Cette
violence ne casse pas de vitrines mais elle fera également beaucoup de
morts. L'espérance de vie des travailleurs est d'au moins sept ans
inférieure à celle des cadres. La seule raison en est le travail qu'ils
font. Retarder le départ en retraite accentuera cette sur-mortalité.
Post by K.
Post by MrH
[...]
Macron n'est qu'un larbin au service des puissances financières. Il sera
congédié et devra renoncer à se présenter au risque de faire perdre son
camp. C'est ce qui s'est produit avec Hollande. A mon avis, ils
essayeront de promouvoir un écologiste compatible avec leurs intérêts.
--
Mr H.
=====
-+- Émile Chartier, dit Alain, Propos sur le Bonheur -+-
K.
2020-02-20 15:05:27 UTC
Post by MrH
Tous les sondages d'opinion confirment que la contre-réforme que Macron
s'apprête à faire voter sans aucun respect de l'opinion des gens est
rejetée par 70% des français.
Pas tous. D'après un récent sondage, seule une petite majorité (51%)
soutient encore la mobilisation :

https://www.bfmtv.com/actualite/retraites-une-petite-majorite-de-francais-reste-favorable-a-la-mobilisation-selon-un-sondage-1843537.html
Post by MrH
La violence elle est du côté de ceux qui veulent instaurer une réforme
qui va rejeter dans la pauvreté un très grand nombre de retraités.
Au contraire, le fait de calculer la retraite sur l'ensemble de la
carrière devrait profiter aux plus précaires.

Actuellement, la règle des 25 meilleures années bénéficie aux cadres,
car ce sont eux qui ont de fortes évolutions salariales au cours de leur
carrière. Tandis que les salariés qui restent rémunérés à un niveau
proche du smic connaissent peu d'évolutions salariales.

Pour les périodes de chômage, la réforme prévoit le versement de
points financés par la solidarité. Alors que dans le système actuel,
les personnes inactives ne constituent pas de droits à la retraite.
Post by MrH
[...]
C'est effectivement un sujet sensible sur lequel le gouvernement et les
syndicats sont actuellement en discussion.

Il y a des avancées puisque le texte prévoit un véritable droit à la
reconversion pour les travailleurs exposés à toutes formes de
pénibilité, la généralisation d'une visite médicale systématique à
55 ans et des nouveaux moyens financiers pour aider les entreprises à
réduire la pénibilité.

Mais les syndicats estiment que ce n'est pas encore suffisant.
Post by MrH
Macron n'est qu'un larbin au service des puissances financières.
Pompidou aussi était un ancien de la banque Rothschild. Il n'en a pas
moins incarné la modernité. Sous son mandat, la France a connu la
croissance la plus forte d'Europe, tandis que le niveau de vie augmentait
de 25%. Souhaitons le même succès à son successeur !
Post by MrH
[...]
C'est possible. Tout le monde a été surpris par le bon score (13%) de la
liste EELV de Yannick Jadot lors des dernières élections européennes.

Avec sa personnalité forte et consensuelle, Jadot pourrait incarner un
renouveau, un peu plus à gauche que LREM, mais néanmoins une alternative
non populiste et pro-européenne.

Il a été surtout plébiscité par les jeunes (18-24 ans) qui l'ont
placé devant LREM et le RN.

Si c'est lui qui incarne l'avenir, ce n'est pas pour me déplaire même si
je n'approuve pas l'ensemble du programme des écolos (par exemple, la
sortie du nucléaire).
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-20 15:37:13 UTC
Post by K.
D'après un récent sondage, seule une petite majorité (51%)
https://www.bfmtv.com/actualite/retraites-une-petite-majorite-de-francais-reste-favorable-a-la-mobilisation-selon-un-sondage-1843537.html
La mobilisation n'est pas la guerre.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-20 12:13:11 UTC
Post by K.
Quand je me consulte, c'est toujours moi qui ai le dernier mot. C'est la
preuve que je suis majoritaire.
Moi, dans la salle de bain, quand je penche du côté droit, le type dans
la glace penche sur son côté gauche.

