Coronavirus : Poutine ordonne une vaccination massive en Russie à partir de la semaine prochaine
2021-01-13 13:42:40 UTC
Le président qui a décidé qu'il sera réélu démocratiquement jusqu'en
2040 ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de protéger sa
population.

D'ailleurs, en toute démocratie il faut savoir que Putin accorde à ses
ouailles une liberté qu'aucun autre pays n'accorde, à savoir de choisir
entre deux options simples qui leur sont proposées dans un document
signé de sa main, à savoir :

"Pour être vacciné vous avez deux options :
-La première est de l'être de votre plein gré.
-La seconde, si vous refusez la première, c'est de l'être de force.

Quelle option choisissez-vous ?
Réfléchissez avant de répondre.

Pour votre bien et ma réputation, je vous suggère vivement la première
option.

signé : V. Putin. Président aimé et adulé de la Fédération de Russie.

Le président Vladimir Poutine a ordonné mercredi de lancer une
vaccination de masse de la population russe contre le Covid-19 à partir
de la semaine prochaine, vantant le vaccin développé par son pays comme
le «meilleur». «Je demande de lancer une vaccination de masse de toute
la population à partir de la semaine prochaine», a-t-il déclaré lors
d'une réunion du gouvernement russe par visioconférence.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-poutine-ordonne-une-vaccination-massive-en-russie-a-partir-de-la-semaine-prochaine-20210113
Beep Beep
2021-01-13 14:11:06 UTC
Canta Galet a écrit
[...]
Pourtant dans ce message
https://groups.google.com/g/fr.bio.medecine/c/muC9BT1G5F4/m/pfklk95nBwAJ
Luciole a écrit : "Le sondage ci dessus indique l'utilisation
systématique de l'HCQ au moyen Orient et en Russie."

Pourquoi faire vacciner les Russes si il guérissent avec
l'hydrochloroquine ???
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Duzz'
2021-01-13 15:09:21 UTC
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
Dans un entretien confidentiel avec le Grand Vladimir, le bonimenteur
Raoult lui a révélé que son histoire d'HCQ n'est qu'un montage
publicitaire.
Canta Galet
2021-01-13 21:05:50 UTC
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
Oui d'autant que l'Etude n'est pas à son nom mais est référencée au nom de "Gautret."

Pas con le vieux, si ça merde c'est pas lui...
Calamity Jade
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
Le très gentil Luciole135
2021-01-13 16:52:19 UTC
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
C'est comme Israël qui confine une troisième fois alors que 20% de sa
population est vaccinée.
Pourquoi confiner une population massivement vaccinée ?
Beep Beep
2021-01-13 17:02:48 UTC
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Canta Galet a écrit
[...]
???
https://www.letemps.ch/sciences/vaccine-contagieux-cest-possible
/Jean-Jacques Rousseau/
Le très gentil Luciole135
2021-01-13 17:06:18 UTC
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
Cela n'explique pas pourquoi vacciner si cela ne permet pas d'éviter un
confinement.
Beep Beep
2021-01-13 17:09:12 UTC
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
le confinement limite la contagion, c'est simple
/Jean-Jacques Rousseau/
Volkin
Pourquoi vacciner dans ce cas ?
Beep Beep
2021-01-13 17:17:06 UTC
Volkin a écrit
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
Pour éviter les cas graves
/Jean-Jacques Rousseau/
Le très gentil Luciole135
2021-01-13 17:18:40 UTC
Volkin a écrit
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
L'hydroxychloroquine, l'azithromycine, l'ivermectine sont suffisant dans
ce cas.
Beep Beep
2021-01-13 17:23:27 UTC
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Beep Beep
Volkin a écrit
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
Poutine semble penser que non pourtant il utilisait systématique l'HCQ
/Jean-Jacques Rousseau/
Le très gentil Luciole135
2021-01-13 17:28:56 UTC
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Volkin a écrit
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
Il préfère vendre et exporter un vaccin breveté que de donner un
médicament qui ne rapporte rien. Poutine est aussi criminel que les autres.
Beep Beep
2021-01-13 17:31:00 UTC
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Volkin a écrit
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
Vous avez toujours réponse à tout lol lol lol
/Jean-Jacques Rousseau/
Le très gentil Luciole135
2021-01-13 17:32:41 UTC
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Volkin a écrit
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
Non, ça c'est Macron qui a réponse à tout. Moi je remarque
l’irrationalité des décisions prises et je n'ai pas encore d'explication
satisfaisante. Vous en avez une ?
Duzz'
2021-01-13 17:36:52 UTC
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Canta Galet
Poutine
Vous avez toujours réponse à tout lol lol lol
Macron
Asselineau complice !
Canta Galet
2021-01-13 17:54:29 UTC
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Volkin a écrit
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
Oui mois j'ai la réponse !

