La propagande vous le dit : le métissage est l’avenir de l’Europe
Add Reply
Korben Dallas
2020-01-12 11:21:24 UTC
La propagande vous le dit : le métissage est l’avenir de l’Europe

<https://ripostelaique.com/la-propagande-vous-le-dit-le-metissage-est-lavenir-de-leurope.html>

Pendant plusieurs décennies, la négation de la notion de race s’est basé
sur l’argument phare de Lewontin (« la diversité génétique est plus
importante à l’intérieur de races qu’entre les races »). Et à partir de
là la négation de la race est devenu dogme. La morale publique dans les
université n’a plus accepté la moindre contradiction de ce dogme.

Mais cet argument faux s’était basé sur des connaissances génétiques
extrêmement primitives. Une simple observation du phénotype (nombreux
traits phénotypiques codés génétiquement car héréditaires) est suffisant
pour battre en brèche cette idée.

Plus tard, en 1990, Lewontin réaffirme pourtant la pertinence de la
notion de race, à la lumière de nouvelles connaissances.
Korben Dallas
2020-01-12 11:34:01 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
le métissage blanc noir une change pour la moyenne du QI Français...

desunion is matching
2020-01-12 16:52:57 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
<https://www.dropbox.com/s/ydlwk6vllg0j3of/carte%20QI%20fran%C3%A7ais.jpg?dl=0>
I WANT TO FUCK YOU !!!! mwhqhahaha ! Gainsbourg à wuithney houston
devant toute la france 'à drucker. Ça n'a pas fait grandir la france et
ses cd sont à la poubelle, vieux con !
Et pour ton compte, patience, puré, c'est un tel fatras qu'on ne sait
pas encore quoi te remettre.
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝 ∴
pitin! il cause comme Shakespeare
desunion is matching
2020-01-16 20:17:17 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
vous m'obligez : i want to fuck HER ...

j'avais mal entendu mais ça revient au même.

2020-01-12 18:34:22 UTC
Post by Korben Dallas
La propagande vous le dit : le métissage est l’avenir de l’Europe
Et elle a raison! Biologiquement, cela évite les problèmes de consaguinité,
dont on voit les ravages qu'elle cause chez les idiots dans votre genre,
et permet de renforcer les défenses immunitaires, la diversité des espèces
animales, depuis l'aube des temps et l'apparition de la vie sur Terre
(4.2 milliards d'années).

[Petit rappel de mémoire pour les crétins ignares nationalistes, fachistes,
xénophobes, racistes, bas du front, skinhead, ou autres néo-nazis...]
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
Boruto
2020-01-12 23:00:29 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
c'est pas faux... De toutes façon à l'heure actuelle y a tellement eu de
mélange que je défis quiconque de prouver qu'il est de "race pure" (que
j'aime pas ce terme)... Alors le racisme ou autre c'est pure connerie...
Là je suis d'accord
Korben Dallas
2020-01-13 12:31:22 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
argument bidon, il y a des tribus d'indigene qui sont une centaine et ce
mellange entre eux depuis des milliers d'année et il n'y a pas de
problème...

les black on une maladie génétique tres répendu, je me souvbiens plus du
nom, de plus ce mellanger a du black au QI de 60 si on a 100 de moyenne
en france ça fait décendre le QI du l'enfant a 80...

si il faut ce méllanger autant bien choisir avec qui...
desunion is matching
2020-01-13 13:52:58 UTC
[...]
  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
waouw .....................................................
et il n'y a pas de problème...
si tu le dis.

gedev
C'est profond comme un gouffre,hein !!!!
Zulu
2020-01-13 15:27:57 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Que devient le QI du môme quand on mixe un QI 100 avec un QI africain de 70?

Le métissage c'est la mort de la diversité biologique.

Voyez avec les chiens, on aurait quoi si on mélangeait tout?

Une race de bâtards.
Nicolas Krebs
2020-01-13 19:12:00 UTC
Post by Zulu
[...]
Salut Zulu ! Vous n'oubliez pas que vous devez répondre à plusieurs de mes
articles Usenet (1), n'est-ce pas ?