Il m'emmerde.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
K.
2020-02-20 14:30:10 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
[...]
« Les miroirs et la copulation sont abominables, parce qu'ils
multiplient le nombre des hommes. » (Jorge Luis Borges)
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-20 15:35:15 UTC
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
[...]
Borges, il dit comme Favre. Et comme Duvernois.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Herisson grognon
2020-02-19 21:11:44 UTC
Post by K.
Post by MrH
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Tellement clair qu'une majorité de votants l'a élu, et vous n'y voyez
pas la moindre tromperie, ni manipulation.
Post by K.
Post by MrH
[...]
La violence dans les rues ce sont les forces dites de l'ordre qui l'ont
utilisée et l'utiliseront encore demain, vous pouvez le nier, essayer de
l'occulter, mais ceux qui otn vu quelques unes des dizaines de video
accessibles o tout le monde, et à vous aussi... le savent précisément.
Post by K.
[...]
Non, le système électoral qui a permis à Macron d'être élu ne sera pas
plus favorable à la population en 2022, vous soutenez une machination
qui n'a rien de démocratique, c'en est tout le contraire.
Post by K.
Post by MrH
[...]
Non, mais des personnes manipulées par centaines de milliers, et ça vous
convient.
Post by K.
Elle s'exprime par les urnes,
La population ne s'exprime pas par les urnes, sa participation n'est que
l'accomplissement d'une mascarade qui met et remet les serviteurs du
capitalisme à la direction de ce cirque.
Post by K.
pas en cassant des vitrines, en brûlant des
voitures ou en dégradant des monuments nationaux.
Le matériel a plus d'importance pour vous que les vies gâchées par ces
mutilations que les forces dites de l'ordre infligent en toute impunité,
c'est une sombre image de la démocratie que vous défendez-là.

Alain
Roaringriri
2020-02-19 08:11:29 UTC
Post by Elephant Man
Post by K.
Post by Elephant Man
[...]
Macron ne sera probablement pas candidat en 2022, son premier ministre
démissionnera avant, et pourra se présenter, après primaires, comme la
ligne dure, UMP-LREM fusionnant pour le soutenir.
Elephant Man
2020-02-19 08:22:52 UTC
Vous avez trop regardé Baron Noir :)
Savio
2020-02-19 09:13:24 UTC
C'est Attali, le faiseur de PR, qui vous l'a dit ?
Se_jam
2020-02-18 16:34:06 UTC
Post by K.
Post by K.
[...]
FN : une alternative non pertinente, consciente de l'être et déterminée à le rester.

Sejam
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-18 16:09:06 UTC
Post by K.
[...]
Vous êtes caustique Monsieur Pierre.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Savio
2020-02-18 16:24:08 UTC
Alors, c'est Pierre ou Pierrette ?
Dobb
2020-02-18 16:25:43 UTC
Post by K.
Le séparatisme islamiste est un fléau auquel a décidé de s'attaquer le
gouvernement.
Si je comprends bien, la junte veut absolument garder les
islamistes au sein de la république bananière du Frouzistan,
et éviter qu'ils ne s'en séparent.

Mais pourquoi ?
Post by K.
Grâce à la multiplication des QRR (quartiers de reconquête
républicaine), des CLIR (cellules contre l'islamisme et le repli
communautaire)
La multiplication des sigles bureaucratiques fera sans nul
doute reculer les islamistes.

, à l'augmentation du nombre de policiers

Qu'il y ait des quotas d'éborgnements à respecter, je peux
le concevoir. Mais en quoi l'augmentation des éborgnements
de Frouzes pauvres et athées devrait-elle impressionner les
islamistes ?

, enfin à
Post by K.
diverses mesures destinées à mieux encadrer l'islam de France
L'Islam du Frouze, c'est l'islam des alliés du Frouze : à
savoir l'islam de ceux qui font du bon boulot.

La junte compte remplacer son porte-parole déchu par le
porte-parole d'Al Qaida, après un séminaire de sensibilisation
au danger qu'il y a à envoyer des vidéos de son zizi sur
internet ?

Dobb
"René Groumal
2020-02-18 17:09:48 UTC
Post by K.
[...]
S'il sont comme ceux de Molenbek dont les fritophages font l'élevage ça
mérite d'être essayé
Post by Dobb
, enfin à
Post by K.
[...]
Oui mais arriverais tu à filmer le tien par dessus ta bedaine de
fritivore belge ?
Dur, dur.....

Dobb
2020-02-18 17:42:55 UTC
Post by "René Groumal
Post by Dobb
[...]
Ta béance anale ne répond pas à la question.