C'est parce que ces cons de russes ont donné le traitement à des gens malades.
Donc ils n'ont rien compris !

Raoult avait dit dans son étude qu'elle n'était efficace que sur des gens qui n'étaient pas malades !

Les preuves de mes affirmations ici :

luciole135
6 avr. 2020, 16:31:19

Philippe Douste Blazy et le professeur Christian Perronne ont lancé une
pétition qui a recueillie plus de 200 000 signatures pour que le
traitement du professeur Raoult soit disponible en pharmacie sur
ordonnance et non pas réservé comme c'est le cas aujourd'hui aux
mourants puisque dans ce cas, son traitement ne sert à rien?

https://www.change.org/p/ephilippepm-traitement-covid19-ne-perdons-plus-de-temps-neperdonsplusdetemps

https://groups.google.com/g/fr.soc.politique/c/gnWZBFph3Ts/m/INZBmASoBQAJ

luciole135
6 avr. 2020, 16:17:42

Le protocole du professeur Raoult fonctionne si on le donne dès le
début. Ici, il est donné lorsque le patient est mourant. Et bien sûr
l'hydroxychloroquine ne peut pas ressusciter un mort.

https://marcelle.media/2020/03/26/covid-19-entretien-avec-celui-qui-est-au-coeur-des-polemiques-didier-raoult/
Je cite :
Justement, l’essai clinique Discovery va être mené sur des patients très
atteints…

Si on avait envie de prouver que ça ne marche pas, on ne s’y prendrait
pas autrement. Il y aura une enquête parlementaire après tout ça, et
elle sera sanglante, autant que l’affaire du sang contaminé. Et ce sera
pire si le gouvernement décide de refuser l’accès au médicament.

https://groups.google.com/g/fr.soc.politique/c/BnLXuYj5uGg/m/UQZTYr6kBQAJ

D. Raoult
"...Parce que nous on savait déjà, on avait bien compris que la chloroquine et l'hydroxychloroquine
ont un effet anti viral et aussi un effet anti inflammatoire c'est la raison pour laquelle ils sont utilisés, qui fait que c'est probablement le seul groupe de médicament qui peut jouer un rôle au début de la maladie et à la fin de la maladie, quand il y a des virus et quand il n'y en a plus... "

D. Raoult à 4'20" :

Canta Galet
2021-01-13 21:08:12 UTC
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Volkin a écrit
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
[...]
Quand on fait le bilan c'est simple.

A ses yeux nous sommes tous des criminels.
Exceptés lui et ses deux gourous préférés.
Canta Galet
Ne soyez pace qu'en Russie le traitement a parfaitement fonctionné et à bien guéri les gens qui n'étaient pas malades.
Canta Galet
2021-01-13 17:49:06 UTC
Canta Galet a écrit
[...]
C'est vrai ça, pourquoi ?

La Couille 135 doit avoir la réponse.
Dobb
2021-01-13 19:57:50 UTC
[...]
On guérit de la grippe avec de la vitamine C, une
bouillotte et du rhum, et pourtant, on vaccine
contre la grippe.