1 : par exemple news:qtduus$1red$***@gioia.aioe.org

PS : je me suis désabonné de fsp.
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
Zulu
Tu veux pas qu'on aille discuter sur Mars plutôt?
Zulu
2020-01-14 20:27:14 UTC
Post by Zulu
Post by Nicolas Krebs
Salut Zulu ! Vous n'oubliez pas que vous devez répondre à plusieurs de mes
articles Usenet (1), n'est-ce pas ?
PS : je me suis désabonné de fsp.
Tu veux pas qu'on aille discuter sur Mars plutôt?
Je vous ai posé une question.
Moi aussi.
Calamity Jade
2020-01-13 23:21:28 UTC
Post by Nicolas Krebs
PS : je me suis désabonné de fsp.
Quelle horreur!
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Nicolas Krebs
2020-01-14 19:20:24 UTC
Post by Nicolas Krebs
PS : je me suis désabonné de fsp.
Quelle horreur!
La raclure d'égout est pas encore crevée ?
Ni oubli, ni pardon.
Korben Dallas
2020-01-14 10:58:13 UTC
Post by Zulu
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
[...]
ils sont trops cons pour voir ça...
Zulu
2020-01-14 11:40:48 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Zulu
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
[...]
Ce devrait pourtant être un combat écologique majeur la préservation de
la biodiversité et des races et en particulier de la race blanche qui
est la plus menacée.

Mais non, ces cons d'écolos sont en majorité pro-immigrationnistes et
saluent le bonheur de nous voir envahir par des africains.
Nicolas Krebs
2020-01-14 19:58:34 UTC
Post by Zulu
Ce devrait pourtant être un combat écologique majeur la préservation de
la biodiversité et des races et en particulier de la race blanche qui
est la plus menacée.
Les races humaines n'existent pas.
Post by Zulu
Mais non, ces cons d'écolos sont en majorité pro-immigrationnistes et
saluent le bonheur de nous voir envahir par des africains.
La France n'est pas déjà à majorité arabe ?
Vous Confondez avec la chuiche et les juifs qui la dirigent.
La Suisse est actuellement à majorité arabe ?
Savio
2020-01-15 06:53:16 UTC
Post by Nicolas Krebs
Vous Confondez avec la chuiche et les juifs qui la dirigent.
La Suisse est actuellement à majorité arabe ?
Les vrais Suisses, pas les cocos importés, ne sont pas assez stupides
pour le permettre.
Korben Dallas
2020-01-14 20:42:48 UTC
Post by Zulu
Ce devrait pourtant être un combat écologique majeur la préservation de
la biodiversité et des races et en particulier de la race blanche qui
est la plus menacée.
Les races humaines n'existent pas.
oui on sais les dieux n'existe pas non plus, on vous comprend vous les
athées abrutis...

d'ailleurs savais tu que les races de chiens ça n'existe pas non plus ?
il y a qu'une race de chien...
2020-01-14 21:23:24 UTC
Le monde n'est qu'un vaste empire du bien.
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-14 21:37:38 UTC
Post by Lebref
Post by Korben Dallas
Les races humaines n'existent pas.
oui on sais les dieux n'existe pas non plus, on vous
comprend vous les athées abrutis...
Le monde n'est qu'un vaste empire du bien.
Administré par des marcnands de biens.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
Oui, en pire du bien!
Calamity Jade
2020-01-15 06:43:35 UTC
Post by Lebref
Le monde n'est qu'un vaste empire du bien.
Oui, en pire du bien!
Ce n'est pas japonais, ça?
Calamity Jade
2020-01-14 20:47:58 UTC
Post by Zulu
Ce devrait pourtant être un combat écologique majeur la préservation de
la biodiversité et des races et en particulier de la race blanche qui
est la plus menacée.
Les races humaines n'existent pas.
Biologiquement, c'est vrai. Les humains sur Terre ayant 99% de leur ADN
commun.

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2018/07/10/race-la-genetique-face-a-ses-demons_5328964_1650684.html

Cependant, jusqu'en 2018, l'Assemblée Nationale française reprenait
cette notion de "races humaines" (au pluriel) dans sa Constitution datant
de 1958: "La France [...] assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens
sans distinction d'origine, de race ou de religion."

https://www.franceculture.fr/sciences/le-concept-de-race-peut-il-sappliquer-lespece-humaine
La France n'est pas déjà à majorité arabe ?
Non. Le recensement de la population française (Métropole et DOMTOM)
du 1er janvier 2017 indique:

En 2008, 3.1 millions de personnes âgées de 18 à 50 ans, nées en France
métropolitaine, sont enfants d'immigrés. La moitié d'entre elles ont moins
de 30 ans. 50% ont deux parents immigrés, 20% sont descendants
d'immigrés uniquement par leur mère et 30% uniquement par leur père.

