Bardella rétropédale sur l’abrogation de la réforme des retraites en cas d’élection
Canta Galet
2024-06-11 11:30:52 UTC
Quelqu'un pourrait-il demander au RN d'attendre un peu avant de commencer
à se ridiculiser.

bon ok, j'ambitionne de me marrer dans les prochaines semaines, mais je ne
voudrais pas commencer trop tôt de crainte que mes zygomatiques ne
supportent pas la cadence !

Alors allez-y doucement les comiques du FnRn avec vos retournements de
veste.

Et aux adeptes lepénistes je rappelle que bientôt vous allez devoir vous
faire les chantres des bienfaits de l'immigration.

je sais ça va vous faire mal au cul mais de toute façon vous n'aurez pas
le choix.
Parce qu'entre vous renier et reconnaître que vous vous êtes fait duper
une fois de plus, vous choisirez le reniement sans aucun doute.

C'est culturel chez vous !
P Cormoran
2024-06-11 16:08:52 UTC
[...]
Boardella va proposer une nouvelle réforme des retraites indiquant le
nombre de trimestres à valider dès qu'il saura combien de temps dure un
trimestre.