Etonnant, n'est-ce pas Beep Beep ?

Les fonks de l'Education Nationale ne vous
apprennent pas la différence entre un médicament
et un vaccin ?

Dobb
Beep Beep
2021-01-14 11:06:46 UTC
Dobb a écrit
Post by Dobb
Post by Beep Beep
[...]
Non certains meurent encore de la grippe.
/Jean-Jacques Rousseau/
Dobb
2021-01-14 11:40:02 UTC
Post by Dobb
Post by Beep Beep
[...]
Mais si, on vaccine contre la grippe, espèce d'ignare !
Et on guérit très bien de la grippe sans médicaments.
Comme avec tous les virus, les médicaments qu'on
prend généralement servent juste à aider à renforcer
les mécanismes naturels du corps qui agissent contre
le virus.

Vous avez déjà pris des antiviraux lors d'une
grippe, vous ?
Post by Beep Beep
certains meurent encore de la grippe.
Oui, et alors ?
Post by Beep Beep
Post by Dobb
Etonnant, n'est-ce pas Beep Beep ?
Les fonks de l'Education Nationale ne vous
apprennent pas la différence entre un médicament
et un vaccin ?
Vous ne répondez pas à la question ?

Dobb
René GROUMAL
2021-01-15 09:49:02 UTC
Post by Dobb
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
Post by Dobb
[...]
On ne guérit pas la grippe. La grippe guérit (sauf quand elle vous tue)
--
Bilan des meurtriers d'Oradour : 635 victimes : 25 de *moins de cinq
ans*, 145 entre *cinq et quatorze ans*, 193 jeunes gens et hommes, dont
*240 jeunes filles ou femmes* de plus de 14 ans.
René GROUMAL
2021-01-15 09:31:33 UTC
Post by Dobb
Post by Beep Beep
[...]
Connerie de l'ahuri libertarien.
In ne guérit pas de la grippeavec de la vitamine C et une bouillotte et
du Rhum
Une grippe non traitée dure sept jours et traitée une semaine comme
chacun (sauf toi) sait.

-
Canta Galet
2021-01-14 11:19:45 UTC
Canta Galet a écrit
[...]
En fait Putin a vacciné les Russes contre la vérité.
Celle notamment qui concerne le nombre de décès liés à la Covid 19.

Espérons que pour le vaccin il n'en soit pas de même.
Prions pour les russes, ils vont en avoir besoin.
Calamity Jade
2021-01-14 12:03:05 UTC
Post by Canta Galet
En fait Putin a vacciné les Russes contre la vérité.
Oui.
Post by Canta Galet
Celle notamment qui concerne le nombre de décès liés à la Covid 19.
C'est vrai.
Post by Canta Galet
Prions pour les russes, ils vont en avoir besoin.
Non, ça je ne pourrais jamais!
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
Volkin
2021-01-13 17:13:09 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Pas pour le moment. Il a juste demandé à mettre l'infrastructure
à niveau en précisant bien que le vaccin russe n'a pas besoin de
-70°C etc.

