qu'est-ce que c'est que ce bordel
Add Reply
Meta-extreme
2018-10-10 18:26:18 UTC
oui qu'est ce que c"est que ce bordel qu'on a sur la terre ? Des guerres
et des misères partout ? Le dieu de la purée n'est plus capable de
faire le ménage ici bas? Il faut que j'appelle monsieur Propre pour le
faire ?
en cours
Steve McCroskey

Et Macron démissionner
Steve McCroskey
Jo Kerr
2018-10-10 22:50:09 UTC
Post by Steve McCroskey
Post by Meta-extreme
[...]
Mais non, c'est bien connu tout est de la faute à Poutine.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Calamity Jade
2018-10-11 02:30:38 UTC
Post by Jo Kerr
Mais non, c'est bien connu tout est de la faute à Poutine.
Bin ouais...
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Dr Mengele
2018-10-11 02:34:58 UTC
Post by Jo Kerr
Mais non, c'est bien connu tout est de la faute à Poutine.
Bin ouais...
c'est fou non ? Alors Mara déjà au turbin ? On enseigne la vérité vraie
aux petits enfants, dans un cpas a de wallonie ?

Dr Mengele
2018-10-11 02:33:23 UTC
Post by Jo Kerr
Post by jmh
Post by Steve McCroskey
Post by Meta-extreme
[...]
Appelons Mara, elle ventilera. Après Macron la guerre, vous croyez que
c'est un présage ou un slogan ? Pour moi c'est une annonce un
pronostique très réaliste, si vous ne voulez pas lepen marie-truc marion
? marine ? les gars de la marine ... eh bien ce sera la guerre. ASSEZ
DE POLITIQUE vous nous avez fais assez chier, ce président sera le
dernier voilà ce qui se dit, pour les arguments j'ai un peu oublié, c
trop compliqué, ah oui y'a la tv déjà .. tous ces cannards qui font la
tv la presse et les merdias la politique la météo bientot.. ca suffit,
puis le reste, donc c'est 1 présage et c'est le slogan, après lui la
guerre .......ZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ ah il fallait pas pousser le
bouchon jusque là, je suis Mengele, Dr Mengele, du niol de cet africain
dont le dr boche qui l'a trucidé en 1950 pour experimentation, à pris le
nom pour s'inventer un patronyme rigolo ... imaginez un boche s'appeler
du nom d'un black, MÈNGUÉLLÉ trop risible, trop nazi, parfaitement
inepte mais ça a marché çà crever tout le monde s'efforce de le prononce
mangèlle, comme on dit "adèlle" mange elle .. ...., la guerre arrive et
c'est comme ça que ca doit etre parce qu'ils ont vraiment pas compris,
les petits bb fr ue, vraiment pas !!