Pourquoi Hitler...
Add Reply
Souris 8-
2021-10-04 19:16:46 UTC
Pourquoi Hitler, en avait-il après les juifs ?

Oui, quelle était la raison de vouloir exterminer les juifs ?

Il n'y a pas de fumé sans feu...

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Calamity Jade
2021-10-04 19:45:42 UTC
Post by Souris 8-
Pourquoi Hitler, en avait-il après les juifs ?
Parce qu'il pensait que la race juive était responsable de tous les maleurs de
l'Allemagne. Surtout du déclenchement des Première et Deuxième Guerres
mondiales, de l'humiliation de l'Armistice de Compiègne le 11/11/1918, du
Traité de Versailles en 1919, de la révolution anarchiste allemande de 1918,
qui a entrainé la défaite militaire allemande sur le Front de l'Ouest,
susmentionnée trois lignes plus haut, de l'hyperinflation monétaire de 1919-
122, du crash boursier de 1929 à Wallstreet ( New York) qui s'entendra
bientôt à l'Allemagne. Etc, etc,
Post by Souris 8-
Oui, quelle était la raison de vouloir exterminer les juifs ?
La principale raison est que Hitler et tous les autres leaders nazis étaient
vicéralement antisémites [pour les raisons expliquées au 1er §, et vouaient
une haine vicérale et une obsession maladive des Juifs, qu'ils considèraient
comme une race impure, indigne de vivre dans une Allemagne au côté de
la race pure germanique (race aryenne).
Post by Souris 8-
suivi politique
Suivi supprimé
Souris 8-
2021-10-04 20:23:26 UTC
qu'ils considèraient
comme une race impure, indigne de vivre dans une Allemagne au côté de
la race pure germanique (race aryenne).
les juifs prétende être le peuple élu de Dieu, c'est comme prétendre être la race
pure, sur le talmud il prétende que les goys, donc les non juifs on une âme de
cochon, et là tu me dis que le nazisme dis que les juifs sont une race impure et
que c'est les nazi la race pure ?

qui dis vrai ?

la race qui contient 14,8 millions d'individus qui ce dis être le peuple élu de
Dieu tout en traitant les autres 7 milliards d'humains d'âme de cochon, ou Hitler
qui dis que ces 14,8 millions de juifs sont une race impure et que le reste du
monde n'est pas concerné ?

ce qui est drôle c'est que les juifs sont responsable de la crucifixion de Jesus
soit disant le fils de Dieu et que personne ne leur reproche cette acte, un peuple
qui crucifie le fils de Dieu peut il être le peuple élu de Dieu ?

suivi politique (september oblige un suivi)
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
2021-10-05 20:33:24 UTC
Post by Souris 8-
Post by Calamity Jade
[...]
brr ils fon peurent.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
MAIxxxx
2021-10-12 13:11:04 UTC
Post by Souris 8-
Post by Calamity Jade
[...]
Ouais, les juifs sont sans doute le "peuple élu" mais ils ont de toute évidence
bourré les urnes. En fait, cette histoire d'alliance avec Abraham et Moïse est
un contrat de dupe pour Dieu, les termes n'ont jamais été respectés. Miséricorde
divine !!
Quand on veut tuer son chien ces temps-ci, on dit qu'il est antisémite.
Souris 8-
2021-10-12 14:08:45 UTC
Post by MAIxxxx
Post by Souris 8-
Post by Calamity Jade
[...]
c'est très simple selon mes recherches j'ai fini par conclure que les juifs sont le
peuple élu du Diable qui c'est pris pour Dieu à un moment de folie...

tout corps malade possède un taux de cellules saine plus élevé que de cellules
malade...

on ne va pas nous faire croire que les juifs ces 14,8 millions d'individus
représente les cellules saine du corps de notre humanité et que les 7 autres
milliards sont la maladie...

