Edifiant
2021-11-25 08:55:35 UTC
Le bon sens n'est pas un cadeau, c'est une punition. Parce qu'il faut
s'entendre avec tous ceux qui n'en ont pas.
Jo Kerr
2021-11-25 09:33:16 UTC
https://www.cjoint.com/data3/KKzi3gowU0u_2021.jpg
Étonnant, non ? comme aurait dit Monsieur Cyclopède. ;-)
--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)
K.
2021-11-25 10:20:59 UTC
https://www.cjoint.com/data3/KKzi3gowU0u_2021.jpg
On peut aussi en conclure que les non-musulmans ne signalent pas les
violences.
jmh
Calamity Jade
2021-11-25 11:59:34 UTC
https://www.cjoint.com/data3/KKzi3gowU0u_2021.jpg
On peut aussi en conclure que les non-musulmans ne signalent pas les violences.
C'est juste.
De plus, donner des stats, fausses qui plus est [7% de confession musulmane
en France) et des images non sourcées ne contribue pas vraiment à croire
vos affirmations islamophobes sans preuve.
CJ: "Je pense ce que je fais, et donc je fais ce que je pense!"
🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸
2021-11-25 15:46:53 UTC
[...]
Ca y est l'islamophile tarlouze se manifeste
CJ: "Je pense ce que je fais, et donc je fais ce que je pense!"
jmh
2021-11-25 16:00:34 UTC
Post by 🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸
[...]
Laissez la...les sources: Radio France et la Dépèche
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸
german
2021-11-25 15:10:47 UTC
https://www.cjoint.com/data3/KKzi3gowU0u_2021.jpg
c'est pas un calque révélateur. il faut demander à
l'état les stats sur les ethnies et cultes qui déposent
une grosse.
Fan de Luciole135
2021-11-25 15:53:46 UTC
https://www.cjoint.com/data3/KKzi3gowU0u_2021.jpg
c'est connu
François Guillet
2021-11-25 16:33:50 UTC
https://www.cjoint.com/data3/KKzi3gowU0u_2021.jpg
Les deux cartes correspondent à celle de la densité de population en
france :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Carte_d%C3%A9mographique_de_la_France.svg

Faut pas être con !
jmh
2021-11-25 17:58:37 UTC
Post by François Guillet
Post by jmh
https://www.cjoint.com/data3/KKzi3gowU0u_2021.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Carte_d%C3%A9mographique_de_la_France.svg
Faut pas être con !
Voilà c'est exactement ça...
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Trimble
2021-11-25 19:39:02 UTC
Post by François Guillet
Post by jmh
[...]
Bon, sauf que les données sont en /1000 femmes dans la première
carte, en % dans la seconde...
Trimble
jmh
2021-11-26 06:41:46 UTC
Post by François Guillet
Post by jmh
[...]
*** C’est en Seine-Saint-Denis que l’on comptabilise le plus de faits
de violences envers les femmes en France métropolitaine avec 9,2 femmes
victimes pour 1 000 femmes.

En comparaison, la moyenne nationale du taux de victimation est de 2,4
femmes victimes pour 1 000 habitants. ***

C'est plus précis?
Un oeil est un meilleur témoin que deux oreilles.
M​r​H
2021-11-25 20:36:46 UTC
Post by François Guillet
Post by jmh
[...]
Les régions où l'on relève le plus de déclarations de violences
conjugales recouvrent à peu près les régions où le vote pour l'extrême
droite est le plus fort.
--
Mr H.
=====
-+- Karl Marx -+-
M​r​H
2021-11-25 20:34:08 UTC
https://www.cjoint.com/data3/KKzi3gowU0u_2021.jpg
Comme toujours, l'étude des violences conjugales se limite aux
déclarations à la police ce qui invalide toute conclusion sur les
violences conjugales d'après ces données.

C'est ignorer totalement la difficulté pour une femme de déclarer la
violence de son conjoint quand elle doit partager avec lui sa vie
quotidienne. AMHA la proportion des violences déclarées / non déclarées
doit être assez faible. Il faut avoir des soutiens dans son
environnement pour oser le faire.

Une forte proportion d'immigrés n'est pas le seul facteur qui
caractérise les régions que tu soulignes. Tu peut aussi remarquer que
c'est dans les régions déclarant le plus de violences conjugales que le
vote pour le front national est le plus fort, c'est édifiant...
--
Mr H.
=====