Le 2e tour de l'élection de 2042
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-20 11:55:40 UTC
https://tinyurl.com/r5sshlg
--

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Birdy
2020-01-20 16:36:43 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://tinyurl.com/r5sshlg
Le vieillissement... c'est la victoire de Photoshop !
K.
2020-01-20 16:38:40 UTC
Post by Birdy
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://tinyurl.com/r5sshlg
Le vieillissement... c'est la victoire de Photoshop !
De FaceApp, plutôt.

https://www.europe1.fr/technologies/faceapp-les-dessous-de-lapplication-qui-fait-vieillir-3910333
K.
2020-01-20 16:40:15 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://tinyurl.com/r5sshlg
Je trouve que Macron vieux a des airs de Gérard Longuet.
Gloops
2020-01-20 16:44:13 UTC
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://tinyurl.com/r5sshlg
Je trouve que Macron vieux a des airs de Gérard Longuet.
Surtout qu'en 2042, ça fait un peu longuet ...
Savio
2020-01-20 17:55:05 UTC
Ce sont les mêmes crapules !
K.
2020-01-20 18:14:36 UTC
Excellent :)
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-20 18:31:30 UTC
Post by K.
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://tinyurl.com/r5sshlg
Je trouve que Macron vieux a des airs de Gérard Longuet.
Attendez, Gérard Longuet a l'air intelligent. Vous voyez votre erreur ?
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Gloops
2020-01-20 16:43:25 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://tinyurl.com/r5sshlg
Et les Gilets Jaunes en sont à l'acte combien ? 324 ?
Tintin en colonie à frange
2020-01-20 16:45:32 UTC
Post by Gloops
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://tinyurl.com/r5sshlg
Et les Gilets Jaunes en sont à l'acte combien ? 324 ?
comment sont vos gilets ? nos gilets sont jeunes.
the voice 117.
Cardinal de Hère
2020-01-20 22:24:48 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://tinyurl.com/r5sshlg
:D
Canta Galet
2020-01-21 10:59:02 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://tinyurl.com/r5sshlg
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède

Parce que le père ne pourra pas être élu plus de deux fois et la deuxième c'est en 2022.

Et grâce à qui d'après-vous ?
Gloops
2020-01-21 18:57:14 UTC
Post by Canta Galet
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://tinyurl.com/r5sshlg
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
C'est le fils de Macron non ?
Parce que le père ne pourra pas être élu plus de deux fois et la deuxième c'est en 2022.
Ah oui, tu as des exemples, de présidents qui n'aient pas truandé la
constitution dans le sens où ça les arrangeait, avec la complicité de
leurs députés ?
Post by Canta Galet
Et grâce à qui d'après-vous ?
Ben la dinde, non ?

Alors est-ce qu'une dinde est un palmipède, ça, c'est une autre question.