Pourquoi la France n'a pas son vaccin en fait ?
Volkin
2021-01-13 18:00:21 UTC
Post by Volkin
Post by Canta Galet
[...]
Et pourquoi la France n'a pas acheté le vaccin russe, plus facile à
déployer ?
François Guillet
Personne n'a confiance en Poutine. A juste raison.
Calamity Jade
2021-01-13 23:04:05 UTC
Post by François Guillet
Personne n'a confiance en Poutine. A juste raison.
Je suis d'accord à 400%...
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
Cardinal de Hère
2021-01-13 17:45:06 UTC
Post by Canta Galet
Le président qui a décidé qu'il sera réélu démocratiquement jusqu'en
2040 ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de protéger sa
population.
Les gens ont confiance dans le vaccin russe. Et c'est parfaitement
normal. La Russie est un pays honnête qui inspire confiance, qui ne
truque pas ses élections, qui fabrique des vaccins de bonne qualité. Par
contre les vaccins américains ou anglais ils foutent la trouille au
peuple qui se dit : "Houlala, les Américains c'est cette racaille qui
truque ses élections, qui assassine les pauvres Arabes, qui extermine
les gentils musulmans, qui torture à mort le gentil gars qui a inspecté
l'ordinateur de la pute démocrate qui soutient les pédophiles du deep
state." Les gens ont la trouille des vaccins américains et anglais. Ils
se disent que Macron la pédale à molette et Varan le reptilien fourbe
cherchent à leur faire du mal, à les empoisonner avec des vaccins
fabriqués par la vermine anglo-américaine.

Moi c'est simple, j'accepte le vaccin s'il est russe, chinois ou indien.
Par contre s'il est américain, anglais, allemand ou français je me
méfie, je me dis que ces ordures me veulent du mal, qu'ils cherchent à
m'empoisonner et à m'assassiner comme ils ont fait avec les pauvres
Vietnamiens empoisonnés par l'agent orange.
Beep Beep
2021-01-13 18:00:28 UTC
Cardinal de Hère a écrit
[...]
Si il est aussi efficace que le vaccin Chinois les Russes ont du soucis
à se faire :
https://www.wsj.com/articles/chinas-sinovac-covid-19-vaccine-is-50-4-in-late-stage-brazil-trials-11610470581
/Jean-Jacques Rousseau/
Calamity Jade
2021-01-13 23:00:33 UTC
[...]
"Et pan!! Dans le faux dentier du Castrat Brésilien Cardinulesque!"
(Calamity, 14/01/2021)
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
Calamity Jade
2021-01-13 22:57:27 UTC
Les gens ont confiance dans le vaccin russe. Et c'est parfaitement normal. La
Russie est un pays honnête qui inspire confiance, qui ne truque pas ses élections,
qui fabrique des vaccins de bonne qualité.
"Merci pour ce grand moment de rigolade!" (copyright Calamity, 2021)
Dobb
2021-01-13 19:49:44 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Fake news habituelle d'une petite crotte macronique.

https://www.20minutes.fr/monde/2922439-20201202-russie-vladimir-poutine-demande-debut-vaccinations-grande-echelle-semaine-prochaine

"
Les vaccins, qui ne seront pas obligatoires, seront
gratuits pour les citoyens russes, ont précisé les
autorités russes.
"
Post by Canta Galet
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-poutine-ordonne-une-vaccination-massive-en-russie-a-partir-de-la-semaine-prochaine-20210113
Maintenant la devinette : pourquoi les journalopes
subventiocrates du Figaro ont-ils censuré le passage
de la dépêche de l'AFP indiquant que le vaccin n'a
rien d'obligatoire en Russie (la non-obligation de
se vacciner est d'ailleurs inscrite dans la loi
russe) ?

La réponse est toute simple : pour permettre aux
étrons de la macronie de fantasmer et se marcher
dessus en se ridiculisant !

Machiavélique, n'est-ce pas ?

Dobb
Cardinal de Hère
2021-01-13 19:59:52 UTC
Post by Canta Galet
[...]
COn Comme Ungalet (COCU pour les intimes) s'est encore chié dessus grave
de chez grave !
René GROUMAL
2021-01-15 09:27:11 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Ton message est surtout parfaitement débile.
Que le vaccin ne soit pas obligatoire en Russie est en effet étonnant
pour une dictature classique
Canta Galet
2021-01-15 10:38:49 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Décidément les putapoutines islamistes sortent les crocs quand on ironise sur les errements de leur maître adoré qu'il convient de protéger.

L'eursoumerde au service du Kremlin, le larbin de Race Poutine, asservi fier de sont titre de larve assermentée.