il s'agit bien d'une invasion non pas d'une migration
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-04-08 05:45:58 UTC
http://www.fdesouche.com/982693-eric-zemmour-il-ny-a-ni-droit-dasile-ni-migrant-economique-il-ny-a-quune-invasion-des-peuples-du-sud-vers-le-nord-qui-utilise-tous-les-canaux-possibles
Bernard Martin
2018-04-08 08:01:20 UTC
Bravo Zemmour mais il est trop tard.
Herisson grognon
2018-04-08 08:25:33 UTC
[...]
Vous avez bonne mine de dénoncer quelque invasion, mais vous n'avez
jamais dit un mot sur l'invasion de la Palestine effectuée au début du
20° siècle par des gens dont vous taisez l'existance, hypocrite en peau
de lapin.

2018-04-08 08:48:25 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
En effet, les Israéliens (Juifs, Chrétiens et Musulmans) n'en ont pas fini
de chasser les occupants islamistes palestiniens du Hamas/Hezbollah
(vos amis) de leurs terres ancestrales!
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
Y'a de la joie
2018-04-08 09:23:46 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Alain
Et concernant l'invasion de cette même Palestine par tes amis arabo
musulmans en l'an 650 ? Rien ?
Puis l'invasion de l'Egypte toujours par tes amis arabo mululmans en
700 ?
Rien ?
Puis, la Syrie
Rien ?
La Tunisie
Rien ?
L'algérie
Rien ?
Le Maroc
Rien ?
L'espagne
Rien, encore et toujours rien .
Ah par contre, pour tes amis terroristes paletiniens, tu montes au
créneau vite fait en oubliant que l'histoire du monde ne commence pas
en 1920 en Palestine.
Fada.
Didier Wagner
2018-04-08 09:42:56 UTC
Post by Y'a de la joie
Post by Herisson grognon
[...]
M. Grognon vous dira sans doute que vous détournez la conversation ou
que, vous jouant des Palestiniens, vous faites joujou. Il ajoutera
peut-être aussi, comme à son habitude, deux ou trois mots aimables.
Herisson grognon
2018-04-08 10:25:24 UTC
Post by Didier Wagner
Post by Y'a de la joie
Post by Herisson grognon
[...]
Je lui répond, et à vous qui en avez bien besoin, que c'est stupide de
prétendre défendre des populations vicitmes de colonisations il y a des
siècles tout en offrant son soutien actuellement à des agresseurs
coloniaux, prétendre défendre une démarche tout en soutenant son
contraire, c'est super, super génial, extraordinaire, c'est tout vous.

Alain
Didier Wagner
2018-04-08 12:10:09 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
[...]
Et c'est pourquoi vous défendez avec acharnement, ce dont je ne peux que
vous féliciter, les populations indiennes victimes de la colonisation
musulmane la plus récente avec la création d'un Pakistan le 14 août 1947.
Herisson grognon
2018-04-08 14:18:15 UTC
Post by Didier Wagner
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
[...]
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet alors votre provoc vous pouvez la
ravaler.

Alain
O. Gustin
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
[...]
Encore une fois, Hérisson Grognon fait le silence sur les crimes
des colonisations musulmanes.
Étonnante cette pudeur dès qu'il est question de l'Islam.
Duzz'
2018-04-08 14:47:10 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
[...]
Vous n'hésitez pas à publier des centaines de radotages sur les mêmes
sujets à propos de la Palestine, vous pourriez donc consentir à faire un
petit effort pour rappeler au moins une fois votre position sur la question
du Pakistan.
Calamity Jade

https://s20.postimg.org/b1zajy17h/Putapoutine_Trollapoutine.jpg
Herisson grognon
2018-04-08 17:51:17 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
[...]
Crétin mal fini, pas plus tard qu'hier soir j'a écrit ici NI état
musulman, NI état juif, NI état chrétien, NI état basé sur toute autre
fable religieuse, vous voulez contineur à avoir l'air bête longtemps ?

Alain
Didier Wagner
2018-04-08 18:01:49 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
[...]
Nul ne vous a demandé ce que vous pensiez d'un État. C'est votre opinion
au sujet d'une colonisation qui nous intéresse.
Herisson grognon
2018-04-08 21:36:56 UTC
Post by Didier Wagner
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
[...]
Crétin mal fini (bis) mille fois j'ai écrit ici : aucune colonisation,
ni en Palestine ni ailleurs, vous le faites exprès ou c'est par le fait
d'Alzheimer ?

Par contre la votre d'opinion, tout le forum la connait, c'est soutioen
total aux colonisateurs sionistes, et qu'importe les victimes, comme
vendredi dernier ou celui-ci, près de TROIS MILLE blessés, que vous
importe !

Alain
O. Gustin
1970-01-01 00:00:00 UTC
Crétin mal fini (bis) mille fois,
Vous savez très bien vous décrire.
Duzz'
2018-04-09 07:00:55 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
musulmane la plus récente avec la création d'un Pakistan le 14
août
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
1947.
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
[...]
Vous êtes une pourriture d'hypocrite, de faux jeton et de bonimenteur de
foire. Il n'est nullement question de la Palestine ou d'un quelconque
"ailleurs". Arrêtez de tortiller du cul et exprimez clairement et
explicitement votre soutien ou votre opposition à la colonisation
musulmane de l'Inde.
Herisson grognon
2018-04-09 08:23:43 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
musulmane la plus récente avec la création d'un Pakistan le 14
août
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
1947.
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
[...]
Tant d'hostilité me rassure sur mon expression, merci.

