In memoriam Jean-Pierre Mocky
Add Reply
Max Enfoux
2019-08-09 09:01:07 UTC
-
Sacré JP ! C'est vrai qu'il était colérique, provocateur, roublard, brouillon sur le tournage de ses films tournée en catastrophe avec trois bouchées de pain, qu'il avait la vindicte facile après quelques coups de pinard, qu'il n'avait pas la langue dans sa poche, haut en couleur, flatteur par le cul pendant qu'il insultait de face, le coquin. Mais tout sauf un aigri, pas scrogneugneu, mort jeune à 86 ans. Voici un passages d'anthologie du gars où il interpelle Christine Boutin choquée qu'on représenta une femme en croix à la place du Christ:
https://twitter.com/i/status/1159479722792935424

Et un autre passage de la même émission où curieusement, l'INA a coupé le passage ci-dessus:

Personne ici n'ira en enfer. Cependant, je pense que certains représentants de la morale chrétienne mériteraient plus que J.P.M d'aller faire un tour au purgatoire.

Max
---
Max Enfoux
2019-08-09 09:22:43 UTC
Post by Max Enfoux
-
https://twitter.com/i/status/1159479722792935424
http://youtu.be/FC438EKWEpE
[...]
PS: Ambiance de tournage

Max
---
Beep Beep
2019-08-09 09:36:48 UTC
Max Enfoux a écrit
-
passage ci-dessus: http://youtu.be/FC438EKWEpE
[...]
Après avoir passé 3 nuits avec eux, le trublion préparait un film sur
les gilets jaunes...
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Jo Kerr
2019-08-09 09:40:10 UTC
Max Enfoux a écrit
Post by Max Enfoux
-
[...]
Et il est mort. Comme par hasard....
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Calamity Jade
2019-08-10 10:14:41 UTC
Post by Jo Kerr
Post by Beep Beep
Après avoir passé 3 nuits avec eux, le trublion préparait un film sur
les gilets jaunes...
Et il est mort. Comme par hasard....
Ca va être encore la faute à kivousavé...
D+ Jade Docs&Movies - https://www.dailymotion.com/jade-docs--movies
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
Bobylouze: "Sur Sputnik et RT, tout est propre, net et sans mensonges"
Max Enfoux
2019-08-09 14:40:25 UTC
Max Enfoux a écrit
Post by Max Enfoux
-
[...]
Dommage qu'il soit mort avant le tournage.

Max
---
Joe Rodriguez, CMP
2019-08-09 09:50:21 UTC
Post by Max Enfoux
Voici un passages d'anthologie du gars où il interpelle Christine Boutin choquée qu'on représenta une femme en croix à la place du Christ
Merci de nous rappeler incidemment son milieu d'origine.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
K.
2019-08-09 12:00:07 UTC
Sa mère était une fervente catholique.
Sergio
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by K.
Sa mère était une fervente
catholique.
Ces conflits entre catholiques fervents ne nous regardent pas.
Max Enfoux
2019-08-09 12:18:58 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Max Enfoux
[...]
Je n'y pensais même pas (lui non plus d'ailleurs). Merci à vous de rappeler jusqu'à quel point une personnalité peut être qualifiée selon son milieu d'origine, sa religion, sa race ou ses diplômes; incidemment, cela va de soi.

Max
---

ps : né de père juif polonais et de mère catholique polonaise.
Alysse de Brizet
2019-08-09 12:30:25 UTC
Et père de famille indigne.

Ça défrise le camp des avorteurs antisémites.
Max Enfoux
2019-08-10 10:26:01 UTC
Post by Alysse de Brizet
Et père de famille indigne.
Ça défrise le camp des avorteurs antisémites.
-
17 enfants dans la nature dont le premier à 13 ans selon ses propres dires. A coté, l'héritage Halliday, c'est de la gnognotte. De toute façon, il n'était pas doué pour le fric et les économies.

Max
---
Alabenne
2019-08-10 18:42:17 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Alysse de Brizet
Et père de famille indigne.
Ça défrise le camp des avorteurs antisémites.
-
17 enfants dans la nature dont le premier à 13 ans selon ses propres dires
Et après, on s'étonne de la surpopulation.

Jo Kerr
2019-08-09 12:38:57 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Max Enfoux
[...]
Si sa mère n'est pas juive, il n'est pas juif.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Max Enfoux
2019-08-09 15:29:45 UTC
Post by Jo Kerr
Post by Max Enfoux
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Max Enfoux
[...]
A moins que Jean-Pierre Mocky ait adhéré au judaïsme, ce dont je doute fortement.

Max
---
K.
2019-08-09 18:32:29 UTC
Mais Joe Rodriguez, si. Il a des listes (pas toujours à jour, d'ailleurs).
Calamity Jade
2019-08-10 11:24:24 UTC
Post by K.
Mais Joe Rodriguez, si. Il a des listes
Une ancienne (et détestable) habitude du Parti.
Max Enfoux
2019-08-10 12:41:53 UTC
Post by K.
Post by Max Enfoux
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Max Enfoux
[...]
Peu de gens savent qui se cache sous le pseudo de Joe Rodriguez. Cependant, certains s'accordent à penser qu'il serait major et qu'il s’apprêterait à franchir le niveau 2:

Max
---
Alabenne
2019-08-09 19:01:07 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Max Enfoux
[...]
Eh oui. Moi, c'est breton. Donc supporter d'En Avant Guingamp.

--
EAG : En Avant Guingamp !
AEUSC : Allah Est Un Sale Con !