Afrilisation : ce sont les Africains qui ont découvert l'Amérique (Awérique)
Add Reply
Lolito
2018-06-29 19:53:27 UTC
A l'école, on apprend aux enfants que c'est Christophe Colomb qui a
découvert l'Amérique en 1492.
Les Awaniens (Amérindiens) sont quasi absents dans la belle histoire
racontée par les professeurs aux petits occidentaux.
Christophe Colomb est présenté comme un héros aventurier qui découvre
un continent inconnu.
Pourtant des gens habitaient déjà le continent avant l'arrivée de
Colomb !
Et ces gens là, que les Européens ont appelés "indiens" ont été
exterminés par les envahisseurs présentés pourtant en héros dans les
programmes scolaires.
Ils ont exterminé 95 % des Awoniens (Indiens d'Amérique, enfants
d'Awonawilona)

Aux enfants d'Europe curieux qui demandent :

"Oui mais les premiers habitants de l'Amérique, ils sont arrivés là
comment ?"

On leur raconte que il y a 13000 ans, les premiers hommes du continent
sont passés par le détroit de Béring et qu'ils sont arrivés en Amérique
du Nord. Ces hommes venaient d'Asie et sont arrivés sur le continent
par voie terrestre.

Ces migrants là qui sont passés par le détroit de Béring ne sont pas
les premiers habitants du continent américain.

Suite très interessante:
https://ipeavaeafaf.blogspot.com/2017/06/afrilisation-ce-sont-les-africains-qui.html
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-06-29 20:36:45 UTC
quand j'explique aux chinois qu'ils doivent rendre le tibet aux tibetains ils ne veulent pas.
quand je demande 1ux arabes de rendre jerusalem, constantonople aux chertiens ils ne veulentboas
et lorsque je demande aux arabes de rendre le mahreb aux berbères juufs et chretiens ils ne veulent pas npn plus

rapelons que Christophe colomb a voulu atteindre les indes par l'ouest parce que les mahometans squattaient la route des indes.

de plus, lorsque je demande aux mahometans et aux afro américains de rendre l'amerique aux amerindiens, ils ne veulent pas
Spartacus Boute Boum Boum!
2018-11-08 07:13:59 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
[...]
Contexte
Si, entre 1911 et 1951, le Tibet a échappé à la tutelle de la
république de Chine et a fonctionné comme une entité indépendante de
facto, il n'a toutefois pas reçu la reconnaissance internationale de
jure que lui aurait valu l'octroi d'un statut juridique indépendant,
distinct de celui de la Chine9. Le Tibet actuel est reconnu
internationalement comme faisant partie de la Chine10,11. Il n'est pas
répertorié dans la liste des pays et territoires à décoloniser publiée
en 2008 par l'ONU, et la Chine n'est pas citée au nombre des puissances
administrantes12,13. Aucun pays n'a reconnu le gouvernement tibétain en
exil comme gouvernement légitime du Tibet14.
u***@gmail.com
2018-11-08 22:29:19 UTC
Post by Spartacus Boute Boum Boum!
[...]
c' est durant cette période que la moyenne de vie des Tibétaisn était de 30 ans !