La moitié des descendants directs ont un parent immigré né en Europe
et quatre sur dix sur le continent africain, essentiellement au Maghreb.
Les descendants les plus jeunes ont des parents d'origines plus variées
et plus lointaines. Les enfants d'immigrés de 18 à 30 ans ont une fois
sur deux une ascendance africaine.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1283065

PS: La population française comptait 63.6 millions d'habitants le 1er janvier
2008, et 67.2 millions d'habitants le 1er janvier 2018

(Recesement de population nationale de 2008 et 2018 de l'Insee.fr)

https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/2028648/BTX_IC_POP_2008.zip
(Fichier .xls (77.8 Mo), compressé en .zip (36.5 Mo), à télécharger)
[Chiffres de 2008, publiées en 2010. C'est la population localité par
localité (il y en a plus de 50800), et faire le calcul arithmétique Excel
en bas du tableau, en M50888: =SOMME(M7:M50887)

https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/3311155/DP_RP_2018.pdf
(Fichier .pdf à télécharger, 4.5 Mo)
[Chiffres de 2018: 67.2 millions]

En conclusion, 3.1 millions d'habitants sont d'origine étrangère.
Soit (une règle de trois): 3.1 / 63.6 * 100 = 4.87%

Sur ces 3.1 millions (4.87% de la population nationale), 4 sur 10 sont
originaire du continent africian (essentiellement du Maghreb).
Soit (une régle de trois): 3.1 * 4 / 10 = 1.2 million.

Donc, 1.2 million sur 63.6 millions (recensement insee.fr du 01/01/2008)
(une petite règle de trois): 1.2 / 63.6 * 100 = 1.89%

1.89% (allez, arrondissons à 2% pour vous faire plaisir) de la population
française sont donc d'origine maghrébine.

2%!!

Voilà, encore un de vos mensonges d'extrême-droite raciste xénophobe
démonté et réfuté par les chiffres et statistiques!
Nicolas Krebs
2020-01-14 21:54:59 UTC
La France n'est pas déjà à majorité arabe ?
En 2008, 3.1 millions de personnes âgées de 18 à 50 ans, nées en France
métropolitaine, sont enfants d'immigrés.
Aucun rapport avec être arabe.
Post by Calamity Jade
Voilà, encore un de vos mensonges d'extrême-droite raciste xénophobe
Connard.
Zulu
2020-01-14 20:30:59 UTC
Post by Zulu
[...]
Oui, les mouches drosophiles ont 70% d'ADN en commun avec l'homme, et
alors?.

https://www.nouvelobs.com/sciences/20160621.OBS3083/les-mouches-sont-elles-des-hommes-comme-les-autres.html
Gustin
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Zulu
les mouches drosophiles ont 70% d'ADN en commun avec l'homme,
Ce qui explique pourquoi les négationnistes se comportent comme
des mouches à merde.
Zulu
2020-01-15 13:25:24 UTC
Post by Gustin
Post by Zulu
les mouches drosophiles ont 70% d'ADN en commun avec l'homme,
Ce qui explique pourquoi les négationnistes se comportent comme
des mouches à merde.
R.Faurisson : Alors, Mademoiselle, moi, je vous laisse employer le mot
« négationnisme ». Vous savez que je ne suis pas d'accord. Mais je ne
sais pas si vous savez pourquoi je ne suis pas d'accord.

Je l'ai souvent expliqué. On va prendre un exemple célèbre. Galilée
était-il négationniste ? Non. Il affirmait que, contrairement à ce que
prétendaient des gens qui s'appuyaient notamment sur l'Ancien Testament,
c'était la Terre qui tournait autour du Soleil — pour simplifier les
choses.

Donc, Galilée était positif. Il n'était ni négatif, ni négationniste.
Est-ce qu'aujourd'hui vous diriez de Galilée : « Il niait que... » ?
Non. Il affirmait, après des recherches.

Les révisionnistes sont des gens qui affirment, après des recherches.
Ils sont positifs et positivistes. Ils ne nient rien. Voilà. C'est un
mot important. C'est une définition importante.

https://robertfaurisson.blogspot.com/2000/05/valerie-igounet-et-son-histoire-du.html
Korben Dallas
2020-01-15 14:39:34 UTC
Post by Zulu
Post by Gustin
Post by Zulu
[...]
Faurisson qui se compare à Galilée, ça fait rire, mais ça n'explique
pas quelle serait la différence entre une mouche à merde négationniste
et une mouche à merde positiviste.
Zulu
2020-01-15 15:19:23 UTC
Post by Zulu
Post by Zulu
[...]
Ça fera sûrement moins rire quand la vérité sera enfin établie.