Dobb
"René Groumal
2020-02-18 18:38:00 UTC
Post by Dobb
Post by "René Groumal
Post by Dobb
[...]
Tes abysses anales, chère andouille du Fritistan ne méritent que ce type
de réponse à la portée de tes petites capacités de compréhension.

K.
2020-02-18 19:18:42 UTC
Post by Dobb
Post by K.
[...]
L'idée, c'est d'agir *avant* que les gens ne se radicalisent. Une fois
radicalisés, il est difficile de les remettre dans le droit chemin. Les
djihadistes purs et durs sont rarement des adeptes du vivre-ensemble.
Post by Dobb
Mais pourquoi ?
Par pure charité chrétienne :

« Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne
laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour
aller chercher celle qui s'est égarée? Et, s'il la trouve, je vous le
dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf
qui ne se sont pas égarées. »
https://saintebible.com/matthew/18-12.htm
Post by Dobb
Post by K.
[...]
Ça montre surtout qu'il existe des structures, que des choses sont en
place, et que le gouvernement ne se contente pas de se gargariser de mots
et de formules creuses.
Post by Dobb
[...]
La mission de ces policiers est avant tout de lutter contre l'islam
radical et le trafic de drogue. Il faut que les gens se sentent en
sécurité dans les quartiers de reconquête républicaine.

L'Etat se donne pour mission de reconquérir les zones de non-droit. Il y
parvient avec un certain succès, comme le montre l'exemple du quartier
des Minguettes, au sud de Lyon :

https://www.francetvinfo.fr/politique/banlieues/video-minguettes-la-reconquete-des-bleus_3821449.html
Post by Dobb
La junte compte remplacer son porte-parole déchu par le
porte-parole d'Al Qaida, après un séminaire de sensibilisation
au danger qu'il y a à envoyer des vidéos de son zizi sur
internet ?
L'islam réprouve la masturbation. En revanche, il n'est pas haram pour un
prophète analphabète de déflorer une fillette de 9 ans. Qui a dit que
cette religion n'était pas tolérante ?
Herisson grognon
2020-02-18 19:36:03 UTC
Post by K.
Post by Dobb
Post by K.
[...]
C'est exactement pareil avec les sionites en Palestine, avec eux c'est
"tout pour moi et dehors les autres" et il n'est pas possible de leur
faire entendre raison, à vous lire depuis des années sur ce forum, je ne
peux pas me tromper.f
Post by K.
Mais pourquoi ?
Post by Dobb
Post by K.
[...]
Baratin, depuis 2011 il y a des centaines de milliers d'islamistes qui
ont déferlé sur la Syrie, qu'a fait le gouvernement ? Rien contre eux,
c'est contre les forces armées syriennes qu'il a lancé ses attaques,
c'est remarquable !
Post by K.
Post by Dobb
[...]
Ca fait joli lors du diner familial du dimanche, mais dans la réalité,
les islamistes en Syrie agissent pour faire avancer les intérets des
puissances capitalistes, vous n'y pourrez rien changer.

Alain

jmh
2020-02-18 20:44:13 UTC
Post by Herisson grognon
Palestine
Syrie
Syrie
Ding deng dong !!!
Gaston
2020-02-18 23:23:53 UTC
Post by Herisson grognon
Palestine
Syrie
Syrie
Ding deng dong !!!
krak boum hue
" Alter info 20 décembre 2007
Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes
par le rabbin Michael Dov Weissmandl

1/ Est-il vrai qu'en 1941, puis à nouveau en 1942, la Gestapo allemande
a offert à tous les juifs européens la possibilité de transiter en
Espagne, s'ils renoncent à tous leurs biens en Allemagne et en France
occupée, aux deux conditions ci-après :
a) aucun des déportés ne devraient partir d'Espagne pour la Palestine ;
b) tous les déportés seraient acheminés d'Espagne aux Etats-Unis ou
dans des colonies britanniques, afin d'y demeurer ; des visas d'entrée
seraient accordés aux juifs vivant dans ces contrées ; une rançon d'un
montant de 1 000 dollars pour chaque famille serait fournie par
l'Agence [juive], à l'arrivée desdites familles à la frontière
espagnole, au rythme de mille familles par jour ?

