A voir absolument avec Chloé: Dieudo, l'interview sans tabou
Add Reply
Olgo dunébraska
2021-06-05 20:37:26 UTC
(Faut s'inscrire)
https://quenelplus.com/vod/watch/dieudo-l-interview-sans-tabou

Chloé interviewe Dieudo au sujet de toutes les polémiques et accusations
de ces 15 dernières années sur le web comme dans les journaux !

Les sujets abordés avec leurs minutages :
00:02:05 Le début de la polémique
00:05:12 Antisémitisme et antisionisme
00:09:37 Film sur le code noir
00:17:22 Humour noir/humour nègre
00:23:21 La Quenelle
00:26:29 Raël et franc-maçonnerie
00:28:42 Jean-Marie Le Pen
00:31:53 Justice à deux vitesses
00:38:49 Banques, impots et évasions fiscales
00:42:46 Ananacrédit et Ananassurance
00:49:47 La cryptomonnaie, le Sestrel
00:57:01 Le million pour la palestine
01:00:56 Le concert pour la paix et le mouvement "Je suis Charlie"
01:05:04 L'atelier de chansons potaches
01:10:27 Les cercueils-chrysalides
01:14:06 Vente de masques
01:16:32 Tentative de meurtre
01:18:56 Relations avec d'autres artistes
01:21:06 Les gilets jaunes
01:22:29 Relation avec Elie Semoun
01:24:06 Le mot de la fin

Vous pouvez retrouver Chloé sur :
👉 Odysee : https://odysee.com/@Chloe_F:b
👉 Rumble : https://rumble.com/user/ChloeFra
👉 Twitter : https://twitter.com/FrammeryChloe?s=09
👉 Instagram :
https://www.instagram.com/p/CM1lDLXjAwk/?igshid=12iki8wuw2noh
Calimero
2021-06-05 21:11:18 UTC
ça a l'air d'un gros site de merde où il faut s'inscrire pour visionner
Yannix
2021-06-05 21:32:35 UTC
Post by Calimero
Post by Olgo dunébraska
(Faut s'inscrire)
https://quenelplus.com/vod/watch/dieudo-l-interview-sans-tabou
ça a l'air d'un gros site de merde où il faut s'inscrire pour visionner
Ben oui, comme toute la clique depuis le départ .... et qui vous pompera
du pognon pour se payer un voilier comme un certain "humoriste" de Dreux...

X.
--
Post by Calimero
Forcément, ça glisse.
Olgo dunébraska
2021-06-05 21:46:08 UTC
Post by Yannix
Post by Calimero
Post by Olgo dunébraska
[...]
On t'as déjà obligé de payer?

Peut-être mais il n'y a pas de censure. Et pour s'inscrire suffit de se
créer une adresse.Tu critique et tu ne sait rien. Alors ta gueule.bis
Olgo dunébraska
https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-dictature-des-lobbys-sur-la-France-entretien-avec-Alain-Soral-64292.html#forum2736571
Olgo dunébraska
Calamity Jade
2021-06-06 03:54:30 UTC
Post by Calimero
Post by Olgo dunébraska
[...]
Comme quoi... Je viens de découvrir le procédé de votre pseudo-humoriste
antisémite [j'écris "pseudo' humoriste parce que qualifier ce triste bonhomme
d'"humoriste", c'est faire injure à cette noble profession]:

Vous créez autant d'adresses email [fictive of course] que vous voulez,
et hop! ... 1000, 10000 ou 100000 "nouveaux" membres crétinoides dans
son fanclub! [Ni vu ni connu, l'embrouille].

Comme tu disais: "TA GUEULE le parasite!! Vas lêcher le cul et la bite de
ton gourou pseudo-humoriste antisémite de pacotille..."
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
Olgo dunébraska
2021-06-06 20:38:29 UTC
Post by Calimero
Post by Olgo dunébraska
[...]
Dis par celle qui applaudit a bras raccourcis sur les génocides des noirs
et amerindiens et les 2 bombes atomiques sur un à l'agonie fait par son
pays di mierda ca ne manque au moins pas d'humour rofl
Olgo dunébraska
2021-06-06 21:32:11 UTC
Post by Calimero
Post by Olgo dunébraska
[...]
En israel on tue des juifs parce qu'ils sont noirs.

Dans ton pays di mierda on a tué les autochtones et des millions de noirs
parce qu'ils sont esclaves et n'ont pas d'âme.

http://youtu.be/ZotowR166PY
s'pèce de sale pute calamiteuse.
Olgo dunébraska
https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/528267548202629
Olgo dunébraska
2021-06-05 21:49:08 UTC

Gloops
2021-06-10 23:48:44 UTC
Post by Calimero
Post by Olgo dunébraska
(Faut s'inscrire)
https://quenelplus.com/vod/watch/dieudo-l-interview-sans-tabou
ça a l'air d'un gros site de merde où il faut s'inscrire pour visionner
Ah ?
Olgo nous a dit au départ qu'il fallait s'inscrire.
Il n'a pas précisé que ce fût un site de merde, ni qu'il fût gros ?

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Les tazunuls