Allez au trou !
2021-01-13 16:25:07 UTC
L'émeutier portant un sweat-shirt Camp Auschwitz a été arrêt

https://www.nytimes.com/2021/01/13/us/politics/camp-auschwitz-rioter-arrested.html
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
MH
2021-01-13 16:44:31 UTC
L'émeutier portant un sweat-shirt Camp Auschwitz a été arrêt
https://www.nytimes.com/2021/01/13/us/politics/camp-auschwitz-rioter-arrested.html
"Mr. Packer’s sweatshirt also included the phrase “Work Brings Freedom,”
which is a rough translation of, “Arbeit macht frei.”"

Ben oui, le travail ça rend libre. Libre d'aller au cinoche, en vacance,
de lire des livres, etc.

Ceci dit, je vous accorde que nos syndicats gauchistes n'ont jamais réussi
à traduire cette phrase.

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
René GROUMAL
2021-01-13 16:53:12 UTC
[...]
Oh que si. C'est même leur boulot de faire en sorte que le travail soit
payé suffisamment pour rendre libre .
Dur dur avec tes amis qui passent leur temps à coudre des parachutes
dorés pour leurs petits copains.
Mais on ne peut pas tout faire ....pas vrai ?
Calamity Jade
2021-01-13 23:33:07 UTC
Ben oui, le travail ça rend libre. Libre d'aller au cinoche, en vacance, de
lire des livres, etc.
Maintenant il va pouvoir expérimenter cette formules dans les ateliers
de sa prison. Finalement, vous voyez, tout fini bien: votre camarade
d'extrême-droite commencera a remboursé la société par un travail
honnête (et surveillé)...
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
Sparte
2021-01-13 16:47:08 UTC
L'émeutier portant un sweat-shirt Camp Auschwitz a été arrêt
https://www.nytimes.com/2021/01/13/us/politics/camp-auschwitz-rioter-arrested.html
est ce que les idées néo-nazies sont interdites en public aux US ? Je
sais que c'est le cas en France: mais aux US, jusqu'à présent, on
pouvait exhiber n'importe quelle idée.
Beep Beep
/Jean-Jacques Rousseau/
MH
2021-01-13 17:02:45 UTC
[...]
Oui mais ici la machine à récup fonctionne a plein gaz. Il faut faire
oublier les magouilles électorales.

d'état.
Trimble
2021-01-13 20:16:21 UTC
Post by Sparte
Post by Beep Beep
[...]
Il me semblait aussi.
Mais cet homme est un fan de Trump donc ça, ça mérite un
châtiment exemplaire.
Trimble
Canta Galet
2021-01-13 21:49:14 UTC
Post by Sparte
Post by Beep Beep
[...]
Oui mais en France tu as le droit d'être un néo con.
Aux Etats Unis c'est prohibé.
Calamity Jade
2021-01-13 23:38:21 UTC
Post by Sparte
Post by Beep Beep
L'émeutier portant un sweat-shirt Camp Auschwitz a été arrêt
https://www.nytimes.com/2021/01/13/us/politics/camp-auschwitz-rioter-arrested.html
est ce que les idées néo-nazies sont interdites en public aux US ?
J'ai oui dire que les insurrections, les prises d'assaut et le sacage de bâtiment
du gouvernement fédéral US, avec dommages corporels et morts d'hommes
(et de femmes) le sont, eux, interdit aux USA. Indépendemment bien sûr
de son T-Shirt fantaisie de néo-nazi assez néo-naze pour avoir posé pour
les photos Smartphone et se retrouver sur Internet et les réseaux sociaux.
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
Canta Galet
2021-01-13 21:39:51 UTC
[...]
.
Tiens "ils" ne l'ont pas encore suicidé ?

C'est donc "qu'ils" sont en retard sur leur programme ou que la théorie d'un complot en prend encore un sacré coup.