2/ Est-il vrai que les dirigeants sionistes de Suisse et de Turquie ont
accepté cette offre, pleinement conscient du fait que l'exclusion de la
Palestine, comme destination des déportés, était fondée sur un accord
passé entre la Gestapo et le Mufti [de Jérusalem] ?

3/ Est-il exact que la réponse faite par les dirigeants sionistes fut
négative, et accompagnée des commentaires suivants :
a) Seule, la Palestine pourrait être considérée une destination
acceptable pour les déportés ;
b) Les juifs européens doivent souffrir davantage et mourir en plus
grand nombre que les autres nations, afin que les alliés, une fois
victorieux, avalisent un « Etat juif » à la fin de la guerre ;
c) Aucune rançon ne sera payée ?

4/ Est-il exact que la réponse à l'offre de la Gestapo a été faite dans
une connaissance totale du fait que l'alternative à cette offre,
c'étaient les chambres à gaz ?

5/ Est-il vrai qu'en 1944, à l'époque des déportations en Hongrie, une
offre similaire avait été faite, ce qui aurait permis de sauver tous
les juifs de ce pays ?

6/ Est-il vrai que cette même hiérarchie sioniste a, à nouveau, refusé
cette offre (après que les chambres à gaz aient déjà prélevé leur
effroyable tribut de plusieurs millions de victimes) ?

7/ Est-il vrai qu'au plus haut des tueries, durant la guerre, 270
membres du Parlement britannique ont proposé d'évacuer quelque 500 000
juifs d'Europe, et de les réinstaller dans des colonies britanniques,
dans le cadre de négociations diplomatiques avec l'Allemagne ?

8/ Et n'est-il pas vrai que cette offre a été rejetée par les
dirigeants sionistes, avec ce commentaire : « Vers la Palestine, sinon
rien ! » ?

9/ Est-il exact que le gouvernement britannique a accordé des visas à
300 rabbins et membres de leur famille, leur permettant de se rendre
dans l'Île Maurice, ainsi qu'un sauf-conduit pour les personnes
évacuées via la Turquie. Les dirigeants de l' « Agence juive » ont
saboté ce plan, faisant remarquer qu'il était déloyal vis-à-vis de la
Palestine et que les 300 rabbins, ainsi que les membres de leur famille
méritaient d'être gazés.

10/ Est-il vrai que durant les négociations mentionnées plus haut,
Chaim Weitzman, le premier « homme d'Etat juif » déclara : « La partie
la plus précieuse de la nation juive est d'ores et déjà en Palestine,
et ces juifs-là, qui vivent en-dehors de la Palestine, n'ont pas
tellement d'importance ». L'adjoint de Weitzman, Greenbaum, aggrava
cette déclaration, faisant la remarque suivante : « Une vache, en
Palestine, est plus précieuse que tous les juifs d'Europe » ?

Il y aurait bien d'autres questions similaires à poser à ces dégénérés
athées, plus connus sous le nom d' « hommes d'Etat juifs », mais, pour
le moment, laissons-les répondre aux dix questions.

Ces « hommes d'Etat » sionistes, si grande était leur clairvoyance,
voulaient mettre un terme à deux mille ans d'obéissance juive et de
compromis politiques juifs respectant l'ordre divin. Avec leur
militance offensive, ils ont attisé les incendies de l'antisémitisme en
Europe, et ils ont réussi à forgé une chaîne de haine anti-juive entre
l'Allemagne nazie et les pays environnants.

Ce sont ces « hommes d'Etat » qui avaient organisé le boycott
totalement irresponsable contre l'Allemagne, en 1933. Ce boycott a été,
pour l'Allemagne, ce qu'une piqûre de puce est à un éléphant ; en
revanche, il a causé la catastrophe pour les juifs d'Europe. En des
temps où l'Amérique et l'Angleterre étaient en paix avec le chien fou
Hitler, les « hommes d'Etat » sionistes ont négligé la seule méthode
plausible d'aménité politique ; et, par leur boycott, ils ont suscité
chez le dirigeant de l'Allemagne une colère frénétique. Ensuite, après
le pire épisode de l'histoire juive, ces « hommes d'Etat » sioniste ont
trompé les réfugiés brisés dans les camps de personnes déplacées, les
maintenant dans la faim et les privations, et leur demandant de refuser
toute proposition de réinstallation ailleurs qu'en Palestine, à seule
fin de pouvoir y installer leur Etat.