à mon avis c'est plutôt la race juifs qui est les cellules malades de ce corps
qu'est l'humanité...

de plus un jour j'ai dis au esprits : "il doit bien avoir des juifs bien ?"

la réponse à été clair : "non, aucun, ils sont tous mal"

Religions (Méta-Science) :

Sanglochon
2021-10-12 17:57:41 UTC
Post by Souris 8-
Post by MAIxxxx
Post by Souris 8-
Post by Calamity Jade
[...]
<https://www.dropbox.com/s/vs4lyyhdtlkvh3a/Religions%20%28M%C3%A9ta-Science%29.jpg?dl=0>
suivi politique
TU FERAIUS MIEUX D'ALLER TE FZAIRE FOUTRE CHEZ LES BELGES, CE POAYS DE
DE SQLES RATS MORTS A BSEOIN DE TES SERVICES POUR GARDER SES SALES
MONGOLES !
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-12 17:59:11 UTC
Post by Souris 8-
Post by MAIxxxx
Post by Souris 8-
Post by Calamity Jade
[...]
LA SECTE BELGE A BESOIN DE TOI POUR GARDER SES SALES RATS MORTS SES
MONGOLES D'INSITUTS !!!! --*
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-12 18:03:32 UTC
Post by Souris 8-
Post by MAIxxxx
Post by Souris 8-
Post by Calamity Jade
[...]
TU FERAIS MIEUX D'ALLER CHEZ LES BELGES GARDER LES SALES MONGOLES ET
LEZS BVOUGNOULES DANS LEURS INSITTUTS,, CE PAYS DE SALES FILS DE PUTES
ET CETTE SECTE DELBRUYERE-DEVOGELAERE A BESOIN DE TES SERVICXES POUR
GARDER SON SALE BÉTAIL !! SALES RATS. QUE JE T'ENVOIE LA POLKICE
ESPAGNOLE FRAPPER VOS SALES GUEULES DE FILS DE PUTES À TOUS, SALES
BETES, CREVE./
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-12 20:56:08 UTC
Post by Souris 8-
Post by MAIxxxx
Post by Souris 8-
Post by Calamity Jade
[...]
HAMERY TU N'ES QU'UN PORC EN BANDE, DE SKIZOS, ORGANISÉ-E PAR LES
TOQUQRDS DE BELJIK./
================================================olkjhgfdsq
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-13 07:48:48 UTC
Post by Souris 8-
Post by MAIxxxx
Post by Souris 8-
Post by Calamity Jade
[...]
hamery tu n'es qu'un coche taré, comme tous ces gardiens de gosses et
d'handicapés de belgique, tu es un sale psychopathe qui n'a pas trouvé
sa niche poiur y dresser des gosses et des autistes, tu es colmme eux un
saled fils de pute à qui il faudrait regler son compte, c'est pas pour
rioen que t'es aux aah mais t'as pas un handicapé, t'es un fou, raciste
mysogiune fashiuste de merde./
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-13 09:17:00 UTC
Post by Souris 8-
Post by MAIxxxx
Post by Souris 8-
Post by Calamity Jade
[...]
ce qui degoute de vivre ce sojnt les porcs comme toi, hitleriens merdeux
d'instituts psychiatriques clients des psychologues, fils de pute, ça et
la bouffe fraznçaise, manger français c'est chier un truc qui pue, vous
mangez de mla merde vous chgiez de la merde qui pue faites ça entre vous.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Zulu
2021-10-04 21:19:17 UTC
Post by Souris 8-
Pourquoi Hitler, en avait-il après les juifs ?
Oui, quelle était la raison de vouloir exterminer les juifs ?
Il n'y a pas de fumé sans feu...
suivi politique
Pourquoi Hitler était antisémite

Dans cet exposé, Vincent Reynouard rappelle les racines de
l’antisémitisme en Allemagne à partir des années 20. S’appuyant sur des
documents peu connus ou même jamais cités, il rétablit certaines vérités
sur la vie des juifs dans le IIIe Reich.