Ils diront quoi, alors, les types lavés cérébralement comme toi?

Euh... On pouvait pas savoir. On ne nous a rien dit à l'école, les
journaux nous l'ont caché, il y a avait des photos de cadavres, des
chaussures, des témoins qui racontaient des histoires, toussa....

LOL.
Duzz'
2020-01-15 16:45:30 UTC
Post by Zulu
Post by Zulu
Post by Zulu
les mouches drosophiles ont 70% d'ADN en commun avec l'homme,
Ce qui explique pourquoi les négationnistes  se comportent comme
des mouches à merde.
[bla]
[...]
D'accord, il n'y a donc aucune différence entre une mouche à merde
négationniste et une mouche à merde positiviste.
Korben Dallas
2020-01-15 17:17:57 UTC
Post by Zulu
Post by Duzz'
Post by Zulu
Post by Zulu
[...]
la négationniste ne trouve pas la merde qui est sur sont chemin assez
bonne pour elle la positiviste elle en a trouver une appétissante...
tout est une question de providance la premiere n'a pas été gaté par
jesus la suivente fera une petite priere pour remercier jesus de ça bonté
desunion is matching
2020-01-16 21:01:55 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Duzz'
Post by Zulu
Post by Duzz'
Post by Zulu
Post by Zulu
[...]
la négationniste
la positiviste
quel rapport entre ces deux là ? ? incroyable !

Zulu

Zulu
2020-01-14 20:42:45 UTC
En conclusion, 3.1 millions d'habitants sont d'origine étrangère.
Soit (une règle de trois): 3.1 / 63.6 * 100 = 4.87%
Déjà, ton truc foire.

Les enfants d'origine arabo-africaine de la 2 et 3ème génération ne sont
pas comptés puisque leurs parents sont français.

En résumé: tant qu'on aura pas de stats ethniques comme aux USA ont
pourra toujours nous bourrer le mou avec ce genre de chiffres "rassurants".

Les gens qui se baladent dans les rues de nos villes s'en rendent bien
compte, eux, que quelque chose change dans le pays.

Pour être précis:

D'après certaines stats basées sur la prévention de la drépanocytose on
peut estimer les naissances d'origine africaine sur notre sol.

Comme le dépistage de la drépanocytose est un moyen (limité) de faire
des stats ethniques, les autorités voudraient étendre les tests à toute
la population.

En 2025, la moitié des naissances en France ne seront pas d’origine
européenne mais africaine !

https://www.polemia.com/en-2025-la-moitie-des-naissances-en-france-ne-seront-pas-dorigine-europeenne/
Nicolas Krebs
2020-01-14 21:52:58 UTC
Post by Zulu
D'après certaines stats basées sur la prévention de la drépanocytose on
peut estimer les naissances d'origine africaine sur notre sol.
Non.
Post by Zulu
https://www.polemia.com/en-2025-la-moitie-des-naissances-en-france-ne-seront-pas-dorigine-europeenne/
Donc vous faites confiance à polemia.com.
Zulu
2020-01-14 22:03:32 UTC
Post by Zulu
https://www.polemia.com/en-2025-la-moitie-des-naissances-en-france-ne-seront-pas-dorigine-europeenne/
Donc vous faites confiance à polemia.com.
Oui, je suis d'accord avec leur argumentation. j'ai vu la réfutation du
Monde au sujet de la drépanocytose et ça ne tient pas la route.
Ils prétendent que le dépistage se fait par zone géographique d'origine
et non sur des critères ethniques. En fait, quand on voit les zones
concernées c'est la même chose à un chouïa près au regard de la majorité
des ethnies qui immigrent.

Retenons la conclusion

3) Cette mutation démographique aboutira à une mutation civilisationnelle.

Il faut rappeler des évidences. La France n’est pas qu’une grande
nation. Comme beaucoup de pays européens, elle a développé une grande
culture, plus que le Honduras ou le Cap-Vert.

Mieux : à elle toute seule, elle constitue une civilisation par sa
contribution à l’histoire des arts, de la science, des lettres, des
techniques. Ses paysages, ses villes, ses forêts de cathédrales, de
châteaux et de vieilles pierres, reflètent cette grande civilisation qui
a marqué l’humanité depuis 2000 ans.

Le déferlement humain que nous vivons, issu de cultures africaines et de
religions ennemies depuis toujours, est relayé par une vitalité
démographique que nos classes dirigeantes encouragent et financent avec
notre argent.