Les « hommes d'Etat » sionistes ont incité, et continuent à inciter,
une jeunesse juive amère dans des guerres inutiles contre les
puissances mondiales, comme l'Angleterre, ainsi que contre des masses
arabes se comptant par centaines de millions.

Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes
par le rabbin Michael Dov Weissmandl
http://www.nkusa.org/HistoricalDocuments/tenquestions.cfm
[L'auteur est le doyen de la Yeshiva Nitra, et il est l'auteur de min
hametzar]
Publié par l'auteur en 1948, et maintes fois réédité
traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier"
Herisson grognon
2020-02-19 08:42:47 UTC
Post by Herisson grognon
Palestine
Syrie
Syrie
Ding deng dong !!!
Vous êtes si désoeuvré ?

2020-02-19 14:08:24 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Palestine
Syrie
Syrie
Ding deng dong !!!
Vous êtes si désoeuvré ?
Vous postillonez dans le vent...
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-18 20:03:05 UTC
Post by K.
L'idée, c'est d'agir *avant* que les gens ne se radicalisent. Une fois
radicalisés, il est difficile de les remettre dans le droit chemin.
Je pense que beaucoup de gens qui ont voté Macron/LREM en 2017 ne
referont pas l'erreur.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
Il faut trouver quelqu'un à soutenir en face !!
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-18 21:21:48 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
[...]
Gorge. Moi je soutiens Gorge.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Dobb
2020-02-18 20:58:08 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
[...]
Ceux qui ont voté Macron en 2017 ne sont, pour la plupart,
pas récupérables. Pour faire des économies d'échelle, on
peut éventuellement envisager une quarantaine dans les lieux
affectés au confinement des victimes du coronavirus.

Dobb
"René Groumal
2020-02-19 08:46:47 UTC
Post by Dobb
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
[...]
Et pour faire bonne mesure ajouter tous les libertariens qui infestent
ce forum.
Ça ne prendra pas beaucoup plus de place mais après, quelle bouffée
d'air pur...

Léon
2020-02-19 01:28:46 UTC
J'ai la solution:
On interdit l'islam et on renvoie tout ce beau monde dans des contrées moins laïques.
jmh
2020-02-19 06:08:30 UTC
Bravo
Dobb
2020-02-19 13:27:12 UTC
Post by K.
Post by Dobb
[...]
Mais vous voulez les contraindre à vivre-ensemble-avec-les-
mécréants, c'est bien cela ?

Et c'est donc parce que la Macronie veut les faire vivre
ensemble avec les mécréants qu'elle souhaite contraindre
les mécréants à accepter de se faire tripoter les organes
par les barbus militants, n'est-ce pas ?

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-conseil-d-etat-donne-raison-a-un-chirurgien-stagiaire-qui-refusait-de-tailler-sa-barbe-20200218

Car comment comptez-vous vous y prendre pour attirer des
mécréants dans le bloc opératoire de ce CHU de Saint-Denis,
dont la direction est contrainte par la junte d'y faire
officier des chirurgiens stagiaires islamistes dont la
religion leur dicte de tuer les mécréants ? Les énarques
de LaREM comptent offrir une prime aux mécréants qui
accepteront le prélèvement d'organes destinés à réparer
ceux qui font du bon boulot en Syrie comme au Frouzistan ?

Dobb
K.
2020-02-19 14:50:02 UTC
Post by Dobb
Post by K.
Post by Dobb
[...]
En lisant l'article du Figaro, on constate que le *seul* signe de
radicalisation de ce chirurgien stagiaire était sa barbe. C'est un peu
léger pour justifier un licenciement, vous ne pensez pas ?

Donc, quelque part, l'arrêt de la Cour de cassation peut se comprendre.

D'ailleurs, de nos jours, beaucoup de gens (les jeunes surtout) portent la
barbe sans être des islamistes.

On pourrait interdire la barbe aux chirurgiens pour des raisons
d'hygiène. Mais tant que ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment on
pourrait justifier le licenciement d'une personne pour la seule raison
qu'elle est barbue.
Dobb
2020-02-19 15:27:07 UTC
Post by K.
Post by Dobb
[...]
Non je ne pense pas.

Dans un pays libre et responsable, chacun est libre
d'embaucher qui il veut, et est dès lors responsable
du travail de ceux qu'il a choisi d'embaucher, et doit
alors pouvoir rendre des comptes si le travail est mal
fait.