https://blogue-sc.com/2018/10/pourquoi-hitler-etait-antisemite
Zulu

Souris 8-
2021-10-04 21:29:45 UTC
Post by Zulu
Post by Souris 8-
[...]
merci, je vais regarder la video demain, il est tard, bonne nuit...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Lebref
2021-10-04 21:32:11 UTC
Quelle histoire, ça aussi.
Souris 8-
2021-10-04 21:41:29 UTC
Post by Lebref
Post by Souris 8-
Pourquoi Hitler, en avait-il après les juifs ?
Quelle histoire, ça aussi.
oui, une autre question...

pourquoi a l"époque des dieux égyptien des pharaons les juifs était esclave ?

et maintenant pour quoi moi même Dieu Rê, j'en ai après les juifs ?

vous croyez au hasard vous ?
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Lebref
2021-10-04 21:44:03 UTC
Post by Souris 8-
vous croyez au hasard vous ?
Non, je ne crois qu'aux complots.
Souris 8-
2021-10-04 21:46:02 UTC
Post by Lebref
Post by Souris 8-
vous croyez au hasard vous ?
Non, je ne crois qu'aux complots.
les dieux égyptien, Hitler et Moi ce serait un complot ?
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Le canard validateur de théories
2021-10-04 21:48:08 UTC
Post by Lebref
Post by Souris 8-
vous croyez au hasard vous ?
Non, je ne crois qu'aux complots.
Applaudissements sur les bancs des complotologues.

Sanglochon
2021-10-05 17:57:34 UTC
Post by Souris 8-
Pourquoi Hitler, en avait-il après les juifs ?
Oui, quelle était la raison de vouloir exterminer les juifs ?
Il n'y a pas de fumé sans feu...
suivi politique
t'es vraiment trop con, pourquoi tu la ramène, c'(est usé. Ses patrons
étaient les banques et les bourgeois négriers, le haut patronat qui a
toute puissance militaire financière industrielle et politique, t'es
vraiment con pour recommencer à ramener des infantilités sufisament
auto-psychanalysées par des porcs de ton monde qui n'ont jamais dit les
choses, ON SAIT.
tu es HYPNO-PHILE, j'ai trouvé ça, l'hypnophilie, sexuelle ou pas je
m'en bas le cul, tu es hypnophile.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sparte
2021-10-13 11:52:54 UTC
Post by Souris 8-
Pourquoi Hitler, en avait-il après les juifs ?
Oui, quelle était la raison de vouloir exterminer les juifs ?
Il n'y a pas de fumé sans feu...
suivi politique
Les juifs expliquent cela très bien: le peuple d'Israel étant le peuple
aimé de Dieu, cela attire la jalousie des autres peuples. La jalousie
est une source du mal.
Souris 8-
2021-10-13 11:56:19 UTC
Post by Sparte
Post by Souris 8-
[...]
aimé comme ils on aimé Jesus Christ le Fils de Dieu ?
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sparte
2021-10-13 12:11:46 UTC
Dieu aime le peuple d'Israel.
Souris 8-
2021-10-13 12:19:11 UTC
Post by Sparte
Post by Souris 8-
aimé comme ils on aimé Jesus Christ le Fils de Dieu ?
Dieu aime le peuple d'Israel.
comment le sais-tu ?

moi je pense que Dieu méprise le peuple d'Israel...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sparte
2021-10-13 12:21:14 UTC
Post by Souris 8-
comment le sais-tu ?
Jésus l'a dit
Souris 8-
2021-10-13 12:27:08 UTC
Post by Sparte
Post by Souris 8-
comment le sais-tu ?
Jésus l'a dit
avant ou après avoir fini sur une croix par la volonté des juifs ?