Il détruira à terme cette civilisation comme les islamistes détruisent
les témoignages de la civilisation mésopotamienne. A ce titre la volonté
des classes politiques européennes et plus particulièrement française de
favoriser cette destruction constitue un crime contre l’Humanité.
Calamity Jade
2020-01-14 21:56:00 UTC
Post by Zulu
Déjà, ton truc foire.
Non.
Post by Zulu
Les enfants d'origine arabo-africaine de la 2 et 3ème génération ne sont pas
comptés puisque leurs parents sont français.
Ici, nous parlons des personnes d"*ORIGINE ETRANGERE*. Il n'est
nullement question de nationalité française, ou non. Donc bien sur
que les enfants d'origine arabo-africaine des 2ème et 3ème générations
sont comptabilisés!

Voilà, encore un de vos délires xénophobes racistes réfutés et démonté
par la logique.
Korben Dallas
2020-01-14 22:13:34 UTC
Post by Zulu
Déjà, ton truc foire.
Non.
Post by Zulu
[...]
la logique c'est de sortir de chez toi et de voir ce qui ce passe
vraiment, c'est dingue le nombre de noirs qu'il y a Nantes par exemple,
et j'ai vu une video sur la greve des transports a la télé il était dans
la rue de paris en train de poser des questions au passant, il n'y a pas
eu un seul plan de caméra sans qu'il y ai au moins 3 blacks dans la
foule de 6 personnes visible... c'est l'invasion, le pourrisement de la
france ce qui ce passe de nos jours...
2020-01-14 22:14:45 UTC
Post by Korben Dallas
la logique c'est de sortir de chez toi et de voir ce qui
ce passe vraiment, c'est dingue le nombre de noirs qu'il
y a Nantes par exemple,
Ils sont noirs parce qu'ils ont trop bu, c'est classique
dans la région.
Calamity Jade
2020-01-14 22:21:37 UTC
Post by Lebref
Post by Korben Dallas
[...]
L'inverse n'est pas vrai, cependant. Le poivrot alcoolique Korben Dallas
n'est pas noir.
Korben Dallas
2020-01-15 10:00:45 UTC
Post by Lebref
Post by Korben Dallas
[...]
accusations sans preuves, alcoolique dis tu ? faut vraiment être bas
pour dire des choses comme ça sans fondement aucun... de toutes façon
vous avez raison que quand vous mentez, mais c'est la réalité qui
compte, vous êtes des mythomanes et de mauvaise fois les athées, les
haineux, et les pro migrant...
Zulu
2020-01-14 22:10:46 UTC
Post by Zulu
Déjà, ton truc foire.
Non.
Post by Zulu
[...]
Comment?

Si tu parles d'*ORIGINE ETRANGERE* tu parle bien de gens qui n'ont pas
la nationalité française.

Cad qu'un enfant né de parents algériens ou camerounais de nationalité
française (français de papier) n'est pas comptabilisé dans ces chiffres.

ET il en sera ainsi pour toute leur descendance selon l'INSEE.

CQFD

C'est tout le problème des stats de l'INSEE. Comme il n'est pas permis
de faire des stats ethniques, leurs chiffres ne reflèteront JAMAIS le
profil ethnique de notre population alors que c'est le cas en UK et
Pays-Bas.
Copie à revoir.
Calamity Jade
2020-01-14 19:03:03 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Zulu
Une race de bâtards.
ils sont trops cons pour voir ça...
Ca saute de suite aux yeux en voyant vos QI à vous, les racistes xénophobes
d'extrême-droite...
Gaston
dont t'es la le chef d'escadrille.
Korben Dallas
2020-01-14 11:14:42 UTC
Post by Zulu
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
[...]
ce qui est comique, c'est quand c'est deux race de chiens que on croise
on dis le résultat c'est un batard et quand c'est un africain avec une
blanche on dis métissage... mais un métisse ce n'est rein d'autre qu'un
batard...
Louis
2020-01-16 09:09:10 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
La science dit que l'humanité provient d'Afrique...
comment sommes nous arrivés à nous diviser en plusieurs peuples et races ?
Lebref
2020-01-16 09:30:08 UTC
Souvent science varie et bien fol est qui s'y fie.
Louis
2020-01-16 09:39:04 UTC
Post by Lebref
Post by Louis
La science dit que l'humanité provient d'Afrique...
Souvent science varie et bien fol est qui s'y fie.
exact :) hier c'était l'avion renifleur de pétrole, puis c'était le
nuage de chernobyl arrêté par la douane, en ce moment c'est le
réchauffement climatique