Lorsque cette liberté n'existe pas, lorsque la junte
au pouvoir s'arroge le droit de décider à la place des
employeurs qui doit être embauché, les employeurs ne
peuvent évidemment plus être tenus pour responsables
de la manière de travailler de leurs employés,
puisqu'ils n'ont jamais pu les choisir. C'est la
raison principale pour lesquelle, dans la dictature
frouze comme dans toutes les dictatures, personne
n'est responsable de rien.

Le CHU de Saint-Denis ne voulait pas prendre le risque
de travailler avec ce barbu ? Hé bien la seule manière
de faire en sorte que ses directeurs puissent se sentir
responsables de quoi que ce soit dans leur établissement
est de respecter leur choix.

Mais la responsabilisation des apparatchiks est évidemment
à l'antipode de toute l'idéologie macronienne.
Post by K.
Donc, quelque part, l'arrêt de la Cour de cassation peut se comprendre.
Oui, il se comprend parfaitement par le souci généralisé
de la junte de déresponsabiliser ses sous-fifres, de
considérer leur impunité comme un droit acquis, afin
d'en faire de bons petits soldats aptes à obéir à
n'importe quoi.
Post by K.
[...]
Un communiste comme vous ne peut évidemment pas justifier
ce licenciement.

Mais vous n'avez pas répondu à ma question principale :
comment comptez-vous vous y prendre pour attirer des
mécréants dans le bloc opératoire de ce CHU de Saint-Denis,
maintenant que les mécréants savent que ce sont des barbus
militants imposés par la junte qui y tiennent les scalpels ?

Vous comptez y envoyer des militants LREM s'y faire opérer
pour créer de la mixité sociale ?

Dobb
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-19 16:01:33 UTC
Post by K.
En lisant l'article du Figaro, on constate que le *seul* signe de
radicalisation de ce chirurgien stagiaire était sa barbe.
Philippe, Castaner, dans l'avion direction Médine.
Post by K.
On pourrait interdire la barbe aux chirurgiens pour des raisons
d'hygiène.
Oui, et aux profs, aux animateurs télé, aux informaticiens, aux
politiciens et aux Quatre Barbus.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
"René Groumal
2020-02-19 17:06:23 UTC
Post by Dobb
Post by K.
Post by Dobb
[...]
Abourick va nous expliquer que les islamistes ne feraient pas de mal à
une mouche. C'est pas comme les républicains ma bonne dame.....

2020-02-18 16:51:36 UTC
Post by K.
[...]
Plutôt que d'intensifier le contrôle organisé sur la population, il
serait d'effet immédiat de rompre tout lien avec Ryad et d'y renvoyer
ses pions, déjà cela arrêterait la propagande qu'ils diffusent à
longueur d'année, mais la remise en question, ce n'est pas le choix de
"nos" dirigeants, je rêve !

Alain

enfin à
#Mulhouse
K.
2020-02-18 18:48:16 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Il ne s'agit pas de la population en général mais des séparatistes
islamistes.
Post by Herisson grognon
il
serait d'effet immédiat de rompre tout lien avec Ryad
L'Arabie saoudite s'est désengagée, depuis janvier de cette année, de
tout financement de mosquées à l'étranger :

https://www.capital.fr/economie-politique/larabie-saoudite-veut-arreter-de-financer-les-mosquees-a-letranger-1360254

https://www.lepoint.fr/monde/l-arabie-saoudite-se-desengage-de-ses-mosquees-a-l-etranger-20-01-2020-2358672_24.php

Et c'est plutôt un modèle à suivre en matière de déradicalisation :

https://www.liberation.fr/planete/2017/11/29/en-arabie-saoudite-un-centre-de-deradicalisation-5-etoiles_1613266
Herisson grognon
2020-02-18 19:28:02 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Comme si les avancées technologiques renforcant le flicage ne seront
jamais utilisées ultérieurement contre la population, quelle naiveté...
ou quelle petite tentative de semer l'illusion !

Y'a pas à dire, vous ne ratez jamais une occasion de défendre l' "ordre"
que la minorité qui s'impose à nous nous inflige !
Post by K.
Post by Herisson grognon
il
serait d'effet immédiat de rompre tout lien avec Ryad
L'Arabie saoudite s'est désengagée, depuis janvier de cette année, de
A la première déclaration officielle vous oubliez tout et donnez votre
confiance, vous êtes un gamin, mais très jeune en plus !