et toi tu aimerais ceux qui tue ton fils ?
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sparte
2021-10-13 12:31:55 UTC
Post by Souris 8-
avant ou après avoir fini sur une croix par la volonté des juifs ?
avant
non
Souris 8-
2021-10-13 12:39:01 UTC
Post by Souris 8-
et toi tu aimerais ceux qui tue ton fils ?
non
fait rester lucide, Dieu ne peux pas aimer un peuple qui met sur la croix sont
fils... de plus les juifs ne sont pas élu de Dieu mais du Diable qui c'est pris
pour Dieu a un moment de folie...

les juifs sont les cellules de la chaire du Diable...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sparte
2021-10-13 12:47:47 UTC
ce n'est pas de ce que disent les juifs
Souris 8-
2021-10-13 12:56:37 UTC
Post by Sparte
Post by Souris 8-
les juifs sont les cellules de la chaire du Diable...
ce n'est pas de ce que disent les juifs
ce que dis les juifs ? tu crois que les juifs disent la vérité ? rien est du au
hasard, tu crois que pinnocio a le nez qui pousse pour rien ? non parce qu'il ment,
et les juifs n'ont ils pas un long nez ? bon ce n'est pas valable a 100% mais bon
c'est un signe, les juifs sont des menteur des des salop... la race juifs est le
mal de cette terre, c'est ce que disait Hitler, mais si c'était vrai ?

bizarre venant d'un dirigent qui n'a aucun compte rendre compte à l'humanité, qui
est totalement indépendant de l'humanité, le dictateur de la corée du nod dire que
Israel est le cancer de l'aurient, il dis tout haut ce que pense surement tout bas
l'humanité entier, je ne te parle pas des colabots mais de ceux qui vois la vérité
vraie...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sparte
2021-10-13 13:03:41 UTC
Post by Souris 8-
[...]
Les juifs sont le peuple des prophètes.
La preuve qu'ils disent la vérité est simple: la bible est remplie de
passages qui dénigrent les juifs. Si les juifs étaient menteurs, ils
n'auraient jamais laisser cela dans leur bible.
Preuve qu'ils sont des hommes de Dieu
Souris 8-
2021-10-13 13:08:02 UTC
Post by Sparte
Post by Souris 8-
[...]
ce ne sont pas des hommes de Dieu mais du Diable...

le Diable c'est Osiris, qui fut tué et est revenu des mort par la pratique d'un
rituel de l'arbre de l'a connaissance du bien et du mal pratiqué par Isis...

la féllation...

Osiris est le Diable...

vois ces documents (ce n'est pas long) :

jmh
2021-10-13 12:33:31 UTC
Post by Sparte
Post by Souris 8-
comment le sais-tu ?
Jésus l'a dit
Simplement parce qu'il vivait dans le coin et ne voulait pas se
brouiller avec les autochtones.
Un oeil est un meilleur témoin que deux oreilles.
Sparte
2021-10-13 12:31:42 UTC
Jésus n'a pas peur de se brouiller avec les gens
jmh
2021-10-13 12:32:16 UTC
Post by Sparte
Post by Souris 8-
aimé comme ils on aimé Jesus Christ le Fils de Dieu ?
Dieu aime le peuple d'Israel.
Dieu peut se tromper !!
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Souris 8-
2021-10-13 12:37:25 UTC
Post by Sparte
Post by Souris 8-
aimé comme ils on aimé Jesus Christ le Fils de Dieu ?
Dieu aime le peuple d'Israel.
Dieu peut se tromper !!
et encore si c'était Dieu ?

le peuple juif est le peuple élu par le Diable qui c'est pris pour Dieu a un moment
de folie, il me semble qu'ils en parle du coté des chrétiens...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sparte
2021-10-13 12:48:04 UTC
Dieu peut se tromper !!
et vous ?
jmh
2021-10-13 13:11:45 UTC
Post by Sparte
Post by jmh
Dieu peut se tromper !!
et vous ?
Oui, moi aussi...tout comme vous
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!