2018-04-09 08:35:17 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
[...]
Vous n'avez exprimé que votre monumentale hypocrisie.
Seule une ordure telle que vous peut en être rassurée.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-04-09 08:44:39 UTC
faites gaffe
le herisson essaie de faire passer sa vessie pour une lanterne, et ca pourrait attendrir certains lecteurs
Duzz'
2018-04-09 09:36:36 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
faites gaffe
le herisson essaie de faire passer sa vessie pour une lanterne, et ca
pourrait attendrir certains lecteurs
Il y a belle lurette que les tortillages du croupion de ce faux-cul ne font
plus illusion.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-04-09 08:37:52 UTC
plous niais? tunneur !
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-04-09 08:41:51 UTC
Plous niais? Tumeur !
Duzz'
2018-04-08 18:04:59 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
[...]
Vous êtes mignon, mais vos éructations de beauf aviné, vos radotages en
boucle et vos tortillages du croupion, ne répondent en rien à la question
précise qui vous a été posée au sujet du Pakistan.
LeCaporalSousChef
2018-04-09 12:24:37 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
[...]
bien sûr la seule fable acceptable pour topi est celle que tu t'inventes chanque jour et répète inlassablement comme un robot au cerveau la vé..

Les palestiniens tellement ils sont bêtes, ils sont tout juste bons à se faire descnedre comme des pigeons sans cervelle...
On ne va pas se battre contre des fusils avec un lance pierre.. tu perdras à chauque fois, même si tu persévères pendant mille ans

Trop compliqué pour le robot allal 193

ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !ha !
LeCaporalSousChef
2018-04-08 15:30:54 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
Post by Herisson grognon
Post by Didier Wagner
[...]
C' est toi qui l' affirm, mais je n' ai AUCIN souvenir de cette affiramtion qui reeste à ce jour GRATUITE. STP, rappelle nous un peu ta "position sur le sujet ..

Merci par avance de tpn empressement qui j'; espçre sera à la même hauteur que ta palesstinolâtrie...
Herisson grognon
2018-04-08 10:25:23 UTC
Post by Y'a de la joie
Post by Herisson grognon
[...]
Avez vous les moyens de stopper cette invasion et rendre justice aux
populations qui en ont été victimes ? NON.
Post by Y'a de la joie
Ah par contre, pour tes amis terroristes paletiniens
Evidemment ce sont les résistants à une gression coloniale que vous
qualifiez de terroristes, en faisant silence sur le terrorisme utilisé
par les sionistes en Palestine, alors que juste au desus vous prétendiez
prendre la défence du populations victimes d'une agression coloniale,
vous êtes un pitre, un très mauvais pitre, mais c'est très nul.

Et justement vous qui prétendez défendre les populations de toute
agressions coloniales, comme en Egypte, en Syrie, en Tunisie, en
Algérie, au Maroc, en Espagne... vous avez les moyens de stopper
l'agression lancée par les sionistes contre la population palestinienne,
elle n'est pas terminée, elle est toujours en cours et les victimes
tombent tous les jours, vous avez les moyens mais vous avez CHOISI
d'offrir votre soutien aux agresseurs et de déverser votre mépris sur
leurs victimes.

Alors fermez-là.
Post by Y'a de la joie
, tu montes au
créneau vite fait en oubliant que l'histoire du monde ne commence pas
en 1920 en Palestine.
Fada.
Ce n'est pas en 1920 que l'agression sioniste a débuté, mais en 1897,
achetez vous des bouquins.

Alain
O. Gustin
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Y'a de la joie
L'espagne
Rien, encore et toujours rien .
Avez vous les moyens de stopper cette invasion et rendre justice aux
populations qui en ont été victimes ? NON.
Pas un mot pour les millions de victimes des invasions et
colonisations arabes et musulmanes pendant des siècles, c'est à
ça qu'on reconnait un vrai Hérisson islamo-compatible.
bob
2018-04-08 18:22:01 UTC
Post by Y'a de la joie
Post by Herisson grognon
[...]
Ah par contre, pour tes amis terroristes palestiniens, tu montes au
créneau vite fait en oubliant que l'histoire du monde ne commence pas
en 1920 en Palestine.
Fada.
C'est une évidence . Tiens ? juste une petite réflexion .
Quel rapport y a t’il avec les Égyptiens qui ont construit les pyramides et la civilisation dont on continue a découvrir la suprématie sur les autres peuples de l'époque , et les Égyptiens d’aujourd’hui .. Y a pas un petit changement de population dans le coin qui est passé par la ?
RVG
2018-04-09 10:15:51 UTC
https://fr.wikipedia.org/wiki/Whataboutism
--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
2018-04-08 08:57:12 UTC
[...]
Grosse préférence étrangère des élites et de leurs milices collabos.

Il faut casser le peuple et la nation Française qui pourrait s'unir pour
écraser les élites immigrationistes traitres au peuple, à la nation et à la
culture scientifique.

Il faudra un jour faire le procès des élites immigrationistes et de leurs
milices collabos qui ont les mains pleines de sang et qui ont refusé tout
référendum libérateur au peuple.

Salut.
RVG
2018-04-09 10:18:22 UTC
[...]
L'union des exploités ne peut être qu'internationale, sinon elle sert
encore et toujours la guerre impérialiste de la bourgeoisie du capital
via la manipulation nationaliste des masses.

C'est beau comme du Trotsky.
Quidam le chien
2018-04-09 12:20:59 UTC
Post by Lebref
Post by RVG
[...]
Ramon Mercader, au secours !

2018-04-09 14:25:07 UTC
Post by RVG
Post by sts99
[...]
C'est pour ça qu'on doit devenir une annexe de l'Afrique et se musulmaniser
?

Ca, c'est plutôt le plan des milliardaires pour écraser les agnostiques et
les athées de culture scientifique.