Alain
Lebref
2020-02-18 19:20:21 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Attention il n'y a pas que Ryad, l'immense mosquée de Mulhouse (la
ville où Macron fait son show sur l'islamisme) est en
construction essentiellement grâce à des financements d'une ONG
du Qatar dont on connaît la proximité avec les Frères Musulmans
qui n'ont rien à envier aux wahhabites.

Les partis politiques français ne crachent jamais sur le soutien
financier des monarchies du Golfe persique ; d'autant plus
qu'elles sont proches de l'entité sioniste.
Herisson grognon
2020-02-18 19:36:07 UTC
Post by Lebref
Post by Herisson grognon
[...]
Oui, et la fable du milliard de musulmans prêts à déferler sur le petit
israel sans défense, reprise mille fois sur ce forum il n'y a pas si
longtemps, se relit sous l'éclariage actuel ou Ryad et Tel Aviv
reconnaissent à voix haute leur rapprochement qui date de plusieurs
années.

L'hypocrisie, en politique, cela n'a rien d'exceptionnel.

2020-02-18 20:41:18 UTC
Post by Lebref
Post by Herisson grognon
[...]
Whabite?

Pas que:

La grande mosquée de Strasbourg a été conçue par l’architecte italien
Paolo Portoghesi

Les autorités alsaciennes ont alloué un terrain de 10 000 mètres carrés
à la mosquée5. Celle-ci bénéficie d'un bail emphytéotique, son coût est
estimé à 8,5 millions d'euros. Sa construction a été plusieurs fois
retardée, principalement à cause d'un arrêté municipal visant à
prévenir les sources de financements étrangers, en particulier du
Golfe. Le financement est partagé à 26 % par les collectivités locales,
dont 8 % pour la Région Alsace, 8 % par le département du Bas-Rhin et
10 % par la Ville6, soit 1,6 million d'euros. Le Maroc a contribué à
hauteur de 700 000 euros4. L'Arabie saoudite a versé cinq millions de
riyals5 (soit 910 676 euros7).
sts99
2020-02-19 12:50:35 UTC
Post by Lebref
Post by Herisson grognon
[...]
Islamisme électoral, haute trahison du peuple laique, souverain et légitime.

Bons pour la tondeuse, le goudron et les plumes et le tribunal populaire,
les traitres au peuple, à la nation et à la culture scientifique.

Ici, on paye des carrières et retraites aux sectes religieuses, comme des
serfs au Moyen Age.

C'est vraiment la honte, en 2020.

Salut.
Léon
2020-02-19 01:24:46 UTC
Dites vous bien que des gens sont arrosés. Et ils vendraient leur patrie pour de l'oseille.
sts99
2020-02-20 11:45:31 UTC
"L�on" <***@gmail.com> a �crit dans le message de news:800b1b06-c9fc-4cd0-a0c6-***@googlegroups.com...
< Dites vous bien que des gens sont arrosés. Et ils vendraient leur patrie
pour de l'oseille.

C'est ce que beaucoup de Français ont fait, en votant leur remplacement et
leur disparition.

La patrie, on s'en fout, on regarde que notre compte en banque.

Etre aussi con et cupide, ça se paye un jour.

2020-02-20 12:00:00 UTC
[...]
Un bon compte en banque permet de laisser un jour la patrie derrière
soi
sts99
2020-02-20 13:17:53 UTC
[...]
Oui, les pauvres, ils n'ont que la patrie, ils ne pourront pas déménager sur
des belles plages, en cas de guerre civile.

Illusion !!!
sts99
2020-02-21 01:46:25 UTC
[...]
Illusion !!
Parce qu'il n'y a pas de référendums libérateurs pour motiver et cimenter le
peuple, se sacrifier pour les riches qui font les lois injustes et qui
magouillent, ça donne de moins en moins envie.

Ben alors arrête...
sts99
2020-02-21 09:44:44 UTC
[...]
Peuvent pas s'arrêter ceux qui travaillent pour vivre, à moins de vouloir
devenir des SDF.

Salu
jmh
Même quand ils n'en ont plus envie??
sts99
2020-02-21 10:53:21 UTC
[...]
Ils sont des millions tous les jours, à aller bosser à reculons.

