Washington expulse 21 pédophiles saoudiens (ou saoudiens pédophiles)
Add Reply
Alysse de Brizet
2020-01-14 06:40:17 UTC
Washington expulse 21 pédophiles saoudiens (ou saoudiens pédophiles)

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-51095771
Calamity Jade
2020-01-14 08:44:09 UTC
Post by Alysse de Brizet
Washington expulse 21 pédophiles saoudiens (ou saoudiens pédophiles)
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-51095771
Dans votre lien internet, les 21 cadets saoudiens de l'US Navy (Pensacola)
ont été expulsé parce qu'ils détenaient du "matériel" (SMS, MMS ou images
sur leur téléphone portable) les liant à des activités djihadistes: messages
de sympathies envers des attentats terroristes, par exemple. Et sur un
des téléphones des suspects, on découvre quelques photos à caractère
pédo-pornographique.
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Alysse de Brizet
2020-01-14 10:17:28 UTC
Traductrice ?!
Pauvre mythomane belge.
Calamity Jade
2020-01-14 10:59:49 UTC
Post by Alysse de Brizet
Traductrice ?!
Je parie que je le suis plus que vous...
Post by Alysse de Brizet
Pauvre mythomane belge.
Venant de vous, ça sonne comme une distinction.

PS: et même si je vis en Belgique, je ne suis pas Belge.
Jo Kerr
2020-01-14 17:19:38 UTC
Post by Alysse de Brizet
[...]
Moi j'ai le qu'il y avait du matériel pédo-pornographique sur 15
(fifteen) téléphones.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Calamity Jade
2020-01-14 18:29:27 UTC
[...]
Le paragraphe suivant dit: "While one of individuals had a significant
number of images, all the rest had one of two images, in most cases
posted in a chat room by some other person or received over social
media," said Mr Barr.

"Tandis qu'un des individus avait un nombre significatif d'images
[pédo-pornographiques], le reste du groupe n'avait qu'une ou deux
images, dans la plupart des cas postés dans une discussion en ligne
par une autre personne ou reçu par des réseaux sociaux", a déclaré
le procureur général William Barr.

Je suppose qu'un des 21 a transmis une ou deux images qu'il stockait
sur son téléphone aux autres, par effet cascade....
Gaston
2020-01-14 19:02:10 UTC
[...]
toujours a leur trouver des excuses a tes enculés chéris.
Normal en tant qu'adepte de ce clan nauséabond:
https://www.cjoint.com/c/JAnjf41zjAi
Calamity Jade
2020-01-14 19:08:09 UTC
Post by Gaston
toujours a leur trouver des excuses a tes enculés chéris.
Je rappelle juste la réalité des infos et de l'actualité, ma petite putapoutine
larbin menteuse et falsificatrice: les 21 cadets saoudiens de l'US Navy
à Pensacola, ont été expulsé pour activité et soutien à un acte terroriste
commis sur une base navale américaine. Je ne trouve d'excuse à personne
je rappelle juste les faits...
Alysse de Brizet
2020-01-14 20:28:32 UTC
Infox / fake news de Calamity :

17 < > 21
Calamity Jade
2020-01-14 21:27:30 UTC
Post by Alysse de Brizet
17 < > 21
Désolé, j'ai posté au mauvais endroit. Donc je reprends...

C'est vous qui dites 21, mon petit! Et ces le premier paragraphe, en gras:

"Twenty-one members of the Saudi military are being expelled from the
US after a cadet carried out a mass shooting at a air base last month."

21 membres des forces armées saoudiennes sont expulsés des USA après
qu'un cadet a commis une tuerie sur une base aérienne américaine le mois
passé. Tuerie qui, je le rappelle, a fait deux morts, dont un Musulman...

"The attorney general said 17 of the expelled cadets were found to have
possessed online terrorist material. Fifteen, including some of the 17 who
possessed online terrorist material, had indecent images of children,
he added."

17 sur les 21 cadets expulsés ont été trouvés avec du matériel terroriste
en ligne (photos, messages ou courriel SMS et MMS, n° de téléphone),
ou lié à des activités terroristes. Sur ces 17, 15 avaient aussi des images
à caractères pédo-pornographiques. Tous, excepté un, n'en possédait
qu'une ou deux. Et un, toute une série.

La raison première de leur expulsion reste le terrorisme, pas la pédophilie.
Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour comprendre....
Alysse de Brizet
2020-01-15 01:55:14 UTC
Les juges islamistes vont-ils leur couper la tête ?
La présomption d’innocence existe-t-elle dans le droit de la charia ?

Combien de bisexuels parmi ces pervers musulmans, astarfighullah ?
Calamity Jade
2020-01-15 06:06:17 UTC
Post by Alysse de Brizet
Les juges islamistes vont-ils leur couper la tête ?
Vous savez ce que la justice saoudienne réserve aux pédophiles, non?
Ainsi qu'aux terroristes islamistes?

Dans ce pays, les pédophiles et terroristes n'ont pas de seconde chance!
Calamity Jade
2020-01-14 21:24:15 UTC
Post by Alysse de Brizet
[...]

La raison première de leur expulsion est le terrorisme, pas la pédophilie.
sts99
2020-01-15 14:42:07 UTC
"Alysse de Brizet" <***@gmail.com> a �crit dans le message de news:685638b6-4aef-4e9c-a4bc-***@googlegroups.com...
Washington expulse 21 pédophiles saoudiens (ou saoudiens pédophiles)

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-51095771

Ils iront en prison, ils seront décapités ou rien du tout parce qu'ils sont
riches ?

Salut
Lebref
2020-01-15 14:50:47 UTC
Post by Alysse de Brizet
[...]
Ils sont peut-être plus franchement terroristes que
vaguement pédophiles :

"Le procureur général a dit que 17 des cadets expulsés
avaient été trouvés en possession de matériel terroriste en
ligne. Quinze, dont certains des 17 qui possédaient du
matériel terroriste en ligne, avaient des images indécentes
d'enfants, a-t-il ajouté.

"Alors qu'une des personnes avait un nombre important
d'images, toutes les autres avaient une ou deux images,
dans la plupart des cas affichées dans un salon de
clavardage par une autre personne ou reçues sur des médias
sociaux, " a déclaré le procureur général."
Gloops
2020-01-15 14:54:23 UTC
Post by Lebref
Post by Alysse de Brizet
[...]
Du matériel en ligne ?
Très fort.
C'est destiné à être imprimé en 3D ?
2020-01-15 14:59:26 UTC
Post by Lebref
Post by Alysse de Brizet
[...]
médias sociaux, " a déclaré le procureur général."
Une traduction trop littérale de "material".
sts99
2020-01-15 15:03:52 UTC
Post by Lebref
Post by Alysse de Brizet
[...]
Donc aussi des pédophiles, c'est pas de la déco.
Post by Lebref
[...]
Pédophiles et terroristes, est ce qu'ils sont riches et puissants ?

Des terroristes, juste expulsés, ils travaillaient pour le gouvernement
Américain ou quoi ?