Salut.

Joe Rodriguez, CMP
2020-02-20 15:32:18 UTC
Oui, les pauvres, ils n'ont que la patrie
Bravo les pauvres.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
sts99
2020-02-21 01:47:29 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
Oui, les pauvres, ils n'ont que la patrie
Bravo les pauvres.
La patrie protectrice et nourricière de culture scientifique, bravo.

Salut.
Léon
2020-02-19 01:20:48 UTC
Lol!
Rien ne sera fait
Pipeau intégral.
sts99
2020-02-20 13:21:14 UTC
"L�on" <***@gmail.com> a �crit dans le message de news:5a45ba79-0d1f-4767-9fd0-***@googlegroups.com...
Lol!
Rien ne sera fait
Pipeau intégral.

Que du pipeau, 400 à 500 000 immigrés en plus par an, la voilà la réalité,
ils ont accéléré le grand remplacement et la grande disparition des
Français.

C'est pour quand la majorité Afro maghrébine et musulmane en France, on ne
peut pas le calculer, c'est trop compliqué et sans intéret ?

Gros complot des élites immigrationistes qui ne roulent pas pour les
Français.

2020-02-19 08:27:40 UTC
Post by K.
[...]
LREM chassant sur les terres du FN constitue la meilleure preuve que
voter pour la dinde Loupen et voter pour le dindon Macron c'est kifkif
bourricon !
Duzz'
2020-02-19 08:34:15 UTC
bourricon
Pourquoi pas, mais Bourriquet c'était bien aussi.
"René Groumal
2020-02-19 09:04:02 UTC
Post by K.
[...]
Pas mieux que kif-kif bourricot , cher A bourrique...

2020-02-19 18:02:39 UTC
Post by K.
Le séparatisme islamiste est un fléau auquel a décidé de s'attaquer le
gouvernement.
Vous voulez dire que Paris va couper toute relation avec les islamistes,
en Libye, en Syrie et partout ou ils ont été mis en mouvement ?

Alain
#Mulhouse
Lebref
2020-02-19 18:21:59 UTC
Post by Herisson grognon
Vous voulez dire que Paris va couper toute relation avec les
islamistes, en Libye, en Syrie et partout ou ils ont été mis en
mouvement ?
Personne ne dit ça, il s'agit au contraire de convaincre les
Français d'accueillir l'islam à bras ouverts au nom du
merveilleux vivre-ensemble.
K.
2020-02-19 18:45:43 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Les mesures actuelles concernent évidemment l'islam *en France*.

Parmi les mesures fortes, Macron a proposé de supprimer le contingent des
imams détachés (actuellement 300 en France), qui sont envoyés et
rémunérés par l'Algérie, le Maroc et la Turquie. C'est un pas
important pour reprendre le contrôle de la situation et limiter les
influences étrangères.

Notez que cette mesure, toute timorée qu'elle puisse paraître, lui a
déjà valu les foudres du président du Parlement turc qui, dans un tweet
rageur, l'a dénoncée comme "le signe d'une islamophobie primaire".
Herisson grognon
2020-02-19 18:51:59 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Voilà, gros effet d'annonce sur une facette secondaire du problème, mais
le principal est maintenu et peut continuer encore longtemps, la
participation de la france, en votre nom, à cette association de
malfaiteurs qui utilise les islamistes pour accomplir les agressions
qu'elles n'ose pas lancer ouvertement avec ses propres forces armées.

L'hypocrisie ouverte, tant que des pigeons comme vous soutiendront cette
politique, la planète ne sera jamais pacifiée.

Alain
jmh
2020-02-19 19:12:27 UTC
Post by K.
Le séparatisme islamiste est un fléau auquel a décidé de s'attaquer le
gouvernement.
Libye
Syrie
Dong dong
Calamity Jade
2020-02-21 02:54:43 UTC
Post by K.
Le séparatisme islamiste est un fléau auquel a décidé de s'attaquer le
gouvernement.
Libye
Syrie
Dong dong
"Quand on vient du pays de al liberté gouverné par le Grand Vladimir"

Bing bing
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
"Ne vous demandez pas tant ce que vous ne pouvez pas faire pour la CIA...
Mais davantage ce que la CIA peut faire pour vous!" (Calamity Jade, 2020)